ha la la , tu m´auras encore bien fait rire aujourd´hui tsuruya
(a moins que ce ne soit de la pitie). puisque tu es si intelligent,je vais te poser une question toute simple:
des objets (pas un ,mais cinq) qui volent au dessus de la ionosphere, qui changent soudainement de direction et accelerent de facon fulgurante,c´est quoi pour toi? moi, je n´avance pas d´argument, j´attend juste ton point de vue. fais moi rire grand fou...
"mais le reportage montre bien que c´est ce qu´il veut nous démontrer."
ben alors toute notre discussion actuelle est completement futile.
"et être totalement sceptiques face à l´existence réelle des ovnis ou encore défendre des théories paranormales. "
Et ils font quoi ceux la alors?
Et sans vouloir de vexer... c´est totalement hors sujet!
"J´ai bien compris et je lis trés bien"
". Simplement ceux qui se trompe"
Non tu n´as pas compris, et tu repetes encore la meme chose sans lire ce que j´ai ecris.
"et si tu vois qu´ils persistent dans leurs fautes alors c´est qu´ils sont niais c´est tout"
Il a persister sur 10 messages.
"j´ai précisé que je comprennais ceux qui avez besoin de preuves concrètes mais que seul le temps pourrait leur donner une explication à la hauteur de leur attente"
Donc t´as rien retenu. T´as dis que tu "comprenais", comprendre et retenir sont 2 choses totalement differentes.
Et desole, mais sans preuve c´est faux, jusqu´a ce que... tu prouves le contraire. Vais le repeter combien de fois?
"On pourrait penser que tu es un troll et à juste titre"
Ah ok... pendant 10 messages tu m´expliques que c´est pas une raison pour le traiter de troll... et la paf tu le fais toi meme!
"La version de la NASA ne tient plus après son intervention de SCIENTIFIQUE/PHYSICIEN. "
Comme je l´ai deja dis tu es naif!
J´ai meme plus envi de reexpliquer pourquoi, il suffi de lire ce qui est deja marquer.
"Et d´ailleurs, qui te dit que cette version n´est pas là pour faire taire ceux qui voient dans ces objets des engins extraterrestres? Et qu´elle ne repose sur aucune étude sérieuse du phénomène??
"
Bon ok... j´ai affaire a un croyant, meme pas la peine de continuer.
Tu n´as pas répondu à ma question, Francky. ![]()
ben alors toute notre discussion actuelle est completement futile.
Tu sais donc ce qu´il te reste à faire
Et sans vouloir de vexer... c´est totalement hors sujet!
Non puisque tu critique les ufologues alors je te "prouve" qu´ils peuvent aussi trés bien être sérieux. Je répond du HS au HS.. logique
Non tu n´as pas compris, et tu repetes encore la meme chose sans lire ce que j´ai ecris.
Oula tu deviens lourd..
Voilà ce que tu as écrit et que j´ai lu et retenu >> Mais oui bien sur. S´il s´etait tromper je pense qu´il l´aurait dit au lieu de s´enfoncer tout seul, conclusion: il ne s´est pas tromper.
Alors vas-y essaye d´affirmer que tu n´a jamais tenté de rabaisser quelqu´un sous le seul pretexte qu´il s´était trompé? Je connais ta réputation et elle se confirme à mes dépends
Il a persister sur 10 messages.
Ok on est d´accord et je serais tenté de répondre la même chose que ce qu´il y a dans le paragraphe ci dessus.
Donc t´as rien retenu. T´as dis que tu "comprenais", comprendre et retenir sont 2 choses totalement differentes.
Et desole, mais sans preuve c´est faux, jusqu´a ce que... tu prouves le contraire. Vais le repeter combien de fois?
Tu sais trés bien que la preuve que tu attends ne sera pas avancé sur ce topic.. à quoi bon rester dessus puisque selon toi "tu n´a pas de temps à perdre"
Ah ok... pendant 10 messages tu m´expliques que c´est pas une raison pour le traiter de troll... et la paf tu le fais toi meme!
