CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'esprit et le cerveau

feilong1
feilong1
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:42:37

Pour info les courants neutres ont été découvert grace à GARGAMELLE en 1972, une chambre d´étude hypersensible, c´est alors qu´ils ont noté qu´une particule avait interagis avec un électron avec un vecteur d´energie neutre, c´est a dire que l´energie en elle meme ne peut etre mise en évidence pourtant elle existe bien!

nico_co
nico_co
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:43:48

ouaiiiiiiiis !! il est plus l´autre franky ,enfin!!! :bravo:

feilong1
feilong1
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:47:26

Explique nous ta découverte qui va te mener droit au Prix Nobel...

Erreur de compréhension, c´est cette théorie qui amene leurs auteurs au Prix Nobel!

feilong1
feilong1
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:50:07

J´essaiyerai pas la suite d´expliciter les relations qu´ont les courants neutres avec la PK.

Allez je souhaite à tous une onne soirée!

feilong1
feilong1
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:50:38

Bonne pardon!

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:13:23

"Stanley ta fais la plus grosse bourde de ta vie, c´est le CERN qui utilise leurs découverte mdddddrrrrrrr horrible ta bourde serieu!"

J´entend déjà les camions du GIGN, je suis bon pour le peloton d´execution.
Je connais le courant neutre, je ne l´ai pas remis en cause mais le truc que je remet en cause c´est ta notion "d´énergie neutre". C´est quoi ça ? Pasque tu crois qu´il existe de l´énergie positive ou négative ? Quoique tu pourras me rétorquer que mathématiquement c´est possible.
Mais le fait est que tu amalgames tout et tu extrapoles à partir des connaissances que tu n´a pas.

"Erreur de compréhension, c´est cette théorie qui amene leurs auteurs au Prix Nobel!"

Cf ci dessus: avec ta découverte tu vas avoir le Prix Nobel. Pas d´erreur de compréhension.

"J´essaiyerai pas la suite d´expliciter les relations qu´ont les courants neutres avec la PK."

Demain je vous expliquerait comment les cordes peuvent faire dévier une planète de leur orbite. A demain les ptits génies !

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:17:08

Non mais oui, je crois que le problème de feilong est effectivement qu´il mélange tout plein de choses....

Le neutrino a bien un rapport avec l´interaction nucléaire faible, car cette interaction peut notamment provoquer la désintégration d´un neutron en 1 proton + 1 électron + 1 (anti)neutrino, ou d´un proton en 1 neutron + 1 positon + 1 neutrino.
Mais le neutrino n´est pas le boson vecteur de cette interaction (ce sont les bosons Z et W).

Ceci étant dit, bien sûr que le neutrino peut communiquer de l´énergie à une autre particule, comme absolument toutes les particules !! Son problème étant que sa charge est nulle et sa masse très faible, il interagit donc très peu avec le reste de la matière. Des milliards de neutrinos tranversent chaque cm² de ta peau à chaque seconde ! Mais qand, par malchance il heurte un électron par exemple, bien sûr qu´il communique de l´énergie à cet électron ! C´est d´ailleurs grâce à ça que fonctionnent les détecteurs de neutrinos....

Enfin, une énergie neutre donc indétectable, ça n´existe pas. L´énergie ne peut être que positive (les signes qui peuvent apparaître dans les différents calculs physiques ne traduisant que le "sens" dans lequel elle va : gagnée ou perdue par le système considéré). A la limite, neutre, c´est égal à 0, et donc oui, chercher à détecter une énergie nulle.... :sarcastic:

feilong1
feilong1
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:37:25

Mais ca tkt je le sais m´enfin bon...

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:42:54

Pourquoi raconter des conneries, alors ? :sarcastic:

feilong1
feilong1
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:49:35

Parceque c´est pas des conneries, les courants neutres peuvent joué un role dans le mécanisme de la PK.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:52:37

"Pour info les courants neutres ont été découvert grace à GARGAMELLE en 1972"

la, ca m´intrigue :doute:

feilong1
feilong1
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:59:31

Ta pas a etre intrigué lol c´est le nom de la marmitte lol ou a été mis en avant le neutrino, c´est une chambre hypersensible je pense que tu sais ce que c´est?

christophe07
christophe07
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:15:42

Des milliards de milliards de milliards de neutrinos traversent toutes la Terre de part en part à chaque seconde, sans aucune interaction, il faut déployer des trésors de ruse et d´immenses réservoirs d´eau lourde pour en arrêter un tous les 36 du mois et détecter le ténu flash bleu que l´électron délogé émet parce qu´il a été propulsé à une vitesse supérieure à celle de la lumière dans l´eau.....
Alors toi, tu penses faire bouger les objets grâce à des neutrinos ? C´est quoi ta technique pour les forcer à interagir ? :sarcastic:

[Kanzaki]
[Kanzaki]
Niveau 4
29 janvier 2007 à 08:53:57

Piero :d) Certainement moins que ton ecriture "sms" style "c" etc... :hap:

nico :d) Je t´ais déjà répondu, tu ne sais donc pas lire ou quoi? :hap:
Ce que t´arrives pas a comprendre c´est que la science n´a pas la pretention de repondre au "pourquoi", elle repond au "comment". :hap:
Ensuite l´avis personnel de chacun differe pour trouver, ou se rapprocher d´un "pourquoi" eventuel. :hap:
L´avis personnel n´est en aucun cas une verité absolu. :hap:
A la question "qui es tu" la reponse que je peut te donner est scientifique.
La reponse philosophique est totalement absurde. :hap:
Et pour mon avis perso, j´y ai deja repondu, donc la prochaine fois j´espere que tu feras plus attention et que tu sauras lire et comprendre ce qu´on ecrit. :hap:
Pfff encore un qui a le syndrome du deficit d´attention! :hap:

PS : Desole pour le pseudo "kanzaki" je l´utilisais sur un autre forum et j´avais la flemme de le changer!!
Sur ce bye j´ais vraiment autre chose a faire que de repeter 150 fois la meme chose chaque jour!!

tedaille
tedaille
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:41:53

C´est marrand ça :lol: , que l´homme croit avoir tout découvert , tout "élucidé" ...

a par des théories , il n´y as rien de concrès..

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:03:32

Wouhou :hap:
J´attend toujours des commentaires dans le topic où j´ai mis mes vidéos, francky n´est plus trouvable :hap: Comme par hasard :hap:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:27:57

Tes vidéos on s´en tamponne carrément le coquillard car tu sais très bien ce qu´on pense des vidéos ici :hap:
Par contre toi tu n´arrives pas à répondre aux preuves qu´on te pose...

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
29 janvier 2007 à 20:03:24

Urumi Kanzaki n´a pas 12 ans mais 14 ...
Alala tu donnes une mauvaise image d´une personne ayant 200 de QI :-p
Mon avis : Si la TK existait vraiment, pourquoi quasiment personne ne la maitriserait ?
Si c´est réservé à une élite, je ne vois pas le pourquoi de l´existence ce sujet ...
Tant que je ne vois pas de mes propres yeux un individu faire un créneau dans Paris en faisant léviter sa voiture, je n´y croirai pas :-p

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
30 janvier 2007 à 08:29:55

ToMasterman :d) Je me suis gourré dans les dates lorsque j´ais fais le pseudo. :nah:

mad_angus
mad_angus
Niveau 1
30 janvier 2007 à 18:23:45

Alala, ce forum est génial, meme sans franky!

J´adore les arguments des pseudos-scientifiques qui prennent la parole. Je dis pseudo-scientifiques par ce que vous n´avez aucune ouverture d´esprit, ce qui assez contraditoire avec la science. Vous ressortez ce que vous savez, c´est bien, c´est assez convaincant mais ca ne démontre rien du tout.
Il y a des centaines de scientifiques qui ont bossé sur les phnéomènes TK et les recherches vont bon train encore aujourd´hui. Les résultats ne sont significatifs mais ne permettent en aucun de démontrer que la TK n´existe pas, bien au contraire.
On a rit au nez de Galillée quand il a voulu démontré que la terre était ronde/ovale! Pourtant, elle l´est.
Cela n´est pas une question de croyance comme me la di frankye, mais bien une question d´ouverture d´esprit.
Le cerveau humain nous cache plus de choses encore que ce nous en avons découvert.
Alors, s´il vous plait, ayez un esprit un peu ouvert, sortez un peu, informer vous mais arreter de CROIRE dur comme fer que la science a tout découvert.
Je crois que la science peut tout expliquer mais je crois surtout que la science du futur sera beaucoup moins rigide que vous ne l´êtes...
EN vous remerciant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment