"C´est dans la vidéo qu´ont te prouve que ces objets en mouvement sont des ´´choses´´ qui ne devraient pas être là. Quoi que tu puisses dire, c´est un OVNI."
Tu sais pas lire toi... je me fiche de l´objet, qu´il bouge a une "super" vitesse et qu´il tourne tellement rapidement que cela peu pas etre un F17, OSEF de ca. JE ne demande pas ca. Lis correctement la prochaine fois.
Mais puisque tu en parles... quoique je puisse dire? PTDR, arrete, tu vas me faire mourir de rire!
Et puis regarde ce que j´ai marquer:
Ou? Ou on me les fourni? Ou est ce qu´on a vu un e.t. decendre de son vaisseau, nous saluer et se preter a une etude dans un labo. Ou?
NUL PART. Alors? AUCUNE PREUVE.
Alors? Tu l´as vu ton E.T.? NON. Donc aucune preuve. Bye bye.
"Bien que la Nasa regroupe plusieurs scientifques, ça n´a été qu´un avis sans preuves, alors que le monsieur, lui, s´explique avec des preuves mathématiques et des lois physiques."
T´as toujours pas repondu a ma question. Tu ne sais vraiment pas lire.
Tu crois que tu es credible la? Que tu vas convaincre quelqu´un? Un niais peut etre, mais un mec ayant l´esprit critique... surement pas.
Tout ce que tu sais faire finalement c´est dire le contraire de ce que je dis. Si je dis "oui" alors tu reponds "non" et si je dis "non" alors tu dis "oui".
Ta reponse, j´en ai rien a faire, je t´ai demander le nom de ce scientifique qui a demonter ce que la nasa a dit. Donne le moi! Ou alors ne repond pas si tu ne sais pas. C´est simple...
"Arrête de dramatiser. Ça fait réfléchir, d´ailleurs pourquoi ça ne serait pas vrai, "
Pourquoi? COmpletement niais le mec.
PARCE QUE:
1/ La taille de l´univers est immense.
2/ Les moyens pour se deplacer a grande vitesse sont tres limité.
a. En supposant qu´on aille a la vitesse de la lumiere, on passerait des dizaines d´annees voir plus, par exemple, on devrait passer 9 ans ( aller retour ) d´ici a l´etoile la plus proche ( sans compter le soleil bien entendu.) ...
Super hein?
Alors maintenant, faut trouver une etoile qui a une planete habitable... super hein?
Alors dans ce cas la... faudrait des centaines d´annees pour faire l´aller retour. Tu crois vraiment qu´il passerait/pourrait passer 100 ans dnas l´espace? Et juste pour visiter la terre? Meme pas s´y poser? Nous rendre visite? etc... ? Ridicule.
b. Les trous de vers, la encore si ca existe, si c´est possible a reproduire pour un etre intelligent etc... les meme questions se posent.
3/ Sans parler du cout, il faut le developpement, ils doivent donc etre eloigner de nous, sinon ils auraient a peu pres la meme evolution, donc le meme "niveau" que nous, sachant que plus on s´eloigne et plus les galaxies sont anciennes, faudraient aller assez loin pour trouver une evolution plus avancer que la notre, ensuite faudrait qu´ils puissent avoir les technologie nessecaire pour : voir loin, faisant abstraction du "noir" de l´univers, trouver une etoile avec une planete habitable, calculer son evolution potentiel ( vu qu´il voit dans le passé.) , ensuite trouver le moyen d´y aller etc... la encore les meme questions se posent.
Etc... on peut faire un 4/ puis 5/ jusqu´a 100/ si on veut... facilement.
Voila pourquoi. T´as vraiment aucune connaissance, aucun esprit critique, aucun raisonnement , hein? T´es incapable de voir plus loin que le bout de ton nez? Tu crois directement ce qu´on te dit sans te poser aucune question?
"puisque les preuves y sont? "
J´ai couper expres ton paragraphe!
Les preuves y sont? OU CA? Des objets qui volent dans le ciel? On ne sait meme pas s´ils sont fait par un etre intelligent ou bien si c´est la nature? C´est ca tes "preuves"? Tu vas me faire mourir de rire.
"Faut pas refuter tout francky n´importe comment, surtout toi qui ne jure que par les preuves scientifuqes..."""
Trop drole. je refute tout? XPDR. PROUVE LE MOI BOULET QUE CE SONT DES E>T> !! !!
Tu ne piges rien a rien... c´est effrayant. Aucune discussion possible avec toi! ![]()
Bon ben perso la j´ai pas le temps de voir la vidéo, je la regarderai plus tard, par contre la discutions sur ce topic est sacrement étrange, surtout en voyant le forumeur Tsuruya s´exprimer.
C´est pas possible de parler à des gens comme ça! Tu traite des gens que tu ne connais pas de boulet ou autres, tu lance des petites remarques à la fin de chacune de tes phrases comme pour les rabaisser, tu leur ris au nez, et ça tout le long de ce topic. Ça rend tes post très désagréable à lire.
Bon je reviendrais plus tard, donner mon avis sur ce reportage quand j´aurais trouver le temps de regarder la vidéo, et Tsuruya, essaye sincèrement de paraître moins sur la défensif ou aggresif, ça donne pas trop envie de discuter. ![]()
Les autres n´ont qu´à pas dire n´importe quoi et commencer par ne pas répondre à côté de la plaque en faisant semblant de pas comprendre ses messages. Le respect, ça passe aussi par la compréhension du message et une réponse en conséquence.
Faut pas s´étonner qu´au bout d´un moment, il traite tout le monde, vu que ces gens-là ne font pas souvent l´effort de lire convenablement les messages et de répondre au message, et pas à côté. Et ça fait un moment que ça dure.
Vouloir prouver les choses qui sont claire d´elle même , c´est éclairer le jour avec une lampe.
Pour resumer ce qu´il dit : " ça n´existe pas , ça n´as jamais existé , et ça n´existeras jamais "
Alors que personne ne peut en etre sur , mais lui si si , il le sais lui , c´est un killer , y sait tout le gars , c´est une bete de la connaiscance , y t´explique en 2 2 par a+b que ça n´existe pas , il as sortie le liban de la misère , il as tout vu tout tout vecu ( remarque c´est pas en etant un no´life qu´ont peut faire ça mais bon ) , mais lui il le dit quoi , the boss , the winner , Best of the best , j´ai nommé Fraannnnnkkkyyyy ![]()
"Pour resumer ce qu´il dit : " ça n´existe pas , ça n´as jamais existé , et ça n´existeras jamais ""
Faux boulet.
L´autre me disait "pourquoi tu traites les gens de boulet?" Ben la reponse est simple. Pour ca.
Tu ne sais pas lire.
CA N"EXISTE PAS JUSQU"A PREUVE DU CONTRAIRE. C´est ca que je dis.
Maintenant, prouve moi le contraire. Et puis basta.
Tu comprends pas?
"Alors que personne ne peut en etre sur , mais lui si si , il le sais lui "
Non je ne le sais pas, j´utilise juste un raisonnement scientifique et logique. Oui scientifique boulet.
Puisque on parle de PREUVE. T´as une preuve que ce qui est avancer sur ce topic est la verite? NAN aucune. Alors jusqu´a preuve du contraire c´est pas des e.t. en vacances. Un point c´est tout.
Le reste de ton message montre juste que t´es un troll. ![]()
CA N"EXISTE PAS JUSQU"A PREUVE DU CONTRAIRE
Meme sans preuve du contraire on ne peut pas dire que ça n´existe pas ![]()
Heu Franky, tu voulais dire que les ET qui sont venus sur terre, ça n´existe pas, n´est-ce pas ? Cela dit, tu ne te prononces pas sur une éventuelle existence des ET sur d´autres planètes, mais qui restent chez eux, c´est bien ça ?
Meme sans preuve du contraire je ne peux pas dire que Sangoku, la banane divine, le dieu epinard, suzumiya haruhi etc... n´existe pas.
T´as pigé maintenant ou toujours pas?
Marre de ces gens incapables de suivre un raisonnement aussi simpliste que ca. ![]()
Ze_Destrokiller, non c´est pareil. ![]()
Aucun E.T. n´est venu sur terre. ( jusqu´a preuve du contraire.)
Et:
Les E.T. n´existent pas. (jusqu´a preuve du contraire.)
Sinon c´est comme mon message du dessus, je cite:
Meme sans preuve du contraire je ne peux pas dire que Sangoku, la banane divine, le dieu epinard, suzumiya haruhi etc... n´existe pas.
Sans preuve on ne peut rien affirmer. C´est a celui qui affirme que revient la charge de la preuve. Ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve. ![]()
c´est toujours aussi bidon vos argumentations içi...
toujours à traiter les gens de fake ou bien d´autres noms d´oiseaux...
Içi on peut jamais discuter sans qu´un type de crie : fake
C´est bidon...je me tire ![]()
"sangoku etait dans mon jardin hier soir".
Faut pas s´etonner qu´apres pareil affirmation non seulement non prouver mais en plus infonder... on sorte : "boulet/fake/niais".
Tu pars? Comme c´est triste.
a bientot!
de toute facon, meme si on te prouvait une chose ,tu pretendrais qu´elle n´existe pas!
comme on le dit: "il n´y a pire sourd, que celui qui ne veux pas entendre". comme toi tsuruya, je suis irrite pas tout ces niais pret a croire le premier document venu...mais ton agressivite dessert ta cause...tu est aussi extremiste et de surcroi de mauvaise foi ,que tes detracteurs.a quoi ca sert de brailler :j´attends des preuves a longueur de post? attend tu aussi une preuve de l´existence de dieu? et bien tu peux toujours attendre.....heureusement que les vrais esprits cartesiens en ce bas monde n´ont pas ton etroitesse d´esprit.pour finir ,je dirais amicalement,en citant un de mes amis psy :aujourd´hui on fait de tres grandes choses contre les nevroses...
"de toute facon, meme si on te prouvait une chose ,tu pretendrais qu´elle n´existe pas!"
Tu peux me citer un exemple de truc prouvé pour lequel Franky dit que ça existe pas ? Et si tu en trouves un, tu peux l´accompagner de ta définition du mot "prouver" ?
"tu est aussi extremiste et de surcroi de mauvaise foi ,que tes detracteurs"
Et donnes aussi ta définition de la mauvaise foi
.
"a quoi ca sert de brailler :j´attends des preuves a longueur de post?"
A débattre
. Voir topic de modération. Ici c´est un forum de débat, c´est pas un étalage de témoignages ou de vidéos.
"attend tu aussi une preuve de l´existence de dieu? et bien tu peux toujours attendre..."
En effet. D´où la conclusion logique qu´il n´existe pas
.
"heureusement que les vrais esprits cartesiens en ce bas monde n´ont pas ton etroitesse d´esprit."
Ta définition de l´étroitesse d´esprit
.
"attend tu aussi une preuve de l´existence de dieu? et bien tu peux toujours attendre..."
En effet. D´où la conclusion logique qu´il n´existe pas .
merci de prouver par cette reponse,que j´avais entierement raison
(je precise pour la forme ,que je ne crois pas en dieu moi non plus) pour le reste, je ne prendrais meme pas la peine de repondre....merci de m´avoir ecoute
A ce que "ze" a dit, je n´ai qu´un seul truc a rajouter:
![]()
Heu dans la limite du resonable boulet , on a le droit de croire en des choses qui ont une chance d´exister , maintenant ta banane tu sais ou tu te la quart ![]()
Non dans AUCUNE limite, une "affirmation" doit pouvoir s´appliquer a TOUT, sinon elle est considerer comme fausse.
T´as jamais fait par exemple de maths de ta vie ou quoi?
Une formule/theoreme etc... est poser comme faux a partir du moment ou il a une equation qui ne valide pas le theorme.
Il suffi donc d´un contre exemple a la regle pour que cette derniere sois fausse.
Ca marche pour tout. C´est la meme chose pour toutes les sciences!
Alors si ta phrase "meme sans preuve du contraire..." est fausse a partir du moment ou je sors ce que j´ai sorti "sangoku etc...". Point final.
Ton avis ensuite est peu important. Il ne demontre rien du tout. Apporte des PREUVES si t´es pas content de ce que je PROUVE! Ok?
Ensuite ce que tu dis n´a rien avoir avec la discussion. ( a savoir "on a le droit de croire...") AUCUN RAPPORT du tout avec la discussion! ![]()
Marre de ces gamins incapable de suivre une discussion! Fait plus attention la prochaine fois! J´ai aucune envi de re-repeter ce que je te repete depuis mon 1er message.
Sois tu lis, tu argumentes et tu prouves, sois t´arretes d´ecrire pour ne rien dire, en tout cas en ce qui concrene la reponse a mes messages. Si t´as rien d´autre a me repondre, ne me repond pas! Je ne suis pas la pour ecouter ton avis!
Je ne suis pas la pour ecouter ton avis!
va voir un psy et montre lui tes post,je te promes qu´il t´apprendra pleins de choses....
video tres interessante....