http://www.dailymotion.com/relevance/search/d%C3%A9bat+ovni/video/xw6uu_dossier-ovnis-1012_dating
ke pensé vou 2 cet vidéo
YAAAAAAAAAA
Cette vidéo, qui est loin d´être banale, nous montre en effet une preuve tangible de l´existence d´extraterrestre (disons le franchement) et plus précisement d´engins spaciaux non humain. J´était sceptique sur cette demonstration mais j´avou ne trouver aucune preuves (preuves faite par d´autres scientifiques et non par moi, bien entendu
) qui peuvent contrer l´argumentation de cette homme ainsi que de sa théorie (ses preuves). En bref c´est du "trés bien foutu" ..
Je pense que l´on est sur la bonne voie et dans quelques années on arrivera à avoir une (des?) preuve plus explicite et moins "tiré par les cheveux" qui arrivera à avoir raison de tout le monde (sceptique résistant y compris
)
Certains penserons que ce scientifique pousse ses recherches (ses calculs) trop loin pour que cela soit vrai. On pourrait penser à une "manipulation de connaissance" qui consisterai à nous donner un maximum d´infos impressionnantes avec un surplus de détails et qui nous dépasserais complétement plutot que de nous informer.. mais ce n´est pas le cas sur cette exemple (la vidéo
)
Tout est si parfaitement bien expliqué (image NASA, Zoom numérique, shémas, calculs, argumentation, explications..) que même un gamin de 12 ans pourrait comprendre aisément la théorie de ce scientifique.
J´ai relevé aussi qu´à la fin il dit une phrase interessante du genre (je ne cite pas hein)
le fait que l´on dise que cette vidéo nous montre la trajectoire de particules de glaces rassure certaines personne qui peuvent ainsi se dire -sa me va- ou encore -oui, pourquoi pas- sans vouloir chercher de plus prés ce qu´il en retourne. Cette solution simpliste est suffisante pour eux (dont certains scientifique) et ils ne veulent pas étudier l´hypothése d´une éventuelle présence extraterrestre qui pourrait s´avérer trop dangeureuse ou à l´encontre de ce qu´ils ont pu croire jusqu´à maintenant et qui inciterai à la peur voir à la panique..
J´éspère que vous voyez ou je veux en venir
En bref je vous conseille de prendre le temps de regarder cette video ENTIEREMENT et de réfléchir INTELLIGEMMENT à son contenu avant de débattre ici avec des pseudo argumentation de "démontage"
Bon aller dodo .. ![]()
rien que la 1ere video au tout debut ca donne deja une idee du "non-serieux" du documentaire!
Faut un peu arreter le delire la. Alors pour vous "e.t." signifie "point qui se deplace" ou bien "photo avec un point noir dessus", c´est ca? C´est super simpliste comme definition.
Qui vous prouve que ce sont des E.T.? Quelqu´un a t il seulement daigner aller voir si le truc en question etait bien un engin? puis ensuite est il monter dans cet engin? A t il recuperer un des indigene ( s´il y en a un. ) et l´a t il ammener dans un laboratoire pour qu´on puisse l´analyser ( vivant ou pas.) et ainsi voir s´il est bien un mec qui vient d´ailleurs?
Je repond en 3 lettres a toutes les questions:
N-O-N.
Meme pas la peine de dire "mais oui vous avez raison, les E.t. font des millions d´A.L. dans l´espace et ensuite ils veulent pas que nous "terriens" on l´apprenent donc ils repartent tranquilos apres avoir fait un si long et couteux voyage." Trop drole. ![]()
Alors pour vous "e.t." signifie "point qui se deplace" ou bien "photo avec un point noir dessus", c´est ca? C´est super simpliste comme definition.
Je vois que tu n´as pas vu la vidéo entierement ou que tu ne l´a pas compris (ce qui serait quand même affligeant). Il ne s´agit pas que du "point qui se deplace", il s´agit surtout de sa trajectoire soudaine, changeant de vitesse et de direction juste aprés l´apparition soudaine d´un flash suspect..Sans oublier qu´il n´y a pas qu´un "point" mais plusieurs et ayant tous la même attitude.
Qui vous prouve que ce sont des E.T.?
Concrétement on ne peut pas affirmer que ce sont des "E.T" Mais on arrive à cette conclusion car toutes les autres hypothéses possible a partir des données disponibles ont été écartées.
A t il recuperer un des indigene ( s´il y en a un. ) et l´a t il ammener dans un laboratoire pour qu´on puisse l´analyser ( vivant ou pas.) et ainsi voir s´il est bien un mec qui vient d´ailleurs?
Je repond en 3 lettres a toutes les questions:
C´est la que ma remarque > Je pense que l´on est sur la bonne voie et dans quelques années on arrivera à avoir une (des?) preuve plus explicite et moins "tiré par les cheveux" qui arrivera à avoir raison de tout le monde < prend un sens et je peux comprendre que pour certaine personnes il faudrait des preuves plus concrètes pour les persuader.
Ne lui repond pas , c´est une chaine sans fin aprés , il n´attend que ça ![]()
becker, non je n´attend que l´argumentation, le dialogue, mais on ne peut pas le faire avec des gens tel que toi qui ne sont la que pour croire et/ou troller.
"Je vois que tu n´as pas vu la vidéo entierement ou que tu ne l´a pas compris (ce qui serait quand même affligeant)."
effectivement, j´ai juste regarder la 1ere minute. ( tu crois que je vais me tapper 1h de streaming avec une conno de 256kb/s?)
Et c´est plus qu´assez. Un point qui bouge puis change subitement de direction. Ca me suffi a voir le "niveau" de la video.
" Il ne s´agit pas que du "point qui se deplace", il s´agit surtout de sa trajectoire soudaine, changeant de vitesse et de direction juste aprés l´apparition soudaine d´un flash suspect..Sans oublier qu´il n´y a pas qu´un "point" mais plusieurs et ayant tous la même attitude."
soudaine? XPDR... il change de direction. Oui et? Ca y est... parce qu´il change de direction c´est un OVNI venu de Mars?
On ne sait meme pas ce que c´est que ce point. C´est sur un radar?
De toute facon... peu importe. Je constate que pour certains c´est suffisant pour dire que les e.t. aillent au prisunic du coin.
"Concrétement on ne peut pas affirmer que ce sont des "E.T" Mais on arrive à cette conclusion car toutes les autres hypothéses possible a partir des données disponibles ont été écartées."
quels autres hypotheses? ca me fait marrer tellement vous etes par moment ignorant et sans aucun esprit critique.
99% des videos d´ovni sont demonter archi facilement: fake, montage, avion normal, avion de chasse, ballon, oiseau, tache, perturbation meteorologique, radar "en panne" ( aillant un disfonctionnement quelconque), hallucination de la personne concerner, manque de culture, de connaissance etc...
Faut un peu arreter votre delire la.
" C´est la que ma remarque > Je pense que l´on est sur la bonne voie et dans quelques années on arrivera à avoir une (des?) preuve"
tu reves mon pauvre...
Aucun e.t. n´est jamais venu sur terre! La seule preuve que l´on peut avoir de leur existence, pour le moment, c´est de decouvrir une planete habitable. ( et j´insiste sur le HABITABLE.)
" plus explicite et moins "tiré par les cheveux" qui arrivera à avoir raison de tout le monde < prend un sens et je peux comprendre que pour certaine personnes il faudrait des preuves plus concrètes pour les persuader."
Ah bon? tu peux comprendre qu´un point dans le ciel c´est pas suffisant? T´es peut etre un peu moins niais que je ne le pensais. ![]()
Mokay ![]()
Le gars il a qu´ça a faire ici (et de ses journées) des pavés
Te donne pas tens de peine mon petit ![]()
Exactement et il ne connaît que deux mots : troll et boulet. ca montre le niveau du gars. Il doit avoir une vie bien triste. Je le vois bien terminer ses jours aigri, à ruminer contre tout et tout le monde, à se croire supérieurement intelligent. Je le plains...
Ah sois dit en passant, moi aussi je vous plains. Ca doit pas etre drole de n´avoir aucune connaissance et d´etre incapable de suivre une discussion et de debattre avec un niveau un peu plus elever que le niveau du primaire. ![]()
Effectivement, j´ai juste regarder la 1ere minute. ( tu crois que je vais me tapper 1h de streaming avec une conno de 256kb/s?)
Ok, n´allons pas plus loin.. Il est normal que si tu n´as pas vu la vidéo tu ne puisse pas te faire une réelle opinion sur le sujet, c´est parfaitement compréhensible.
Moi même lorque j´ai vu ce que l´on pourrait appeller l´intro, je me suis dit " Ah ouai ok c´est à peine si on voit leur machin et on est supposé croire à une presence extraterrestre ? C´est juste un bout de caillou.. " blabla.. blabla enfin bref j´était parti dans un monologue de critiques sans fin
. En effet les premières minutes de la video ne sont pas du tout interessantes si on ne voit pas la suite (les explications) et j´avou avoir regardé cette vidéo non sans mal (je me suis forcé quoi
) et tu devrait en faire autant.
soudaine? XPDR... il change de direction. Oui et? Ca y est... parce qu´il change de direction c´est un OVNI venu de Mars?
On ne sait meme pas ce que c´est que ce point. C´est sur un radar?
Toutes les réponses sont dans la vidéo
quels autres hypotheses?
Regarde la vidéo
99% des videos d´ovni sont demonter archi facilement: fake, montage, avion normal, avion de chasse, ballon, oiseau, tache, perturbation meteorologique, radar "en panne" ( aillant un disfonctionnement quelconque), hallucination de la personne concerner, manque de culture, de connaissance etc...
On est d´accord sur ce point, beaucoup de vidéo ne sont pas valables si ce n´est dire toutes.. alors je t´invite à essayer de démonter celle-ci et ensuite on pourra en reparler.
Lien de la vidéo >>
http://www.megaupload.com/?d=VA6FPZ1Y
tu reves mon pauvre...
Aucun e.t. n´est jamais venu sur terre! La seule preuve que l´on peut avoir de leur existence, pour le moment, c´est de decouvrir une planete habitable. ( et j´insiste sur le HABITABLE.)
Alors déjà je n´ai jamais dit que les "E.T" étaient allez SUR terre.. Ensuite je pense qu´avec le nombre d´expéditions prévue pour les années à venir et la technologie évoluant à grand pas ces dernières années, il y a des chances que l´on est trés vite une réponse à nos questions. (quand je dit vite je veut dire dans une vingtaine d´années minimum hein)
Mais si il s´avère que l´on ne trouve rien d´ici là, j´avouerai haut et fort ma naiveté sur le sujet ![]()
"et tu devrait en faire autant. "
Pas le temps, 1h de streaming, faut attendre 2h pour que ca charge au moins, si ma conno ne coupe pas entre temps. Et puis si c´est pour voir un sujet vu et revu mainte fois, je dis: non merci!
Parce que oui tout les sujets sur les OVNI sont les memes:
On y retrouve sois des fakes, sois des "ohh regarder c´est impossible a faire pour l´homme" sans meme savoir de quoi on parle ( si c´est un fake, une meteorite, un phenomene naturel) ou bien juste un avion normal quoi de plus banal.
Si c´est pour me tapper une heure de CA... non merci.
Si t´as un resume a faire... je suis preneur. Mais bon t´as rien a dire, etant donner que ce que j´attend c´est des PREUVEs, et qu´y en a pas. Donc ne te fatigue pas pour rien a essayer de defendre ce documentaire.
"Toutes les réponses sont dans la vidéo"
Ah bon? Meme "on a capturer un e.t., et on l´a analyser dans un laboratoire sous la surveillance de plusieurs scientifique, et de delagation de plusieurs pays, on en a conclus que l´organisme ne venait pas de la terre." Y a une reponse a ca? Nan... surement pas. Donc inutile d´essayer de me convaincre qu´une tache sur un objectif est en fait un vaisseau extra terrestre qui s´apprete a aller faire un jolie dessin dans le champs du voisin.
"Alors déjà je n´ai jamais dit que les "E.T" étaient allez SUR terre.. "
Ouais bon, tu sais entre le fait de dire "se poser" et le fait de dire "ils sont venu puis reparti sans se poser" y a pas une grande difference. Alors relis sans prendre ca en compte.
"Ensuite je pense qu´avec le nombre d´expéditions prévue pour les années à venir et la technologie évoluant à grand pas ces dernières années, il y a des chances que l´on est trés vite une réponse à nos questions. (quand je dit vite je veut dire dans une vingtaine d´années minimum hein)"
Ben tu peux toujours rever.
"Mais si il s´avère que l´on ne trouve rien d´ici là, j´avouerai haut et fort ma naiveté sur le sujet "
Je dois donc attendre 20 ans... ahlala. ![]()
Ok tu restes donc sur tes positions, c´est ton choix. Chacun ses propres convictions.
Je dois donc attendre 20 ans...
Non evidemment ^^ ma phrase n´est qu´à demi sérieuse qui voulait plutot dire "prouvez moi le contraire" enfin je pense que tu l´avais compris
Sinon pour le problème du streaming je t´avais mis un lien direct au cas ou. Maintenant libre à toi de la regarder ou pas.
"Ok tu restes donc sur tes positions, c´est ton choix. Chacun ses propres convictions. "
Sans preuve oui je vais rester sur la realité d´aujourd´hui.
"qui voulait plutot dire "prouvez moi le contraire" enfin je pense que tu l´avais compris"
Oui. ^^
Mais ce n´est pas a nous de prouver le contraire.
"Sinon pour le problème du streaming je t´avais mis un lien direct au cas ou. Maintenant libre à toi de la regarder ou pas."
si en streaming je met 2h, j´ose pas imaginer combien de temps ca va mettre en ddl. ( et puis megaupload ca marche pas chez moi, mais meme si ca marchait je perderais pas mon temps!
)
Comme je viens de le dire, je cite:
""on a capturer un e.t., et on l´a analyser dans un laboratoire sous la surveillance de plusieurs scientifique, et de delagation de plusieurs pays, on en a conclus que l´organisme ne venait pas de la terre." Y a une reponse a ca?"
Tant qu´y aura pas de reponse a ca, la seule conclusion a tenir c´est: Les e.t. ne sont jamais venu sur terre, dans le cas ou ils existent, et personne n´a jamais vu de vaisseau e.t.
Maintenant avant de dire ca... faut dire... Preuve de l´existence des e.t.? La encore aucune.
Donc les defenseurs des "les e.t. s´amusent a aller au prisunic inconito" ils sont pas pres de nous les fournir ces preuves, surtout si tout ce qu´ils savent faire c´est dire : "oh regarder le point a fait un drole de trajet, c´est la preuve que c´est pas un avion terrien." ![]()
Ok j´insiste pas. Sinon c´est dommage pour la vidéo qui avait, je pense, de l´interet.. mais bon à ce que je vois tu as une connexion de m**** donc je peux rien te dire sur ce coup là ![]()
la culture c´est comme la confiture moins on n´en as plus on l´etale
Allez pend toi vas ![]()
tsuruya, j´ai pu apprecier ton attitude sur le topic "l´homme n´est pas alle sur la lune " ou quelque chose comme ca.mais la, tu me deçois.comme toi, je me marre toujours, en voyant la naivete de la plupart des gens sur ce forum.comme toi, au bout d´une minute,je me suis dit quesque c´est que cette merde ridicule ,mais ayant une meilleure connexion que toi ,je me suis tapper toute la video.et crois moi, ca vaux le coup.en tout cas ,tu ne peux pas demander des preuves d´un cote ,et refuser ces memes preuves quand on te les fournies....je vais essayer de resumer la video pour toi :on vois des points dans l´espace changer de direction,apres un flash. la nasa dis, ca doit etre des particules de glaces qui reagissent a l´allumage d´une fusee de la navette. Et un scientifique demontre par differents calculs qu´il ne peut sagir de particules de glace ...et je dois dire que c´est tres tres bien explique, meme si c´est chiant. LA ou je te rejoins,c´est que le titre du topic est tres con.ce film prouve juste qu´il ne peux sagir de particules de glace...il ne prouve pas l´existence d´et! le gars lui meme parle a un moment de trainees du a un missile ..lance depuis un sattelite mais contre quoi? un ovni ....ou un autre sattelitte? on en sais rien ! pour finir, avez vous remarque, que, quand on vois les images de la soute,on apercois toujours un objet se deplacer lentement comme s´il sajissait d´un defaut de camera ou de l´eau ruisselant sur l´objectif ?
".et crois moi, ca vaux le coup."
Mais oui mais oui...
"en tout cas ,tu ne peux pas demander des preuves d´un cote ,et refuser ces memes preuves quand on te les fournies...."
Ou? Ou on me les fourni? Ou est ce qu´on a vu un e.t. decendre de son vaisseau, nous saluer et se preter a une etude dans un labo. Ou?
NUL PART. Alors? AUCUNE PREUVE.
Capiche?
"on vois des points dans l´espace changer de direction,apres un flash."
" la nasa dis, ca doit etre des particules de glaces qui reagissent a l´allumage d´une fusee de la navette."
Ben voila la reponse. Basta.
" Et un scientifique demontre par differents calculs qu´il ne peut sagir de particules de glace ..."
Scientifique? Nom du scientifique s´t´eux plait. Merci beaucoup.
Et entre la nasa ( qui regroupe plusieurs scientifique) et "un" "scientifique", euh... excuse, mais y a quand meme un cote qui est bien plus credible que l´autre.
"et je dois dire que c´est tres tres bien explique, meme si c´est chiant."
donc parce que c´est bien expliquer donc c´est vrai? C´est de la pure naiveté.
"il ne prouve pas l´existence d´et!"
Ben encore heureux que tu adhere a ca. ![]()
Ou? Ou on me les fourni? Ou est ce qu´on a vu un e.t. decendre de son vaisseau, nous saluer et se preter a une etude dans un labo. Ou?
NUL PART. Alors? AUCUNE PREUVE.
Capiche?
La vidéo, pardi...
C´est dans la vidéo qu´ont te prouve que ces objets en mouvement sont des ´´choses´´ qui ne devraient pas être là. Quoi que tu puisses dire, c´est un OVNI.
Ben voila la reponse. Basta.
Ah ok. Remarque, le fait que ce soit des particules de glaces a été démonté, et ce, dans la vidéo, tout comme le fait que ça ait pu être des particules de poussière.
Scientifique? Nom du scientifique s´t´eux plait. Merci beaucoup.
Et entre la nasa ( qui regroupe plusieurs scientifique) et "un" "scientifique", euh... excuse, mais y a quand meme un cote qui est bien plus credible que l´autre.
Bien que la Nasa regroupe plusieurs scientifques, ça n´a été qu´un avis sans preuves, alors que le monsieur, lui, s´explique avec des preuves mathématiques et des lois physiques.
donc parce que c´est bien expliquer donc c´est vrai? C´est de la pure naiveté.
Arrête de dramatiser. Ça fait réfléchir, d´ailleurs pourquoi ça ne serait pas vrai, puisque les preuves y sont? Faut pas refuter tout francky n´importe comment, surtout toi qui ne jure que par les preuves scientifuqes...
ca me rappelle la première fois que l´on a tenté d´expliquer les orages et les éclairs: nos ancêtres croyaient à un dieu qui était en colère!Certains l´ont meme apellé THOR.Il a fallu des siècles pour expliquer les orages et les éclairs.
Ici, c´est pareil, un phénomène inexpliqué et tout de suite, des E-T ou des dieux? marrant comme certains n´osent pas dire le mot dieu.Comme quoi les mentalités ont évolué.
Je n´ai jamais dit que les Extra terrestres n´existaient pas mais ce n´est qu´une hypothèse trés peu probable.
Chercher plutot du coté de l´armée et de ses drônes ultra-secrets.On nous cache des avancées technologiques que vous ne pouvez meme pas imaginez!