CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

preuve d iti!

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
20 octobre 2007 à 21:22:00

Je craque... Franky, je te laisse répondre ^^

[Audela]
[Audela]
Niveau 3
20 octobre 2007 à 21:47:02

Ze_Destrokiller Posté le 20 octobre 2007 à 21:22:00 Je craque... Franky, je te laisse répondre ^^

:d) :hum:

Tohsaka_Rin Posté le 20 octobre 2007 à 17:50:56 Tedaille Ouvre un dico a : "ufologie" puis a "parascience", instruis toi un peu boulet.

:d) T´inkiète tu m´aprend absolument rien du tout comme d´habitude :ok:

Tar-Elendil Posté le 20 octobre 2007 à 17:53:52 L´ufologie, en tant que telle, ne peut être une science.
Pourquoi ?
Parcequ´elle part du principe que la vie extra-terrestre existe et qu´en plus elle est capable de venir sur Terre.
Or scientifiquement on ne peut absolument rien dire ou supposer en l´état actuel des choses.
De fait l´ufologie repose sur des bases bancales et floues qui ne sont absolument pas caractéristiques de la science

:d) Ba ouai mais faut bien qu´on ce lance et se rendre compte des choses , mais bon si on peu plus parler autand fermer ce forum...

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:00:49
  • Ze_Destrokiller profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 21:22:00 avertir modérateur
* Je craque... Franky, je te laisse répondre ^^

:d) Quoi? Qui a dit léche-cul? :mort:

FelixDaHousecat
FelixDaHousecat
Niveau 16
20 octobre 2007 à 22:04:20
  • Ze_Destrokiller profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 21:22:00 avertir modérateur
* Je craque... Franky, je te laisse répondre ^^

effectivement si c´est pour dire n´importe quoi il vaut mieux que tu t´abstiennes :ok:

T_To
T_To
Niveau 1
20 octobre 2007 à 22:37:50

Aha. :noel:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:10:44

"Tout le monde ici sait lire"

:d) Ah bon? Alors pourquoi t´as toujours pas repondu a ca, puisque tu sais lirE:
"pourquoi on doit repeter 118 fois la meme phrase avant que vous daignez la remarquer et la COMPRENDRE?"

"C´est plutôt toi qui n´en a pas,"

:d) ""Tout le monde ici sait lire"

Enorme contradiction.
Ou alors tu ne sais pas ce que c´est qu´un argument.

"Des preuves? L´ufologue dans la vidéo en a. "

:d) "Tout le monde ici sait lire"

Enorme contradiction.
Ou alors tu ne sais pas ce que c´est qu´une preuve.

"C´est quoi? Des calculs et des constatations."

:d) S´pas des preuves ca. Si tu savais lire t´aurais remarquer que j´ai deja demonter ca.

" [Audela] a mélangé cratère et météorite, HOP!"

:d) J´ai melangé la myrthille avec la lune... c´est pas grave, y a pas de quoi me decredibiliser. C´est une erreure courante que tout le monde peu faire.

" ( Là il va me sortir ´´apprends à lire boulet´´. Pathétiquement prévisible...) "

:d) Et toi aussi t´es pathetiquement previsible boulet, tu ne fais que dire le contraire de ce que je dis. J´aimerais essayer de dire:
"oui les e.t. existent" tu vas me repondre "non ils n´existent pas" juste parce que t´as vu un pseudo a francky repondre? Affligeant.

"C´est plutôt toi, ça"

:d) s´pas moi s´toi. Mais reveil toi, t´es plus a la maternelle...

"Répondre correctement à quoi? "

:d) Apprend a lire, j´ai deja dit a quoi.
Encore une contradiction avec le debut de ton topic.

"C´est pas un débat ça... "

:d) Effectivement, va voir la definition du debat, tu vas vite te rendre compte que t´es totalement en dehors.

" Va falloir être un peu plus ouvert d´esprit francky,"

:d) Va te renseigner sur l´ouverture d´esprit.
T´es un vrai ignorant toi, je me trompe?

Audela]/Tedaille, comme toujours, boulet d´un jour boulet pour toujours. Meme au message super clair de Tar, t´arrives pas a repondre correctement...

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:25:14
  • Ze_Destrokiller profil
  • Posté le 20 octobre 2007 à 21:22:00 avertir modérateur
  • Je craque... Franky, je te laisse répondre ^^

:d) Idem, j´arrête aussi. Ze, je te laisse répondre. :-p ^^

-Francky--
-Francky--
Niveau 2
21 octobre 2007 à 09:32:23

Audela]/Tedaille, comme toujours, boulet d´un jour boulet pour toujours. Meme au message super clair de Tar, t´arrives pas a repondre correctement...

:d) Ca marche aussi pour toi , troll d´un jour Troll toujouts :ok:

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
21 octobre 2007 à 11:27:57

Intéressante cette vidéo d´OVNI, je n´irai pas jusqu´à dire que c´est une preuve de l´existence d´ET, il y a d´autres possibilités plus ou moins crédibles. Enfin tant qu´il n´y a pas d´explications scientifiquement prouvées ça reste des objets non identifiés.

[Audela]
[Audela]
Niveau 3
21 octobre 2007 à 12:38:59

Ouai l´ufologie et la parascience sont des sciences décaler , ok !e t donc elle a ça plaçe ici pour qu´ont en parle sans pour autant balançer des preuves a tout va on peu pas t´façons.. , donc va falloir se calmer ça devient misère là on fait quoi ? .....

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:06:26

Ah bon? Alors pourquoi t´as toujours pas repondu a ca, puisque tu sais lirE:
"pourquoi on doit repeter 118 fois la meme phrase avant que vous daignez la remarquer et la COMPRENDRE?"

:d) Rha la la. Ça va jamais finir, t´es une sorte de robot bloqué sur le même disque, toi. ´´"pourquoi on doit repeter 118 fois la meme phrase avant que vous daignez la remarquer et la COMPRENDRE?" ´´Parce que tu fais dire au gens ce qu´ils ne disent pas, et que tu as donc l´impression qu´ils ne te répondent pas (Ou que tu ne veux pas comprendre ce qu´il te disent). Mais là encore, tu vas me contredire et me dire ´´ Non, c´est vous les boulets´´. :sarcastic:

Enorme contradiction.
Ou alors tu ne sais pas ce que c´est qu´un argument.
:d) Je vois pas de contradiction moi. Arrête de chercher l´erreur là où il y en a pas. Je sais ce qu´est un argument, et je sais aussi que tu n´en as pas. :ok:

S´pas des preuves ca. Si tu savais lire t´aurais remarquer que j´ai deja demonter ca.
:d) De 1) C´est pas des preuves? Je serais curieux de savoir ce qu´est une preuve pour toi, vu que tu n´acceptes ni témoignages, ni calculs, ni démonstrations, ni lois physiques. Finalement, j´ai plus l´impression que les preuves n´existent pas pour toi qu´autre chose. De 2) Tu as démonté ces preuves? Avec ´´Ah ok le boulet qui se contredit´´ et ´´Nan c´est un ufologue´´? Désolé, c´est de la bête contradiction, loin d´être des preuves pour contre-argumenter, boulet. :hap:

J´ai melangé la myrthille avec la lune... c´est pas grave, y a pas de quoi me decredibiliser. C´est une erreure courante que tout le monde peu faire.
:d) L´erreur est humaine. Si tu ne peux même pas accepter ça...

"oui les e.t. existent" tu vas me repondre "non ils n´existent pas" juste parce que t´as vu un pseudo a francky repondre? Affligeant.
:d) Yepeee.. C´est ça, change les rôles, vas-y décribilise moi.

Va te renseigner sur l´ouverture d´esprit.
T´es un vrai ignorant toi, je me trompe?
:d) Ah ok. Bien sûr, quand on contredis môssieur Francky, on est soit un boulet, un troll ou un ignorant. On peut pas être une simple personne qui est contre son avis, ça c´est évident. :oui: Surtout quand tu lui exposes les preuves et qu´il les dénigre sans même y jeter un coup d´oeil. La connerie est humaine, heureusement pour toi qu´elle ne tue pas.

>> Parano. Je ne suis ni Audela, ni tedaille, boulet. On n´est pas tous comme toi ici, à avoir des dizaines de pseudos. Les gens ont une vie, mon cher môssieur l´égocentrique.

Mais bon, on est hors sujet là, faudrait revenir au sujet initial. Je vais te poser une question à laquelle tu n´as toujours pas répondue: que penses-tu sincèrement de ces ovni dont la vidéo parle? C´est quoi, d´après ton humble avis? Vas-y, dit moi ce que c´est, preuves à l´appui. Allez, j´attends. Ta parole Vs celle d´un ufologue qui LUI, a des preuves.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:17:41

"Ba ouai mais faut bien qu´on ce lance et se rendre compte des choses , mais bon si on peu plus parler autand fermer ce forum..."

Bah non justement, on ne peut pas se lancer comme ça à l´aveuglette.
Comme je l´ai dit, l´existence des ET et de leur capacité à venir sur Terre sont des conditions sinequa non pour pouvoir étudier ces prétendus ovnis.
On ne se base pas sur rien pour fonder un nouveau domaine de recherche. Par exemple on n´a pas inventé la physique quantique juste pour déconner.

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
21 octobre 2007 à 18:45:12

Heu je me trompe ou il y a encore cette bonne vieille confusion entre OVNI/UFO et ET ?
Le gars de la vidéo n´a pas pour ambition de montrer que les objets de la vidéo sont des ET, juste à démonter le rapport qui conclue que ce sont des particules de glace pour justement reclasser ces objets parmis les OVNI, ce qu´il fait avec brio je trouve. Ce n´est quand même pas la même chose : l´utilisation d´un terme ou d´un autre fait passer le pauvre homme pour un excentrique qui divague ou un scientifique tout ce qu´il y a de plus sérieux.

C´est pourquoi je ne suis pas d´accord avec le titre du topic d´ailleurs, je l´aurais plutôt appelé "cas intéressant d´OVNI"

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
22 octobre 2007 à 17:35:45

" "Je n´affirmait pas du tout qu´il s´agissait de preuves de l´existence de quoi que ce soit...
Je ne l´ai mème jamais suggéré
Il s´agit juste de preuves de l´"innocence" des tuyères dans cette histoire..."

:d) Ben tiens. Encore une fois tu t´exprimes archi mal. Tu dis "non ce que tu ( moi quoi ) dit est faux y a des preuves" , alors que ce que je dis c´est justement qu´on n´a aucune preuve de l´existence des e.t. et encore moins de leur venu sur terre, et juste apres t´essais de changer le sens de ta phrase. Baravo.

Et tu repliques toujours pareil, tout ca parce que t´as ecouter cet ufologue a la noix... ahlala... franchement tu es tres naif, et credule."

====> Jessaie de changer le sens de ma phrase?!?!
LOL, J´ai dit "ce que tu dis est faux ya des preuves?? Ou? montre moi!
Tu insinue donc que mon post allait dans le sens d´une preuve de l´existence des E.T. ...
"Troll" que tu es,"boulet cultissime", Franky mon pauvre...
enlève tes oielleres et relis mon post.
Je n´y parle que de l´incidence des tuyeres, RIEN d´autre.
"C´est déja ça"...d´écarté.
Peut etre un phénomène météo, des reflets, etc...
Non, des E.T. !! ! :hum: :sarcastic: Parano que tu es.

""Ta demande de preuves était, comme dans la plupart des cas, bien inutile, car pourquoi devrais-je t´apporter des preuves de ce que je n´avance ni ne soutiens?"

:d) PArce que tu me reponds depuis 50 messages environ, t´es vraiment un boulet toi... si tu me reponds c´est que t´es pas d´accord avec moi, non? Normalement? En tout cas de la facon dont tu me reponds."

====> Effectivement, je ne suis pas daccord avec le fait que tu interpretes mon post comme une "divulgation de preuves quant a l´existences des E.T." alors que ça n´est pas le cas.
Je ne suis pas daccord avec le fait que tu ne me prètes, encore une fois, les intentions que tu croies miennes.

"Moi ce que je dis c´est "on n´a aucune preuve de l´existence des e.t., encore moins de leur venu sur terre" Et toi tu me repond comme un hyper actif, a chaque fois que je sors une phrase... pathetique encore une fois.

Donc explique moi pourquoi tu me reponds boulet?
Encore une fois t´es incapable de comprendre ce qu´on te dit!"

====> Arrete de te répéter, lis la réponse précédente.

""Toi par contre, tu l´as lu, et réecrit, en déformant mes propos et en les faisant passer pour ce qu´ils n´étaient pas.
Comme d´habitude, ne change rien, mec...
Tu tiens le bon bout ! "

:d) Je n´ai rien deformer du tout. Non seulement tu n´arrives pas a COMPRENDRe ce que j´ecris, mais en plus t´es totalement incapable de t´exprimer correctement."

====>Tu n´as rien déformé du tout en prenant mon avis sur le sujet des tuyères et en en faisant un avis sur l´existence des E.T. !
En effet, Si j´affirme que les tuyères n´y sont pour rien, c´est FORCEMENT pasque je pense que les E.T. existent... :hum:

""En revanche, si tu veux te faire une opinion personnelle (-sic- demandons lui l´impossible ) )quant a l´implication ou non des tuyères dans c´thistoire, regarde la vidéo et reviens en parler."

:d) Et toi fait appel a ton esprit critique.
Et aussi sois plus ouvert d´esprit, parce que tu commences serieusement a m´enerver a rester a toujours dire la meme chose, non prouver, non fonder. T´es vraiment pathetique! LIS CE QUE JE T"ECRIS ET REPONDS Y OU BIEN NE ME REPOND PAS DU TOUT Si c´est pour repondre a cote de mon emssage.
Toujours a ne rien comprendre, tu le fais expres? Rassure moi sur ce coup la. "

====> Et bien figure toi que j´ai justement fait appel a mon esprit critique quant aux preuves apportées par ce mec.
J´ai pu justement l´exercer en prenant connaissance de ses arguments, chose que TU n´a pas faite, tu n´as pas réfléchi sur le sujet car tu n´as pas visionné la vidéo.

Tu parles donc dans le vide.
Alors VISIONNE LA VIDEO ET NE VIENS PAS ME PARLER DE MON ESPRIT CRITIQUE TANT QUE CA SERA PAS FAIT !
t´as des yeux, rassure moi... :hum:

""Sinon, c´est mème pas la peine de revenir me déranger."

:d) XPDR c´est l´hosto qui se fou de la charite. Ca fait 3 jours que tu me fais chier et tout ca pour quoi? Juste pour troller, nan?
REPOND A MES MESSAGES ET NON PAS A COTE."

Je ne défends qu´un point qui me tient a coeur: la façon dont tu m´impliques dans une idée qui n´est pas la mienne: ce sont des E.T. !

Toutes les réponses que tu donnes a coté, comme ton paragraphe suivant, j´men tape.

" 1/ Aucune preuve de l´existence des e.t.
2/ Aucune preuve que les e.t. viennent sur terre et que ces fameux "ovni" soient des vaisseaux e.t.
3/ Aucune preuve la encore que ce que cet ufologue dit est vrai.

Tu me dis "non" a tout ces trucs. ALORS PROUVE MOI LE CONTRAIRE OU ALORS ARRETE DE ME FAIRE PERDRE MON TEMPS ! COMPREND ! c´est pas vrai, t´es donc vraiment un boulet-troll ou quoi? :honte: "

====> Voila, exactement ce que je disais....
1/Je dis qu´il s´agit d´une preuve de l´existence des E.T. ...

FAUX, triple buse, rien de tout cela.Juste les tuyères...

2/preuve de la venue des E.T.

FAUX, bougre de burette, rien de tout cela, juste les tuyères...

3/ce mec a raison.
D´après ses démonstrations, j´ai pu me forger l´idée que les tuyères ne sont pas responsables des mouvements de ces "choses"
Chose, encore une fois, que tu n´as pas faite.
Du coup t´es dans le vide, retranché derriere tes a-prioris, ta phobie des ufologues givrés, etc...
Rien de bien scientifique dans tout ça.

Pour tout dire, tu n´as aucune crédibilité dans ce débat, étant donné que tu n´as pas vu la vidéo.

Tu veux que je te prouve quoi?
Que les E.T. existent?
ça n´est pas ici mon propos...
Que ce sont eux que l´on a vu sur la vidéo?
non plus
Que ce mec dit la vérité?

Bha, allez, je te donne un argument:

Lors de l´impultion supposée de la tuyère de correction, certaines de ces "choses", au lieu de s´éloigner, se rapprochent !
Chose impossible "dans l´espace car tout corps subissant un blast est forcément expulsé, et en aucun cas aspiré"

Voila, juste ça suffit a commencer a reflechir sur le sujet.
ça et plein d´autres points que tu découvriras, si tu vires tes oielleres et que tu te décides enfin a regarder la vidéo et a te poser réellement des questions en connaissance de causes, et pas avec des arguments et des caprices réchauffés, comme c´est le cas ici.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:47:49

Il comprend toujours rien.
J´arrete sur ce topic aussi de te parler, c´est decidement totalement inutile puisque de toue facon tu repetes la meme chose a chacun de tes messages sans lire les miens... :honte:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:17:05

Bha j´ai répondu a tes 3 points...
Tu veux quoi de plus :hum:

Ne me prète pas des intentions que je n´ai pas (ici, que soit-disant j´ai dit qu´il s´agissait de preuve de l´existence des E.T.), puis basta, c´est tout.

Ne te sers pas d´une phrase que j´ai dite dans un certain contexte, sur un certain sujet bien précis, pour la replacer dans un sujet plus vague, changeant par la-meme le sens de la phrase.
Basta, voila, maintenant, que ce type croie aux E.T., ou autre, j´men tape, rien a cirer.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:28:44

Tiens tiens, Tsuruya, serais-tu en train d´éviter ma question?

Ça fait 3 fois qu´on te la pose, mais tu évites toujours d´y répondre, toi qui pourtant, nous dis toujours de bien lire et de répondre aux questions des autres. :sarcastic:

Je répéte:
´´Je vais te poser une question à laquelle tu n´as toujours pas répondue: que penses-tu sincèrement de ces ovni dont la vidéo parle? C´est quoi, d´après ton humble avis? Vas-y, dit moi ce que c´est, preuves à l´appui. Allez, j´attends. Ta parole Vs celle d´un ufologue qui LUI, a des preuves.´´

J´attends, là. :hap: Tu parles tu parles, mais ton point de vue dans tout ça, il est où?

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:34:24

Boulay :d) 1/ T´as repondu a rien du tout.
2/ Quoi de plus? Que tu repondes enfin a mon message.
3/ S´il te plait, pourrais tu faire l´effort de ne pas mal interpreter ce que j´ecris? Cela te serait possible ou pas? Oui. Bien.

Tu veux ma reponse? Simple, tu vois le c/c que tu as fais dans ton message? Oui. Tres bien. Maintenant tu vois tes reponses a ces c/c? Oui. Tres tres bien. Pour ma reponse, c´est tout simple, tu LIS les c/c qui sont juste au dessus, donc avant la fleche. C´est simple, non? Oui. Tres tres tres bien.

Banane divine :d) Ta question? J´y ai deja repondu, j´ai deja tout demonter de ce que tu disais. Fait plus attention la prochaine fois.

Pour vous 2, c´est la derniere fois que je le repete: LISEZ!!!! :ok:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:46:18

Salut tous le monde :)

J´ai commencer a regarder ce reportage que je touve assez intérréssant. Hier j´ai regardé le Premier épisode qui et vraiment enrichissant. Il est clair qu´il se trame des chose louche a la zone 51 :-)

Sinon vu que apparement le débat fait rage... LES EXTRATERRESTRES EXISTENT ! Avec un milliard de milliard de milliard de planet y´en a bien une a part la notre qui a un organisme vivant ( pas forcément intélligent ) :)

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:52:05

"Sinon vu que apparement le débat fait rage... LES EXTRATERRESTRES EXISTENT ! Avec un milliard de milliard de milliard de planet y´en a bien une a part la notre qui a un organisme vivant ( pas forcément intélligent )"

:d) Tu dis: ""Sinon vu que apparement le débat fait rage..."
T´as vraiment pas l´air de savoir ce que c´est qu´un debat.

1/ Preuve? Tu affirmes, alors prouve le.
2/ C´est un nombre au pif ou bien exact que tu donnes?
3/ Le fait que l´univers soit immense ne prouve pas l´existence d´une vie extra-terrestre. :non2:

Pfff... ce forum collectionne vraiment les "je ne reflechis/lis/raisonne etc... pas". :(

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie