CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

preuve d iti!

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
22 octobre 2007 à 19:04:55

" Boulay :d) 1/ T´as repondu a rien du tout.
2/ Quoi de plus? Que tu repondes enfin a mon message.
3/ S´il te plait, pourrais tu faire l´effort de ne pas mal interpreter ce que j´ecris? Cela te serait possible ou pas? Oui. Bien.

Tu veux ma reponse? Simple, tu vois le c/c que tu as fais dans ton message? Oui. Tres bien. Maintenant tu vois tes reponses a ces c/c? Oui. Tres tres bien. Pour ma reponse, c´est tout simple, tu LIS les c/c qui sont juste au dessus, donc avant la fleche. C´est simple, non? Oui. Tres tres tres bien. "

====> Définition parfaite du "Franky circus", ou l´art de tourner en rond grace a la seule puissance de l´auto-persuasion.

Tu es vraiment en dessous de tout.
Des que tu te retrouves bloqué, tu te colles dos au mur et tu rejettes la faute sur les autres.

Ca fait plusieures fois que tu me fais le coup d´aller bouder dans ton coin, et franchement, ça en devient ridicule :-(

Fackisted
Fackisted
Niveau 4
22 octobre 2007 à 19:05:20

T´est Naif a ce point ou tu le fait vraiment exprés , juste pour pour troller ?

Fackisted
Fackisted
Niveau 4
22 octobre 2007 à 19:06:18

Je parle a l´autre Troll ....

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:54:34

Tsuruya :d) :rire:

1/ Preuve? Tu affirmes, alors prouve le.

Areuh... Et toi ? Vas y prouve le. Bhé oui vas y prouve le qu´il existent pas. Arguments bidon.

2/ C´est un nombre au pif ou bien exact que tu donnes?

:d) Tu réfléchis avant de poser des questions ? Je sais bien que c´était pas au 1er sens ( du moins je l´espère... ) ^^

3/ Il est vrais... Mais il y a 99.9999999999999 % de chance qu´ils existent. Sous n´importe quelles formes :)

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
22 octobre 2007 à 21:00:56

"Areuh... Et toi ? Vas y prouve le. Bhé oui vas y prouve le qu´il existent pas. Arguments bidon."

C´est à celui qui affirme le 1er que revient la charge de la preuve.

"3/ Il est vrais... Mais il y a 99.9999999999999 % de chance qu´ils existent."

99.99999999999999999999999999999999999999999999999
999999999% est différent de 100%, bien que très proche. Et il sort d´où ton pourcentage, de quels calculs ?

[Audela]
[Audela]
Niveau 3
22 octobre 2007 à 21:28:58

Atend là t´a l´apôte qui s´y met là :rire:

C´est à celui qui affirme le 1er que revient la charge de la preuve. :g) :rire: :rire2: :lol:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:53:10

Ze_Destrokiller :d) Si l´univers est infinis il y a 100% de chance que des extra-terrestre existent. Et peut tu me prouver que l´unviers n´est pas infinis ? Qu´il y a un nombre limités de planets ? non.

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:53:19

Bah de toute façon les extraterrestres existent et c´est prouvé (ou du moind qu´ils ont existé), car vous semblez oublier qu´un extraterrestre c´est pas forcement une vie super intelligente avec des beaux vaisseaux et tout, ça peut être une bacterie aussi :hum:

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:55:08

"C´est à celui qui affirme le 1er que revient la charge de la preuve" c´est un peu facile non ? :sarcastic:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:56:50

Hormis ZE, je ne vois aucun message valide entre mes 2 derniers posts...

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:58:41

Tsuruya :d) Tu nous avance beaucoup :ok:

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:59:55

Normal c´est le seul qui est d´accord avec toi (vive l´ouverture d´esprit :sarcastic: )

De plus des scientifiques ont retrouvé des traces de bactéries sur Mars et donc d´une vie extraterrestre :hum:
Faut arreter de croire (sceptique comme croyant) que les ET sont des petis bonhommes tout verts avec des rayons laser et tout, un extraterrestre c´est une vie quelconque, bacterie, plante animal ect... qui vient d´une autre planete c´est tout... je vois pas en quoi c´esr ridicul

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:01:12

Je suis totalement d´accord avec toi Liu_Bei02 !

Fackisted
Fackisted
Niveau 4
22 octobre 2007 à 22:03:47

Naif est celui qui nous crois seule dans l´univers .........

Fackisted
Fackisted
Niveau 4
22 octobre 2007 à 22:06:25

Je veut des preuves moi c´est tout , ça existe pas la vie ailleur faut arrèté bande de niais et de boulet puis de troll :honte:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:18:23

:rire: :rire: :rire: Franchement je pensait plus que ça existait les gars qui croient que les térriens sont les seul êtres vivants dans l´univers ^^

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:22:42

Franchement je pensait plus que ça existait les niais incapable de voir un fake. :(

"qui croient que les térriens sont les seul êtres vivants"

:d) Aucun esprit critique, aucun raisonnement. Affligeant.

Liu:
"Normal c´est le seul qui est d´accord avec toi (vive l´ouverture d´esprit"

:d) Toi par contre, tu ne sais pas c´est quoi l´ouverture d´esprit. Inutile de nier! :ok:
C´est pas le seul qui soit d´accord, c´est le seul qui soit capable de raisonner. :ok:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:26:24

:o)) Et toi il est ou ton soit disant raisonnement ? :hap:

A par dire... C´est un Fake ! c´est faux ! On est les seuls dans l´univers ! Aucunne autres vie est possible.

De plus tu critique que je n´ai pas de preuve. Et toi ? elles sont ou tes preuves ? ha bah non t´en as pas :-(

Fackisted
Fackisted
Niveau 4
22 octobre 2007 à 22:28:55

Et toi a part dire que toi t´as tout et que tu sait tout et tout faire et que nous on n´as rien qu´on ne sais rien et qu´on ne sais rien faire , c´est tout ce que tu sais faire aparament :ok: *

Naif est celui qui nous crois seule dans l´univers .........

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:29:20

´´Ta question? J´y ai deja repondu, j´ai deja tout demonter de ce que tu disais. Fait plus attention la prochaine fois. ´´

:d) Écoute francky, fais pas ton troll là. Je te pose une question, n´essaye pas de me déstabiliser en te sortant de la situation avec une pirouette habituelle. :-( Je t´ai posé une question, si tu ne sais pas comment y répondre, dis le, mais on sait tous que c´est pas dans tes capacités. Tu n´as fait que contredire les gens jusqu´à maintenant, et quand on te demande de nous donner ton point de vue sur ces OVNI , toi tu nous sors ´´déjà répondu´´ alors que ce n´est pas le cas. :(

La question:
´´Je vais te poser une question à laquelle tu n´as toujours pas répondue: que penses-tu sincèrement de ces ovni dont la vidéo parle? C´est quoi, d´après ton humble avis? Vas-y, dit moi ce que c´est, preuves à l´appui. Allez, j´attends. Ta parole Vs celle d´un ufologue qui LUI, a des preuves.´´

Sinon, moi j´attends toujours une vraie réponse avec preuves à l´appui, là, et non tes sarcasmes quotidiens et tes détournements de situations habituels. En es-tu capable? Voui. On en doute pas, alors j´attends. :hap:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie