CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

preuve d iti!

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
18 octobre 2007 à 19:12:26

Tsuruya n´a pas vu la vidéo donc sa ne sers à rien de s´obstiner à lui expliquer les EVENTUELLES POSSIBILITES qu´il y ait une autre vie > Intelligente < (si il ne s´agissait que de bactéries pouvant exister ailleurs.. l´interet serait presque nul..) autre part que sur la Terre. Et même si il l´avait vu (la vidéo :o)) ) il ne l´aurait pas reconnu comme preuve, je pense que pour lui il lui faudrait des sources "reconnues" par les principaux concernés (la NASA par exemple)..

Par contre un truc que je ne comprend pas :d) Pourquoi es-tu sur ce forum? Car les possibilités qu´un forumeur nous déniches LA preuve que tu attend sont de 0 car LA preuve en questions vu l´importances qu´elle aura, il y a de grandes chances pour qu´elle soit rendu officielle (que l´on retrouvera dans les principales journaux les plus sérieux par exemples) ´SI´ cette preuve arrive avant que tu es l´age de pointer à la retraite.. et si elle arrive "tout court" dailleurs :p)

Alors arretez de polluer ce topic, vous pouvez parler de la vidéo (pour ceux qu´il l´ont vu) mais ne dérivez pas du sujet parce que LA c´est ce que l´on pourrait appeller "troller" (j´aime pas cette expression faite à la sauce française et utilisée dans n´importe qu´elle situation, il en va de même que pour le trés connu "boulet" :nah: )

Becker20
Becker20
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:23:38

CA N"EXISTE PAS

:d) alors comment peut tu " affirmer " que ça n´existe pas si tu n´as aucune preuve que ça n´existe pas ?

Pour ta banane divine ok , j´ai jamais vu un fruit parler ou etre divin :hum: , mais pour les ET colonisateur on ne peut pas dire que ça n´existe pas , vu que ça existe deja , nous , donc il y as une chance que eux existe , en plus evoluer bien sur , mais on ne peut pas affirmer qu´il n´existe pas :ok:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:27:55

"à lui expliquer les EVENTUELLES POSSIBILITES qu´il y ait une autre vie > Intelligente "

:d) TSSS y a une enorme difference entre "possibilite d´une vie ailleurs" et "les e.t. sont venus tourner autour de la terre". T´es pas credible du tout la.

"il ne l´aurait pas reconnu comme preuve"

:d) Une possibilite n´est pas une preuve.

"parce que LA c´est ce que l´on pourrait appeller "troller""

:d) Moi non plus j´ai jamais aimer ca. Mais au moins tu reconnais que ce genre de message ne sert a rien! :)

spanking78 :d) Casses toi si t´as rien d´interessant a dire sur le sujet. Boulet va. :honte:

AU FAIT... j´attend toujours le nom de ce "scientifique". Vous allez pas me dire que personne d´entre vous n´a vu toute la video? Que son nom n´ai meme pas donner? :sarcastic:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:36:54

"alors comment peut tu " affirmer " que ça n´existe pas si tu n´as aucune preuve que ça n´existe pas ?"

:d) Jsute comme ca, je le demande SERIEUSEMENT, t´as vraiment l´age indiquer sur ton profil?
Parce que cela me parait etonnant qu´apres avoir atteint cet age la, tu te retrouves incapable de suivre un raisonnement aussi simplissime que celui que je tiens sur ce topic.
Comment je peux affirmer? Mais je viens de te l´expliquer.

CE QUI EST AFFIRMER SANS PREUVE PEUT ETRE NIER SANS PREUVE.
C"EST FAUX JUSQU"A PREUVE DU CONTRAIRE.
C"EST A CELUI QUI AFFIRME QUELQUES CHOSE EN PREMIER QUE REVIENT LA CHARGE DE LA PREUVE.

C´est bon?
Non surement pas...

"Pour ta banane divine ok , j´ai jamais vu un fruit parler ou etre divin "

:d) Et alors? parce que t´as jamais vu donc ca n´existe pas?
T´as ete voir sur toutes les plantes et tout les recoins de l´univers? NAN! Donc arrete de te contredire toi meme!
Tu me sors "ok pour la banane divine" mais tu me dis en meme temps "pas ok pour les e.t." La belle blague.
Qu´est ce qui differencie niveau PREUVE l´un de l´autre? Rien du tout. Y en a ni pour l´un, ni pour l´autre.
Les 2 sont donc de ce cote la AU MEME NIVEAU.
Niveau POSSIBILITE/PROBABILITE, les e.t. sont plus elever, mais ca ca n´a rien avoir avec l´explication.

" , mais pour les ET colonisateur on ne peut pas dire que ça n´existe pas ,"

:d) PREUVE QUE CA EXISTE BOULET? AUCUNE.
Donc jusqu´a preuve du contraire... ca n´existe pas.
Sinon... la banane divine tu ne peux pas dire que ca n´existe pas.
TU piges toujours pas?
Pourtant c´est super simple! Fait un effort, ca fait 100 messages que je te le repete.

" vu que ça existe deja , nous , donc il y as une chance que eux existe , en plus evoluer bien sur , mais on ne peut pas affirmer qu´il n´existe pas "

:d) XPDR... nous? Desole boulet... nous ne somme pas des e.t.
E.T. ca veut dire EXTRA-terrestre. Ou tu vois que nous sommes des e.t.? XPDR! Trop drole. Tu montres bien la que tu ne viens que pour troller! Ou alors tu parles sans rien savoir du sujet.

Il y a une chance? OSEF... la chance c´est pas la preuve. jusqu´a preuve du contraire y en a pas.
PFiou marre de parler avec des gens incapable de raisonner correctement. :honte:

Becker20
Becker20
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:43:23

Tu decortique mes phrases mais tu n´en comprend pas le sens , vas au lit boulet :honte:

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
18 octobre 2007 à 19:43:56

[HS]

que l´on retrouvera dans les principales journaux

• principaux

[HS]

TSSS y a une enorme difference entre "possibilite d´une vie ailleurs" et "les e.t. sont venus tourner autour de la terre". T´es pas credible du tout la.

:d) J´ai insisté sur "possibilité" pour que tu évite de la ramener mais bon.. :sarcastic: Pour moi l´explication de ce scientifique est trés probable et le sera jusqu´à qu´une autre théorie plus "réaliste" (n´allant pas dans le sens que les ET existent) soit faite (tu comprendras pourquoi réaliste est sous guillemets alors pas de commentaires qui remet en cause ma crédibilité :nah: )

Une possibilite n´est pas une preuve.

:d) Je parlais de la vidéo, elle n´aurait été ni preuve ni possibilité pour toi vu l´esprit "critique" que tu as :hap:

AU FAIT... j´attend toujours le nom de ce "scientifique".

:d) Pas fait attention à son nom :( je verrais ça ce soir

Lord-Fidjinn
Lord-Fidjinn
Niveau 2
18 octobre 2007 à 19:53:11

Jack Kasher.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:06:52
  1. Becker20 profil
  2. Posté le 18 octobre 2007 à 19:43:23 avertir modérateur
  3. Tu decortique mes phrases mais tu n´en comprend pas le sens

:d) C´est ca ta seule defense? Affligeant. :rire:
Je vois encore une fois que t´es totalement incapable de REPONDRE a mes messages, mais tu me reponds quand meme.
Conclusion: Troll. :ok:

"J´ai insisté sur "possibilité" pour que tu évite de la ramener mais bon.. "

:d) Non mais, pour pas qu´il y ait de malentendu.
Je SUIS POUR Le fait de dire "il est possible que les e.t. existent, d´ailleurs selon fermi/drake blablabla".
Mais je suis contre dire "ca existe" sans AUCUNE preuve.

Le reste du message est inutile!

* Lord-Fidjinn profil
* Posté le 18 octobre 2007 à 19:53:11 avertir modérateur
* Jack Kasher.

:d) ENFIN! Merci beaucoup!
Une petite recherche s´impose, pour savoir qui c´est que ce Jack.

Et c´est avec Grraaaande surprise ( :sarcastic: ) qu´on le retrouve sur... ben tout les sites "newage/sectaire/croyant" tel onnouscachetout, et tout un tas de site d´ovni.

Et voila, il se fait demonter tout seul. J´ai bien fait de ne pas perdre 1h a visionner la video. Par contre j´ai du attendre 2 jours pour avoir son nom. :(

Tiens j´ai pas vu la video, mais en cherchant un peu je tombe sur un mec qui dit ca:

"je n´ai toujours pas compris son raisonnement pour déterminer la vitesse d´un objet dont on ne connait ni la taille ni la distance uniquement en se basant sur le film en question."

Alors?

En tout cas ce Jack, c´est un ufologue! Je me disais aussi. XPDR!
Y a donc aucune credibilite a ce qu´il dit. Et comme je le persevais deja a l´avance ( oui sans meme voir la video) c´est juste un mec qui essais de convaincre, comme tout les ufologues, mais qui prouve que dalle. Super!

Meme pas la peine de pousser plus loin la description de ce cher "jack". :rire:

Becker20
Becker20
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:00:59

Tu ne me demande meme pas pourquoi je dit ça , donc c´est toi le troll :ok: , tu aime troller mais tu ne t´en rend meme pas compte :honte:

[Audela]
[Audela]
Niveau 3
18 octobre 2007 à 21:11:50

Mais quel boulet ce mec c´est grave :ouch:

le pire dans tous ça c´est qu´il a mille pseudos c´est un fou un taré ! je ne croit pas qu´on a le droit dans la charte , même si on en banni 1 il lui en reste 999 ça devient lourd il faudrait faire une demande de ban pour ip ça clorerait l´affaire :ok:

Becker20
Becker20
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:10:07

Ouias mais le IP sont dynamique je crois maintenat ( donc c pas la meme a chaque connection ) :question:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:31:18

´´Tout ce que tu sais faire finalement c´est dire le contraire de ce que je dis. Si je dis "oui" alors tu reponds "non" et si je dis "non" alors tu dis "oui". ´´

Ah ok, et c´est à moi qu´il dit ça :sarcastic:

C´est surtout ton cas, à tourner au tour du pot en cherchant la bagarre. Tout ce que tu fais, et ce sur dans tout le forum, c´est de décortiquer les paroles des gens pour les rabaisser à ta manière et/ou nier de façon sûre et certaine (alors que ça ne l´est pas) le sujet, que ça soit les E.T, les croyances, les témoignages, etc.
Pourquoi me fendre la tête en deux pour t´expliquer que ce sont des OVNI, vu que tu refutes tout ce qu´on te dit comme le ferait un gamin en manque d´affection... Surtout que les preuves, elles sont dans la vidéo. Et le comble du comble, la crème de la crème de ta bêtise? Tu ne veux même pas te donner la peine de jeter un coup d´oeil à la vidéo, sous pretexte que tu as une connexion minable.

Mais bon, ne te donne pas la peine de répondre à ce post, vu qu´on le connaît tous déjà ta réponse par coeur: ´´ Ah ok le niais´´, ´´Apprends à lire, boulet´´, patati et patata. , et que je ne le lirais tout simplement pas :hap:

[Audela]
[Audela]
Niveau 3
18 octobre 2007 à 23:01:25

C´est claire il est previsible le gard :oui:

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
19 octobre 2007 à 00:00:15

Quelques petites explications supplémentaires pour mieux résumer

FR :d) http://ufoweb.free.fr/sts48.htm

ENG :d) http://www.mufor.org/sts48.htm (moins détaillé)

Et plein d´autre sur google :o))

Lien sympa avec un petit dialogue sur le sujet

http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/STS48/index.html

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
19 octobre 2007 à 04:31:30

Sympa, cette vidéo.

On voit que le gars s´est quand meme bien pris la tète pour pondre son "explication".
Avec tout plein de calculs, de démonstrations, etc...de PREUVES,mème !
Pour prouver qu´en aucun cas les réacteurs de la navette sont a l´origine du déplacement de ces objets.

Bref, mème si on ne veut absolument pas ni le voir, ni entendre parler de lui pasque BOO!, c´est un sale Ufologue :doute: ,
On arrive aux mèmes conclusions rien qu´en regardant la vidéo...

Vu que l´on est dans l´espace, et que l´on voit des objets changer de sens et partir chaqu´un de son coté, a des vitesses et des sens différents, effectuant des zig-zags, se croisant, etc...

Ca ne peut en aucun cas etre a cause d´un, ou mème 50 réacteurs (comme sur la navette) situés tous du mème coté...

Une poussière sur l´objectif?
Notre ufologue a démontré que non, ça pouvait pas etre possible, a cause du réglage de focale de l´objectif, qui, braqué sur l´infini, rendait extremement flou, quasi-transparent, tout objet proche...a forciori une tache, ou poussière sur l´objectif.

C´est déja ça.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
19 octobre 2007 à 08:36:15

Becker : "Tu ne me demande meme pas pourquoi je dit ça "

:d) Pourquoi? Parce que t´es incapable de repondre a ce que j´ecris pardi. :ok:

Banane_Divine :

"Ah ok, et c´est à moi qu´il dit ça"

:d) N´importe quoi comme d´habitude.
Oui c´est a toi, TU NE REPOND PAS A MES MESSAGES, tu me CONTREDIS. OSEF. C´est simple de contredire!

Moi je PROUVE ce que je dis, alors fait de meme lorsque tu me reponds, ou bien ne me repond pas. Ok?

Tout ce que je fais c´est decortiquer? CA S"APPEL LE DEBAT BOULET. J´argumente en demontant point par point toute les phrases fausses que vous dites.
Alors fait de meme en re-demontant les phrases...vrai que je dis. Pourquoi vrai? PARCE QUE J"ARGUMENTE JE DEMONTRE ET JE PROUVE CES PHRASES, alors que toi tu ne fais que croire...

"Pourquoi me fendre la tête en deux pour t´expliquer que ce sont des OVNI, vu que tu refutes tout ce qu´on te dit comme le ferait un gamin en manque d´affection..."

:d) Mais je ne veux pas justement que tu m´explique ce que c´est qu´un "OVNI" dans ce cas la. Je sais ce que c´est.
Tu vas me repondre "un ovni c´est les e.t. qui viennent sur terre". J´en ai rien a faire de cette definition, je veux que tu me la PROUVE. Tu comprends?
PROUVE LE MOI QUE CE SONT DES E.T.!!!
Vraiment pathetique ce mec, on dirait tedaille...
Effrayant!

"Avec tout plein de calculs, de démonstrations, etc...de PREUVES,mème ! "

:d) Mais par pitie aller revoir la definition du mot preuve...

"Vu que l´on est dans l´espace, et que l´on voit des objets changer de sens et partir chaqu´un de son coté, a des vitesses et des sens différents, effectuant des zig-zags, se croisant, etc... "

:d) C´est ca votre preuve de l´existence des E.T.? Je peux rire?

[Audela]
[Audela]
Niveau 3
19 octobre 2007 à 09:10:34

Ha ba en effet les debrits et les cratères qu´il y a dans l´espace vole comme ça de gauche a droite d´un seul coup puis repart a une vitesse incroyable , mais tu a raison tu sais mon petit tu devrait ouvrir les yeux et arrèté de te renfermer sur toi même j´ai mentionner une citation un peu plus haut va donc la lire mais ne me repond pas je te l´ais dit tu est previsible on sais dejà ce que tu va repondre , aller va t´acheter des oeuillères transparente :ok:

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
19 octobre 2007 à 10:11:15

"Ha ba en effet les debrits et les cratères qu´il y a dans l´espace vole comme ça de gauche a droite d´un seul coup puis repart a une vitesse incroyable"

Un cratère :ouch: ? Tu sais ce que c´est un cratère ?

Ah oui, comment le truc peut repartir à une vitesse incroyable si il vient de parcourir des millions d´années-lumière ? Il a encore autant de carburant ? Comment il fait à être aussi petit ?P ourquoi aucun radar ne le détecte ? Pourquoi quand il passe comme un bourrin dans l´atmosphère il morfle pas ? Pourquoi il émettrait seulement un petit point de lumière, pas + ?

Ah et les montages vidéo ça existe aussi.

[Audela]
[Audela]
Niveau 3
19 octobre 2007 à 10:53:25

Mais qu´est-ce-que tu raconte toi l´apôte ? :sarcastic:

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
19 octobre 2007 à 12:21:44

Ze_Destrokiller tes "arguments" sont pitoyables :ok:

"Comment il fait à être aussi petit ?P ourquoi aucun radar ne le détecte ? Pourquoi quand il passe comme un bourrin dans l´atmosphère il morfle pas ? Pourquoi il émettrait seulement un petit point de lumière, pas + ?"

:d) ah ouais.. effectivement vu comme ça :hap:

Je sais que ma réflexion n´était pas necessaire mais là son commentaire était vraiment affligeant.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie