CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'esprit et le cerveau

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:00:41

Ca me fait marrer tes messages francky car tu crois toujours que la science a raison et tant qu´elle ne sait pas, ça existe pas. Alors qu´encore aujourd´hui on découvre de nouvelles choses... super ta logique.

Et la réponse à la question qui es-tu francky, un ptit conseil la réponse doit commencer par: je suis un homme qui... :-)))

Bonne chance.

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
27 janvier 2007 à 17:20:58

"Ca me fait marrer tes messages francky car tu crois"

:d) JE NE CROIS PAS ! combien de fois il faudra te le repeter pour que tu le comprennes?

"toujours que la science a raison "

:d) Mais ce que tu piges pas c´est que la science demontre et prouve ce qu´elle dit !!
Pfiou ca va faire 100 fois qu´on te le dit ! ou eprouve tu une difficultée quelquonque a comprendre? :honte:

"et tant qu´elle ne sait pas, ça existe pas. "

:d) Et oui c´est comme ca "tout est faux jusqu´a preuve du contraire" sinon la banane divine, la marmite imperceptible et les fourmis dirigeuses du monde existe. Tu piges ou pas ? :honte:
Inadmissible!

"Alors qu´encore aujourd´hui on découvre de nouvelles choses... super ta logique."

:d) Oui et? :hap:
C´est ca le progres que veux tu.
Ce que t´arrives pas a piger c´est la difference qu´il y a entre une theorie et uen croyance. C´est la difference qu´il y a entre la foi et le raisonnement rationel fonder.
Pfiou ca va faire 1 an qu´on te le repete... t´as donc aucune culture ou quoi? :honte:

"Et la réponse à la question qui es-tu francky, un ptit conseil la réponse doit commencer par: je suis un homme qui..."

:d) Je suis un homme qui est composer... blabla relire tout mes precedents messages
Et toc!
Pfiou t´es meme pas fichu de raisonner de par lui meme , on doit tout faire a sa place :honte:

"Bonne chance."

A toi aussi boulet.

christophe07
christophe07
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:31:50

Christophe07 Je ne peux contrer ce que tu dis car je m´y connais que peu en science,
:d) naaaaan, sans blague, j´aurais pas cru !! !
:rire:

mais dis-moi toi qui à l´air de bien rigoler des propos des autres... où sont les tiens? Si tu n´en as pas évite de revenir ici te moquer des autres tu ne vaudras pas mieux que l´autre fou.
:d) je sais pas, tu veux que je t´explique quoi ? Puis j´ai déjà distillé 2-3 trucs sur les "grandes découvertes" de "ton ami scientifique" imaginaire (énergie de liaison, cordes, électroencéphalogramme....)

Ah oui, je n´ai pas lu tous les pavés....

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
27 janvier 2007 à 19:43:38

:rire: Continuez :svp:
Plus on est de fous, plus on rit :rire2:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:54:37

" :d) Je suis un homme qui est composer... blabla relire tout mes precedents messages
Et toc!
Pfiou t´es meme pas fichu de raisonner de par lui meme , on doit tout faire a sa place :honte: "

Non, il te demande pas ta composition mais qui tu es. Nuance.

"je sais pas, tu veux que je t´explique quoi ? Puis j´ai déjà distillé 2-3 trucs sur les "grandes découvertes" de "ton ami scientifique" imaginaire (énergie de liaison, cordes, électroencéphalogramme....) "

Non mais tu aimes bien dénigrer les autres donc j´aurai aimé savoir, de haut de ta grande intelligence, pourquoi la télékinésie ne pourrait exister :-) Vas y, divertis-moi un peu :-)

feilong1
feilong1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:41:14

Ca deviens fort intéressant tout ca! :content:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:43:17

"Non, il te demande pas ta composition mais qui tu es. Nuance. "

:d) Mais tu piges pas c´est une question PHILOSOPHIQUE ! Cela n´a rien a faire ici.
Et puis c´est pas toi qui m´a dit de repondre par "je suis un homme... " :hap:
Comme c´est mignon, il n´arrive pas a s´en sortir donc il reviens au point de depart... :hap:
C´est pas etonnant avec vous qu´on tourne en rond. Puisque a chaque fois que vous bloquez sur quelques chose , hop retour au tout debut... pathetique :honte:
C´est un fake ce mec c´est impossible autrement... :ouch:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:56:19

"Mais tu piges pas c´est une question PHILOSOPHIQUE ! Cela n´a rien a faire ici. "

C´est seulement quand tu y auras répondu que tu comprendras une chose importante en rapport avec le sujet. Y a plein de phrase possible mais on en revient toujours à la même.

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
27 janvier 2007 à 21:10:00

"C´est seulement quand tu y auras répondu que tu comprendras une chose importante en rapport avec le sujet."

:d) tu sais pas lire... j´y ais deja repondu. :hap:
Mais etant donner que je n´ais pas les connaissances "scientifique" requise pour y repondre plus en details je ne peut point dire autre chose que ce que j´ais deja dis.
Mais je ne repond pas au sens philosophique de la question! tu piges ou pas ? :hap:
Qu´est ce qui peut bien etre aussi important que ca ? :hap:

"Y a plein de phrase possible mais on en revient toujours à la même."

:d) T´as tjs pas capter... On cause, on "avance" dans le debat, et a un moment tu stagne, tu ne sais plus quoi dire , donc tu en reviens a ta 1ere phrase... parceque tu ne sais pas comment t´en sortir. c´est plus clair comme ca? :hap:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:22:23

Tu veux qu´on avance dans le débat? Réunion avec un communauté scientifique ? Ouais?

Ah non j´oubliais ´tu as pas de temps à perdre´ et là tu vas revenir à ta première idée: PREUVE PREUVE...

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
27 janvier 2007 à 21:45:16

"Tu veux qu´on avance dans le débat? Réunion avec un communauté scientifique ? Ouais?"

:d) communaute scientifique? girard? ton "pseudo-ami" imaginaire? :hap:
Ne me fait pas rire!!

"Ah non j´oubliais ´tu as pas de temps à perdre´ et là tu vas revenir à ta première idée: PREUVE PREUVE..."

:d) Sans preuve on arrive a rien sur ce genre de debat. Alors comprend le une bonne fois pour toute ! :honte: Quel gamin ! :honte:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
27 janvier 2007 à 22:51:59

Eh a force de mentir et de raconter n´importe quoi regarde ou cela te mene, tu n´es plus credible du tout. Tu ne peut t´en prendre qu´a toi meme. :hap:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:53:29

Mais t´attends quoi pour venir sur le chan?

IRC server : irc.gnoo.org
Port : 6667
-> /join #psitk

:-))) on t´attend :)

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
27 janvier 2007 à 22:55:07

Mais je m´en tappe de ta pseudo-communauté de croyant ignorant! :hap:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:59:20

scientifique* tu confonds.

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
27 janvier 2007 à 23:04:06

non je ne confond pas. :hap:
si c´est les memes personnes que celle dont tu copie/colle les convers , alors non ce ne sont pas des scientifiques.

J´en est rien mais alors rien a faire de ta pseudo-communaute de croyant ignorant.

Ont ils une preuve scientifique de l´existence de la "tk" ? NON ! alors je ne vois pas pourquoi je perderais mon temps avec eux.
Toute personne se disant "scientifique" en applique par la meme occasion ces principes ( de la science. ) Et donc les phrases que je ne cesse de te repeter. Tes pseudo-amis n´ont rien de scientifique. tu comprends?

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:12:33

" Ont ils une preuve scientifique de l´existence de la "tk" ? NON ! alors je ne vois pas pourquoi je perderais mon temps avec eux. "

Tu te répétes, je vais en faire d´autant: tu as une preuve contre l´existance de la tk?

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
27 janvier 2007 à 23:19:52

"Tu te répétes, je vais en faire d´autant: tu as une preuve contre l´existance de la tk?"

:d) Mais tu es niais ou quoi ? :honte:

"tout est faux jusqu´a preuve du contraire" Preuve que la tk existe? aucune!

"ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve" Preuve que la "tk" existe? aucune ! donc pas besoin pour le nier.

"c´est a celui qui affirme en 1er d´apporter la preuve." c´est pas moi qui affirme que la "tk" existe!

Mais LIS CE QU"ON TE DIT !! Cela deviens lassant en 10 messages j´ais du dire 20 fois ca :honte:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:25:45

La tk n´est pas fausse.

Sur ce bonne nuit, t´as qu´à testé sous protocole scientifique. ciao bye bye

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
27 janvier 2007 à 23:29:58

Mdr xD Ptdr :lol: :rire: :rire2:

L´argumentation sans faille "la tk n´est pas fausse" mais ptdr.... waounneeee tu m´as convaincu la :rire: :lol: ... :nonnon: :honte: !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment