CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

preuve d iti!

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
19 octobre 2007 à 12:24:10

Ah oui j´ai oublié le "Il a encore autant de carburant" :(

Et pour infos la vidéo est de la NASA donc surement fausse oui :oui: :hum:

C´est j´ai fini :-p

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
19 octobre 2007 à 12:26:23
  • C´est BON j´ai fini ..

Arf triple post, ça ne m´arrive que trés rarement pourtant :( :-(

[Audela]
[Audela]
Niveau 3
19 octobre 2007 à 12:27:25

Ba j´ai pas trop décoder son post moi non plus :(

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:19:41
  1. [Audela] profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 10:53:25 avertir modérateur
  3. Mais qu´est-ce-que tu raconte toi l´apôte ?

:d) Il dit littéralement que tu es un inculte. :ok:

Va donc voir la definition de ce qu´est un CRATERE. :rire:

1. Gyoukou profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 12:21:44 avertir modérateur
  3. Ze_Destrokiller tes "arguments" sont pitoyables

:d) Lui au moins, contrairement a toi, il en a. :hap:

"Et pour infos la vidéo est de la NASA donc surement fausse oui"

:d) Apprend a lire. Il n´a jamais dit ca.
Mais pour vous des qu´on sort un truc qui ne vous convient pas, forcement il faut que vous l´interpretez mal.

1. [Audela] profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 12:27:25 avertir modérateur
  3. Ba j´ai pas trop décoder son post moi non plus

:d) Donc tu avoues que tu viens pour troller, c´est ca?
En tout cas cela montre en plus de ton manque de connaissance sur le sujet, cela montre ton manque total d´ouverture d´esprit!

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
19 octobre 2007 à 13:36:02

""Vu que l´on est dans l´espace, et que l´on voit des objets changer de sens et partir chaqu´un de son coté, a des vitesses et des sens différents, effectuant des zig-zags, se croisant, etc... "

:d) C´est ca votre preuve de l´existence des E.T.? Je peux rire?"

====Non, par contre tu pourrais essayer de comprendre ce qi est écrit, et que tu C.C., en plus !

non, c´est juste que ça élimine l´hypothèse des "débrits flottants animés par les gaz d´échappement de la fusée de correction"

Et les "poussières sur l´objectif"

C´est déja ça...

Comprends ce que tu lis, boulet, avant de te la ramener en prétant aux gens des intentions qui ne sont pas les leurs !

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:29:19

:rire: alhala toujours aussi drole ce mec! :bravo:
C´est TOI QUI A DIS, je cite: ""Avec tout plein de calculs, de démonstrations, etc... :d) :d) de PREUVES,mème :g) :g) ! "

Alors je t´ai demander si tes "preuves" c´etait, je cite: """Vu que l´on est dans l´espace, et que l´on voit des objets changer de sens et partir chaqu´un de son coté, a des vitesses et des sens différents, effectuant des zig-zags, se croisant, etc... "

Finalement je suis peut etre un boulet, mais c´est encore et toujours tout qui ne sait pas lire. :hap: :bravo:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:30:23

Tiens au fait, j´aurais du souligner aussi les :d) ?? :g) vu que t´as pas l´air de savoir ce que c´est qu´une phrase interrogative... :sarcastic:

[Audela]
[Audela]
Niveau 3
19 octobre 2007 à 14:32:35

Tsuruya Posté le 19 octobre 2007 à 13:19:41 # [Audela] profil

1. Posté le 19 octobre 2007 à 10:53:25 avertir modérateur
  2. Mais qu´est-ce-que tu raconte toi l´apôte ?

Il dit littéralement que tu es un inculte.

:d) cratère , météorite , caillou , pierre , bref peut-importe , sinon et nan il est pas comme toi lui , il n´insulte pas ! et ne m´a pas insulter d´inculte , ne va pas lui faire dire ce qu´il n´a pas dit :ok:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:35:21

Et voila. :rire: Il remet "cratere" dans la liste. :lol:

Euh sois dit en passant, je n´insulte pas. Tu es un inculte, le simple fait de mettre "cratere" dans la liste le demontre. Ce n´est donc pas une insulte mais la VERITE. :-)))

[Audela]
[Audela]
Niveau 3
19 octobre 2007 à 14:40:23

Y raconte quoi le pas-de-vie là ? :sarcastic:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:47:54

Ah ca y est ,t´es a ta limite de la comprehension? Des que tu ne sais plus quoi dire/ comment te "defendre" ou bien argumenter normalement, il faut absoluement que tu joues au troll-boulet et que tu fasses de la provoc/hs et autre truc immature, c´est ca? :rire: :hum:

[Audela]
[Audela]
Niveau 3
19 octobre 2007 à 14:51:36

oui c´est ça :rire:

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
19 octobre 2007 à 14:55:52

"Ze_Destrokiller tes "arguments" sont pitoyables"

Je te prie de m´expliquer pourquoi :hap: . Je serais curieux de savoir ce qu´est pour toi un argument pitoyable.

"Et pour infos la vidéo est de la NASA donc surement fausse oui"

Non, les arguments que j´ai donné c´était en général, pas pour cette vidéo-ci précisément. Bien que certains s´appliquent certainement.

"cratère , météorite , caillou , pierre , bref peut-importe"

OVNI, livre, vache, raquette de tennis, carotte rapée, peu importe...

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/cratere

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
19 octobre 2007 à 15:23:28

" :rire: alhala toujours aussi drole ce mec! :bravo:
C´est TOI QUI A DIS, je cite: ""Avec tout plein de calculs, de démonstrations, etc... :d) :d) de PREUVES,mème :g) :g) ! "

Alors je t´ai demander si tes "preuves" c´etait, je cite: """Vu que l´on est dans l´espace, et que l´on voit des objets changer de sens et partir chaqu´un de son coté, a des vitesses et des sens différents, effectuant des zig-zags, se croisant, etc... "

Finalement je suis peut etre un boulet, mais c´est encore et toujours tout qui ne sait pas lire. :hap: "

====> Je n´affirmait pas du tout qu´il s´agissait de preuves de l´existence de quoi que ce soit...
Je ne l´ai mème jamais suggéré :-(
Il s´agit juste de preuves de l´"innocence" des tuyères dans cette histoire...

Ta demande de preuves était, comme dans la plupart des cas, bien inutile, car pourquoi devrais-je t´apporter des preuves de ce que je n´avance ni ne soutiens?

Toi par contre, tu l´as lu, et réecrit, en déformant mes propos et en les faisant passer pour ce qu´ils n´étaient pas.
Comme d´habitude, ne change rien, mec...
Tu tiens le bon bout ! :ok:

En revanche, si tu veux te faire une opinion personnelle (-sic- demandons lui l´impossible :p) )quant a l´implication ou non des tuyères dans c´thistoire, regarde la vidéo et reviens en parler.

Sinon, c´est mème pas la peine de revenir me déranger.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:33:19

"Je n´affirmait pas du tout qu´il s´agissait de preuves de l´existence de quoi que ce soit...
Je ne l´ai mème jamais suggéré
Il s´agit juste de preuves de l´"innocence" des tuyères dans cette histoire..."

:d) Ben tiens. Encore une fois tu t´exprimes archi mal. Tu dis "non ce que tu ( moi quoi ) dit est faux y a des preuves" , alors que ce que je dis c´est justement qu´on n´a aucune preuve de l´existence des e.t. et encore moins de leur venu sur terre, et juste apres t´essais de changer le sens de ta phrase. Baravo.

Et tu repliques toujours pareil, tout ca parce que t´as ecouter cet ufologue a la noix... ahlala... franchement tu es tres naif, et credule.

"Ta demande de preuves était, comme dans la plupart des cas, bien inutile, car pourquoi devrais-je t´apporter des preuves de ce que je n´avance ni ne soutiens?"

:d) PArce que tu me reponds depuis 50 messages environ, t´es vraiment un boulet toi... si tu me reponds c´est que t´es pas d´accord avec moi, non? Normalement? En tout cas de la facon dont tu me reponds.

Moi ce que je dis c´est "on n´a aucune preuve de l´existence des e.t., encore moins de leur venu sur terre" Et toi tu me repond comme un hyper actif, a chaque fois que je sors une phrase... pathetique encore une fois.

Donc explique moi pourquoi tu me reponds boulet?
Encore une fois t´es incapable de comprendre ce qu´on te dit!

"Toi par contre, tu l´as lu, et réecrit, en déformant mes propos et en les faisant passer pour ce qu´ils n´étaient pas.
Comme d´habitude, ne change rien, mec...
Tu tiens le bon bout ! "

:d) Je n´ai rien deformer du tout. Non seulement tu n´arrives pas a COMPRENDRe ce que j´ecris, mais en plus t´es totalement incapable de t´exprimer correctement.

"En revanche, si tu veux te faire une opinion personnelle (-sic- demandons lui l´impossible ) )quant a l´implication ou non des tuyères dans c´thistoire, regarde la vidéo et reviens en parler."

:d) Et toi fait appel a ton esprit critique.
Et aussi sois plus ouvert d´esprit, parce que tu commences serieusement a m´enerver a rester a toujours dire la meme chose, non prouver, non fonder. T´es vraiment pathetique! LIS CE QUE JE T"ECRIS ET REPONDS Y OU BIEN NE ME REPOND PAS DU TOUT Si c´est pour repondre a cote de mon emssage.
Toujours a ne rien comprendre, tu le fais expres? Rassure moi sur ce coup la.

"Sinon, c´est mème pas la peine de revenir me déranger."

:d) XPDR c´est l´hosto qui se fou de la charite. Ca fait 3 jours que tu me fais chier et tout ca pour quoi? Juste pour troller, nan?
REPOND A MES MESSAGES ET NON PAS A COTE.

1/ Aucune preuve de l´existence des e.t.
2/ Aucune preuve que les e.t. viennent sur terre et que ces fameux "ovni" soient des vaisseaux e.t.
3/ Aucune preuve la encore que ce que cet ufologue dit est vrai.

Tu me dis "non" a tout ces trucs. ALORS PROUVE MOI LE CONTRAIRE OU ALORS ARRETE DE ME FAIRE PERDRE MON TEMPS ! COMPREND ! c´est pas vrai, t´es donc vraiment un boulet-troll ou quoi? :honte:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:36:10

"cratère , météorite , caillou , pierre , bref peut-importe"

OVNI, livre, vache, raquette de tennis, carotte rapée, peu importe...

:d) XPDR :lol: J´avais pas vu ca tout a l´heure. ^^ :rire:

[Audela]
[Audela]
Niveau 3
19 octobre 2007 à 15:44:34

ha ouai lol :rire: kikou !

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
19 octobre 2007 à 16:06:20

Ca y est Audela, t´as lu et compris la définition de cratère ? :hap:

5 jours, t´es un fake...

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:17:54

Ca doit etre nico. :doute:

[Audela]
[Audela]
Niveau 3
19 octobre 2007 à 16:33:44

Ze_Destrokiller Posté le 19 octobre 2007 à 16:06:20 Ca y est Audela, t´as lu et compris la définition de cratère ?

5 jours, t´es un fake...

:d) Toi par-example t´a pas compris le sens de mon message :ok: s´il y a des personnes intelligente pour lui expliquer par-ce-que là , ou alors , perceval ? c´est toi ?

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie