´´Ta question? J´y ai deja repondu, j´ai deja tout demonter de ce que tu disais. Fait plus attention la prochaine fois. ´´
Écoute francky, fais pas ton troll là. Je te pose une question, n´essaye pas de me déstabiliser en te sortant de la situation avec une pirouette habituelle.
Je t´ai posé une question, si tu ne sais pas comment y répondre, dis le, mais on sait tous que c´est pas dans tes capacités. Tu n´as fait que contredire les gens jusqu´à maintenant, et quand on te demande de nous donner ton point de vue sur ces OVNI , toi tu nous sors ´´déjà répondu´´ alors que ce n´est pas le cas.
La question:
´´Je vais te poser une question à laquelle tu n´as toujours pas répondue: que penses-tu sincèrement de ces ovni dont la vidéo parle? C´est quoi, d´après ton humble avis? Vas-y, dit moi ce que c´est, preuves à l´appui. Allez, j´attends. Ta parole Vs celle d´un ufologue qui LUI, a des preuves.´´
Sinon, moi j´attends toujours une vraie réponse avec preuves à l´appui, là, et non tes sarcasmes quotidiens et tes détournements de situations habituels. En es-tu capable? Voui. On en doute pas, alors j´attends.