C´est à toi d´apprendre à lire cette fois ci
Gyoukou Posté le 19 octobre 2007 à 19:20:55 [Audela] On pourrait penser que tu es un troll et à juste titre, alors si tu n´en est pas un évite de poster (sur le fofo paranormal ) lorsque tu est malade et que tu n´est pas sur que ta compréhension soit fiable
Je ne suis pas un troll loin de là , c´est qu´avec ce genre de personne ça me enfin ... bref (example) ton dernier post par-rapport a lui qui est totalement hs mais qui est obliger de sortir tu voit ? enfin je vais pas m´eterniser ici.
Lord-fidjiin
de quelle version tu parles?
Celle de la Nasa? Dans ce cas la, prouve moi le contraire.
Celle de l´ufologue? Dans ce cas la... lui meme!
Gyoukou
"Tu sais donc ce qu´il te reste à faire"
s´toi qui a engager cette partie de la discussion, pas moi, ne melange pas les roles.
" Non puisque tu critique les ufologues alors je te "prouve" qu´ils peuvent aussi trés bien être sérieux. Je répond du HS au HS.. logique "
OSEF... on parle ici d´un ufologue en particulier, fait attention! Marre de ce genre de comprehension...ou plutot incomprehension.
Je me fou des autres ufologues, ici, celui la, il est pour l´hypothese e.t. ! Un point c´est tout!
"Oula tu deviens lourd.."
Je deviens lourd? ALORS SI TU NE VEUX PAS que je le devienne encore plus... LIS CE QUE J"ECRIS!!!!
"Alors vas-y essaye d´affirmer que tu n´a jamais tenté de rabaisser quelqu´un sous le seul pretexte qu´il s´était trompé? Je connais ta réputation et elle se confirme à mes dépends "
mais tu sais pas lire ou quoi? En plus t´as fais un resume avec comme conclusion "il ne sait donc pas tromper" et la tu me sort encore et toujours "sous pretexte qu´il s´est tromper"
Effrayant,.
Je dis: qu´il s´etait tromper il aurait dit "je me suis tromper" au lieu de s´enfoncer malgre nos explications ( moi et "ze").
Rabaisser? Je ne rabaisse personne, il le fait tres bien tout seul en continuant a sortir "un cratere dans l´espace".
Et puis je te fais remarquer que tu l´as traiter toi meme de troll. Faut savoir ce que tu veux faire... un vrai boulet!
"Tu sais trés bien que la preuve que tu attends ne sera pas avancé sur ce topic.. à quoi bon rester dessus puisque selon toi "tu n´a pas de temps à perdre" "
Non je ne le sais pas.
Y a tout un tas de gens qui sur ce topic disent "voila la preuve que les e.t. sont venus". Alors puisqu´ils le disent... ils doivent l´avoir, nan? J´attend.
Et puis arrete avec ton "on est sur jv.com donc personne t´apportera de preuve blablabla".
Et alors? Je suis sur jv.com et? On ne peut pas faire un c/c des preuves que les scientifiques ont donner?
Je n´ai pas de temps a perdre dans le sens ou je n´ai pas de temps a perdre a REPETER maintes fois la meme chose, mais si vous compreniez au lieu de troller, alors on pourrait discuter, meme sans ces fameuses preuves dont je parle.
Capiche?
" C´est à toi d´apprendre à lire cette fois ci "
Je cite: "On pourrait penser que tu es un troll et à juste titre" C´est vachement clair tout ca.
Et son excuse du "je suis malade", mais lool quoi? Je suis malade donc je dis que les crateres sont dans l´espaces et ont une vitesse... xpdr! Credulité quand tu nous tiens...
Son dernier message prouve encore ce que je dis: c´est un troll!
Tu m´as convaincu.
![]()
"s´toi qui a engager cette partie de la discussion, pas moi, ne melange pas les roles."
Ah ok le "c´est toi qui as commencé"
Moi je vois pas en quoi cette partie de la discussion était futile [oui car moi je tenté de te faire comprendre que ni cet ufo ni moi étions en contradiction, qu´il essayait juste d´être le plus crédible au possible pour les sceptiques tel que toi, car oui il y a différent degrés de sceptimisme], c´est toi qui en a décidé ainsi, donc il suffisait que tu ne la ramène pas au lieu de faire tes petits commentaire inutiles (tu n´est pas obligé d´engager une réponse systématique sur tout ce que l´on dit)
"OSEF... on parle ici d´un ufologue en particulier, fait attention! Marre de ce genre de comprehension...ou plutot incomprehension.
Je me fou des autres ufologues, ici, celui la, il est pour l´hypothese e.t. ! Un point c´est tout!"
Euh.. Il y a de trés grandes chances pour que les (autres) ufo soient pour l´hypothèse E.T de même que les chances pour qu´un croyant soit persuader que dieu existe sont grandes ..
Et puis ton commentaire n´était pas necessaire (une fois de plus) ma remarque ne génant en rien le défilement de ce "débat"
"Je deviens lourd? ALORS SI TU NE VEUX PAS que je le devienne encore plus... LIS CE QUE J"ECRIS!!!!"
Encore? Je SAIS lire merci
même si il est possible de n´avoir pas vu dans ton texte, le détails répondant à mes contestations. A ce moment la fais moi un petit c/c au lieu de me rabattre constamment ton "LIS CE QUE J´ECRIS" ou encore ton "TU SAIS VRAIMENT PAS LIRE". Tu ne croit quand même pas, avec la quantité de texte que tu as écris depuis le début, que je vais me faire chier à le parcourir scrupulesement de haut en bas / droite à gauche juste pour satisfaire tes convictions MEME si toi, tu as tendance à trop le faire MAIS avec pour intention d´enfoncer les autres..
"mais tu sais pas lire ou quoi? En plus t´as fais un resume avec comme conclusion "il ne sait donc pas tromper" et la tu me sort encore et toujours "sous pretexte qu´il s´est tromper"
Effrayant,.
Je dis: qu´il s´etait tromper il aurait dit "je me suis tromper" au lieu de s´enfoncer malgre nos explications ( moi et "ze").
Rabaisser? Je ne rabaisse personne, il le fait tres bien tout seul en continuant a sortir "un cratere dans l´espace".
Et puis je te fais remarquer que tu l´as traiter toi meme de troll. Faut savoir ce que tu veux faire... un vrai boulet!"
Bon à moi maintenant
Mais.. TU SAIS PAS LIRE OU QUOI? ^^
Explication: dans mon texte ---> "Voilà ce que tu as écrit et que j´ai lu et retenu >> Mais oui bien sur. S´il s´etait tromper je pense qu´il l´aurait dit au lieu de s´enfoncer tout seul, conclusion: il ne s´est pas tromper." <--- cette conclusion n´est pas la mienne !! Je vois que tu n´as pas lu le "Voilà ce que tu as écrit et que j´ai lu et retenu" en début de phrase.. Mais bon tu peux faire des erreurs toi aussi hein c´est pas interdit
"Non je ne le sais pas.
Y a tout un tas de gens qui sur ce topic disent "voila la preuve que les e.t. sont venus". Alors puisqu´ils le disent... ils doivent l´avoir, nan? J´attend."
Serait-ce de la crédulité? Si ils le disent c´est forcément qu´ils l´ont ou qu´ils l´auront ? mouais.. J´éspère pour toi que ta phrase était sarcastique sinon tu es en pleine contradiction avec tes convictions..
Et puis arrete avec ton "on est sur jv.com donc personne t´apportera de preuve blablabla".
Et alors? Je suis sur jv.com et? On ne peut pas faire un c/c des preuves que les scientifiques ont donner?
Vu le sérieu du forum (je parle surtout pour les témoignages de fantomes à foison) c´est pas ici que tu trouveras une réponse. Et même si, je te l´accorde, il pourrait y avoir un c/c d´une source officielle je pense que vu la taille (au point de vu de l´interet) de l´information tu seras au courant avant qu´on ne la poste sur un topic. Bien sur je parle de LA preuve que tu attend et non de preuves "aléatoires" comme cette vidéo par exemple..
Je n´ai pas de temps a perdre dans le sens ou je n´ai pas de temps a perdre a REPETER maintes fois la meme chose, mais si vous compreniez au lieu de troller, alors on pourrait discuter, meme sans ces fameuses preuves dont je parle.
Capiche?
Ok, je ne l´avais pas compris dans ce sens là
Je cite: "On pourrait penser que tu es un troll et à juste titre" C´est vachement clair tout ca.
En clair, je voulait lui dire que c´était complétement compréhensible que tu pense de lui que c´était un troll.. c´est tout!
Et puis franchement on à vu autrement pire en la matière..
Heureusement que j´ai fini je suis en manque de flèches ^^
Il est marrant ce Francky, il rabache sans arrêt "Preuves scientifiques!", et quand on lui offre une vidéo d´un dossier analysé minutieusement par un scientifique, il arrive encore à faire chier les gens.
Boulet un jour, boulet toujours! ![]()
"Moi je vois pas en quoi cette partie de la discussion était futile"
Je reve ou quoi? Tu viens de dire qu´elle etait HS en plus...
C´est n´importe quoi la...
" [oui car moi je tenté de te faire comprendre que ni cet ufo ni moi étions en contradiction, qu´il essayait juste d´être le plus crédible au possible pour les sceptiques tel que toi, car oui il y a différent degrés de sceptimisme]"
Comme d´hab tu captes rien du tout.
Faut toujours tout te reexpliquer 30 fois ou quoi?
bon je t´explique:
Je dis: cet ufologue tente de prouver l´existence des e.t.
tu dis: pas tout les ufologue tentent de le faire.
Je te repond: OSEF je parle d´un ufologue en particulier.
Essai de comprendre, cela devient ridicule la.
"Euh.. Il y a de trés grandes chances pour que les (autres) ufo soient pour l´hypothèse E.T de même que les chances pour qu´un croyant soit persuader que dieu existe sont grandes .."
Mais j´en ai rien a faire des autres moi, on a un sujet, un ufologue precis et puis basta, que l´ufologue "X" disent le contraire ou pas, OSEF c´est pas le sujet.
"Et puis ton commentaire n´était pas necessaire (une fois de plus) ma remarque ne génant en rien le défilement de ce "débat""
Si ca gene puisque le debat c´est pas "ce qu´en pensent les autres ufologues".
"Encore? Je SAIS lire merci "
Ah bon? Tu sais lire?
alors explique moi pourquoi jusqu´a present dans ce message je ne fais que te reexpliquer ce que j´avais deja dit auparavant?
" A ce moment la fais moi un petit c/c au lieu de me rabattre constamment ton "LIS CE QUE J´ECRIS" ou encore ton "TU SAIS VRAIMENT PAS LIRE". "
JE le fais a chaque fois ce c/c, je prend meme la peine de tout reecrire par moment.
Achete toi des lunettes si t´es incapables de voir ca.
"Tu ne croit quand même pas, avec la quantité de texte que tu as écris depuis le début,"
Y aurai pas autant de texte si tu lisais ce que j´ecrivais boulet.
On aurait fini tout ca en 10 lignes grand maximum/
"cette conclusion n´est pas la mienne !! "
Nan sans blague?
"Mais bon tu peux faire des erreurs toi aussi hein c´est pas interdit"
aucune erreur, comme d´hab t´es pas fichu de comprendre.
Je t´explique qu´il n´a pas fait d´erreur, sinon il aurait dit "je me suis tromper" et en disant ca je vais que tu comprennes que ton raisonnement "il a fait une erreure" est FAUX.
C´est ce que je tente de t´expliquer... en vain. incapable de lire correctement.
" Serait-ce de la crédulité? Si ils le disent c´est forcément qu´ils l´ont ou qu´ils l´auront ? mouais.. J´éspère pour toi que ta phrase était sarcastique sinon tu es en pleine contradiction avec tes convictions.."
S´ils disent "on a des preuves" ca veut dire qu´ils en ont?
Pourquoi ils ne les donnent pas? ( reponse d´un etre sachant reflechir: PARCE QU"ILS N"EN ONT PAS.)
Mais la encore t´as rien capter.
Tu me dis "tu t´attend a des preuves sur ce topic?"
Essai de comprendre, je ne dis pas ca ( "Essai de comprendre" etc... ) pour te rabaisser, mais pour que tu... fasses l´effort de faire plus attention a ce que TU et JE dis.
" Vu le sérieu du forum (je parle surtout pour les témoignages de fantomes à foison) c´est pas ici que tu trouveras une réponse."
Les preuves c´est pas les croyants qui vont les donner, mais les sceptique. On n´aura donc jamais aucune preuve venant d´un croyant.
" Et même si, je te l´accorde, il pourrait y avoir un c/c d´une source officielle je pense que vu la taille (au point de vu de l´interet) de l´information tu seras au courant avant qu´on ne la poste sur un topic. Bien sur je parle de LA preuve que tu attend et non de preuves "aléatoires" comme cette vidéo par exemple.."
C"EST PAS UNE PREUVE ca. ( dans la video.)
Oui la "preuve" que tout le monde attend c´est pas "oh regrdait y a un niais d´ufologue qui raconte n´importe quoi", mais bel et bien une planete habitable et habiter.
" En clair, je voulait lui dire que c´était complétement compréhensible que tu pense de lui que c´était un troll.. c´est tout!"
J´ai farpaitement compris ca!
S´il te plait, je te le demande sincerement, je sais que t´es pas un de ces boulets a la tedaille et je ne sais plus qui, donc je sais que tu peux comprendre ce que je te dis, tu pourrais pas faire l´effort , en laissant de cote le fait "que c´est francky qui parle" de lire correctement ce que j´ecris?
J´en ai marre de m´egossiller pour rien du tout.
AmericanSpirit
Apprend a lire.
1/ Preuve? Ou ca? Nul part. VA voir dans un dico la definition.
2/ Ufologue pas scientifique.
3/ Preuve de l´existence des e.t.? Aucune la aussi.
Apprend a lire. ![]()
1/ Preuve? Ou ca? Nul part. VA voir dans un dico la definition.
Il prouve que les formes ne sont pas des particules de glace, c´est tout. Tu ne t´attendais pas à voir un E.T à la porte de scientosh´ attendant de se faire autopsier nan?
L´Ufologie est une science. A partir de là, rien à ajouter.
3/ Preuve de l´existence des e.t.? Aucune la aussi.
J´ai pas parlé d´E.T mon gars. Invente toi une vie et des paroles si tu veux, mais utilise pas des arguments de synthèse en carton.
Apprend a lire.
Je te renvoie le compliment.
Pis il est pas enervant avec ses pseudo a la con là
mais alors c´est quoi tête de noeud ? c´est quoi bordel ? explique , c´est quoi un ufologue ? que fait-il ? tu sais même pas c´que c´est....
"Il prouve que les formes ne sont pas des particules de glace, c´est tout."
Nan il le prouve pas. T´as l´impression qu´il le prouve. C´est different.
" Tu ne t´attendais pas à voir un E.T à la porte de scientosh´ attendant de se faire autopsier nan?"
Toute les reponses (sauf celle de Gyoukou) a mon egard sur ce topic c´est "il prouve que les e.t. existent". ![]()
Et puis ici c´est un forum paranormal alors je vois pas si on parle pas des e.t. ou est le paranormal?( meme dans le cas ou l´on parle des e.t., mais bon je ferme les yeux pour le moment sur ca.)
De plus cet ufologue est de partie pris "les e.t. existent", s´il a fait toute cette demonstration dans ce reportage c´est pas pour tes beaux yeux, mais bel et bien pour prouver que les e.t. existent.
Ne t´egare pas.
"L´Ufologie est une science. A partir de là, rien à ajouter."
encore faux. L´ufologie est une PARA-science. Rien avoir avec les sciences.
D´ailleurs la communautée scientifique ne l´a reconnais pas comme une science.
"J´ai pas parlé d´E.T mon gars."
Je ne fais que repondre a ton topic. Tout le topic tourne autours des e.t., si tu ne parles pas d´e.t. ,alors casses toi, t´as rien a faire ici.
" Invente toi une vie et des paroles si tu veux, mais utilise pas des arguments de synthèse en carton"
Ca prouve que t´es un troll.
Au fait... 1ere fois qu´on voit le pseudo aussi, alors c´est sur que t´es pas la pour debattre, mais juste pour troller.
Surtout avec des reponses irreflechi de la sorte.
"Je te renvoie le compliment. "
ah le fameux "s´pas moi s´toi" digne d´un eleve de maternelle. J´adore.
Pathetique quel gamin! ![]()
Tedaille
Ouvre un dico a : "ufologie" puis a "parascience", instruis toi un peu boulet. ![]()
L´ufologie, en tant que telle, ne peut être une science.
Pourquoi ?
Parcequ´elle part du principe que la vie extra-terrestre existe et qu´en plus elle est capable de venir sur Terre.
Or scientifiquement on ne peut absolument rien dire ou supposer en l´état actuel des choses.
De fait l´ufologie repose sur des bases bancales et floues qui ne sont absolument pas caractéristiques de la science.
Et puis c´est pas toi qui va m´apprendre la définition de preuve.
Toute les reponses (sauf celle de Gyoukou) a mon egard sur ce topic c´est "il prouve que les e.t. existent". ![]()
Et puis ici c´est un forum paranormal alors je vois pas si on parle pas des e.t. ou est le paranormal?( meme dans le cas ou l´on parle des e.t., mais bon je ferme les yeux pour le moment sur ca.)
De plus cet ufologue est de partie pris "les e.t. existent", s´il a fait toute cette demonstration dans ce reportage c´est pas pour tes beaux yeux, mais bel et bien pour prouver que les e.t. existent.
Il prouve que c´est un Objet Volant Non Identifié, par un E.T. Nuance.
encore faux. L´ufologie est une PARA-science. Rien avoir avec les sciences.
D´ailleurs la communautée scientifique ne l´a reconnais pas comme une science.
ça reste une catégorie de science. Para certe, mais le mot science est pas là au hasard. ![]()
Je ne fais que repondre a ton topic. Tout le topic tourne autours des e.t., si tu ne parles pas d´e.t. ,alors casses toi, t´as rien a faire ici.
T´es le premier à inciter les gens au débat, mais pourtant tu insultes sans arrêt. Je parle, je m´exprime, et c´est pas un forumeur égocentrique dans ses opinions comme toi qui va me faire partir, au contraire.
Ca prouve que t´es un troll.
Au fait... 1ere fois qu´on voit le pseudo aussi, alors c´est sur que t´es pas la pour debattre, mais juste pour troller.
Surtout avec des reponses irreflechi de la sorte.
Quand on a plus d´arguments, on se met à critiquer les gens sur la façon de s´exprimer... dans ce cas là, avec tes "boulets" à répétition, t´es le chef des Trolls mon vieux. ![]()
Et en plus tu te permets des préjugés, c´est beau ça dis-donc. Du même niveau que : "Ah, un arabe, celui là c´est un voyou!". Navrant.
Réponse irréfléchies? Tu fais quoi là?
ah le fameux "s´pas moi s´toi" digne d´un eleve de maternelle. J´adore.
Pathetique quel gamin!
Et de traiter les gens de boulet et de faibles d´esprit parce qu´ils n´ont pas les mêmes idées que toi, ça c´est du niveau bac à sable.
Tiens, ta dernière phrase illustre cette idée. Comme quoi...
"on non, je t´assure, il le prouve. "
Waa... tu m´as convaincu...
"Ses calculs sont exacts et approfondis. Alors soit la vidéo est trop compliquée pour toi, soit tu n´as pas dépassé la premère minute.
Et puis c´est pas toi qui va m´apprendre la définition de preuve."
si tu avais lu un de mes messages un peu plus haut tu aurais de suite compris que ce qu´il dit est incorrect.
Ben pourtant tu ne la connais pas. ( la definition.)
"Il prouve que c´est un Objet Volant Non Identifié, par un E.T. Nuance."
Mais lis correctement ce que je t´ecris.
1/ LES GENS DE CE FORUMS. JE l´ai clairement dit.
2/ Non sa position est clair. Mais tu ne veux pas l´accepter.
" ça reste une catégorie de science. Para certe, mais le mot science est pas là au hasard. "
JE reve. CA montre bien que t´es un parfait ignorant du sujet.
En plus tar a bien expliquer.
Ca n´a RIEN avoir avec la science. Point final.
"T´es le premier à inciter les gens au débat, mais pourtant tu insultes sans arrêt. Je parle, je m´exprime, et c´est pas un forumeur égocentrique dans ses opinions comme toi qui va me faire partir, au contraire."
Bon je vais m´exprimer ici sur le foot. T´as vu le match monaco-lyon? Lyon gagne de part 2 but d´avance pour l´instant.
Voila je m´exprime.
Rapport avec le sujet? avec le paranormal? AUCUN BOULET! Tu comprends ou pas?
Faut vous l´expliquez comment? En plus c´etait archi clair, j´ai clairement dit : "si tu ne parle pas du sujet et de ce qui est paranormal t´as rien a faire ici sur ce topic"
Je vois pas pourquoi tu argumentes encore.
Simple a comprendre...
"Quand on a plus d´arguments, on se met à critiquer les gens sur la façon de s´exprimer... "
Encore faux.
Je ne critique pas la facon. Je critique le CONTENU.
Mais bon t´es incapable de faire la difference, ni meme de comprendre ca...
"dans ce cas là, avec tes "boulets" à répétition, t´es le chef des Trolls mon vieux"
si le fait de dire "boulet" a une personne qui ne sait pas lire et a qui on repete 136 fois la meme chose pour la lui faire comprendre est considerer comme du trollisme, alors oui... je suis un troll.
"Et en plus tu te permets des préjugés, c´est beau ça dis-donc. Du même niveau que : "Ah, un arabe, celui là c´est un voyou!". Navrant."
prejugé? ou ca?
"Et de traiter les gens de boulet et de faibles d´esprit parce qu´ils n´ont pas les mêmes idées que toi, ça c´est du niveau bac à sable."
Encore faux. Tu ne comprends decidement rien du tout.
C´est pas parce qu´ils ont pas les meme idees, c´est parce que:
1/ Ils ne savent pas lire.
2/ Ils n´ont aucun argument.
3/ Ils ne prouvent rien du tout.
4/ Ils ne font que contredire sans argumenter.
5/ Ils sont incapables de repondre correctement.
"Tiens, ta dernière phrase illustre cette idée. Comme quoi..."
Tiens... tu voudrais pas faire un effort et etre plus ouvert d´esprit?
Et puis pourquoi je perd mon temps a te repondre, c´est evident que t´es un fake et que tu le fais expres. ![]()
C´est pas parce qu´ils ont pas les meme idees, c´est parce que:
1/ Ils ne savent pas lire.
Tout le monde ici sait lire, boulet. Va falloir te réveiller, vieux, les ´´ah ok apprends à lire´´ deviennent lourds, à force.
2/ Ils n´ont aucun argument.
C´est plutôt toi qui n´en a pas, vu que tu ne fais que contredire bêtement en changeant les paroles des autres de façon à ce que tu sois avantagé. Des preuves? L´ufologue dans la vidéo en a. C´est quoi? Des calculs et des constatations. Et toi, t´as des preuves? NON! Tu ne fais que refuter en t´inventant des arguments et en sautant sur la moindre faute. [Audela] a mélangé cratère et météorite, HOP! On le décribilise! Gyoukou est contre moi? HOP! C´est un ignare. Et tes preuves dans tout ça? ´´C´Est un ufologue, il est pas crédible´´, ´´Les E.T n´existent pas´´... ( Là il va me sortir ´´apprends à lire boulet´´.
Pathétiquement prévisible...)
3/ Ils ne prouvent rien du tout.
Que les objets ne sont pas des particules de glace, mais bien des OBJETS VOLANTS NON-IDENTIFIÉS. C´est pas dur à comprendre pourtant. Va falloir revoir tes bases en lecture, boulet, parce que là t´as du mal à comprendre les paroles des autres.
4/ Ils ne font que contredire sans argumenter.
C´est plutôt toi, ça, encore une fois.
Tu te permets de contredire sans même avoir vu la vidéo.
5/ Ils sont incapables de repondre correctement.
Répondre correctement à quoi? À tes provocations inutiles? À ton manque d´arguments? À ton ton hautain?
C´est pas un débat ça... Le mec aux 100 noms refute tout ce qu´on lui dit comme un âne, les gens lui donnent des preuves, mais non seulement il les refute, mais il transforme leurs paroles. Va falloir être un peu plus ouvert d´esprit francky, même si on sait tous que t´as les capacités très, très limitées.