En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'esprit et le cerveau
Franckisted
Niveau 10
11 février 2007 à 21:18:23
C´est une attitude completement immature que de ce baser sur l´age.
En attendant on attend toujours un debat sur le sujet et pas sur autre chose.
DarkGotenks
Niveau 10
11 février 2007 à 22:29:45
T´as rien amener contre l´existance de la Tk encore une fois. J´attends.
Franckisted
Niveau 10
11 février 2007 à 23:05:03
T´attends quoi? Tu ne sais donc pas lire?
tedaille
Niveau 10
12 février 2007 à 13:04:56
Le pourisseur de topic ce gard , laisse les opignons des autres au lieu de les obligé a te croire...
Tes liens on s´en fou
-Francky-
Niveau 9
12 février 2007 à 13:34:48
Franckisted profil
Posté le 12 février 2007 à 08:46:47 avertir modérateur
Sur ce forum ils ont le don d´eviter tout les messages auxquels ils ne peuvent pas repondre en deviant totalement le sujet sur un truc qui n´a rien avoir...
nico_co
Niveau 10
12 février 2007 à 14:13:55
gnééé? tu te parles a toi-meme maintenant francky?!
-Francky-
Niveau 9
12 février 2007 à 14:17:21
Non je reprend un de mes messages adresser a tedaille que j´avais ecris sur un autre topic et qu´il n´a pas du bien lire.
nico_co
Niveau 10
12 février 2007 à 14:25:20
toutes les solution et les reponses se trouvent la mes amis! ^^ http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=83e6b23970467a70cc3dd133340bebbc&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-89-122891-38-0-1-0-0.htm
DarkGotenks
Niveau 10
15 février 2007 à 21:08:05
DarkGotenks profil
* Posté le 11 février 2007 à 22:29:45 avertir modérateur * T´as rien amener contre l´existance de la Tk encore une fois. J´attends.
Encore et toujours. Up en somme.
Tar-Elendil
Niveau 10
15 février 2007 à 22:27:32
C´est celui qui affirme qui doit prouver. Contre up en somme. ________________________________ There is no dark side of the moon really. Matter of fact it´s all dark
-Francky-
Niveau 9
15 février 2007 à 22:43:16
La seule chose que t´attends c´est que ton cerveau se mette en mode "demarrage tres tres rapide" afin que tu puisses enfin debuter, commencer, a analyser, comprendre, lire etc... mais etant donner que tu n´en utilises que 10% c´est normal que chez toi le demarrage soit assez lent.
DarkGotenks
Niveau 10
16 février 2007 à 10:59:36
Tar-Elendil profil
Posté le 15 février 2007 à 22:27:32 avertir modérateur
C´est celui qui affirme qui doit prouver.
Contre up en somme.
Absolument, j´attends donc que Francky me prouve que ça existe pas. a+b évidemment
J´attends toujours -Francky- et pas de post hors sujet comme celui que je viens de lire, t´es gentille hein.
-Francky-
Niveau 9
16 février 2007 à 11:06:26
Mais tu es niais ou tu le fais vraiment expres? C´est hallucinant la... je viens de te dire ... tu sais pas lire ou quoi? Quel boulet ce type... innimaginable...
C"EST A CELUI QUI AFFIRME EN 1ER D"APPORTER LA PREUVE La c´est a celui qui a affirmer que la "tk" existait que reviens la charge d´en apporter la preuve. CE QUI EST AFFIRMER SANS PREUVE PEUT ETRE NIER SANS PREUVE. Ici ceux qui disent que la "tk" existe, c´est a eux que reviens la charge de le prouver, s´ils ne sont pas en mesure de fournir de preuves alors cela peut tout aussi bien etre nier sans aucune preuve... Et la je te reprend encore une fois la 1ere phrase C"EST A CELUI QUI AFFIRME EN 1ER D"APPORTER LA PREUVE
Tu ne sais pas lire ou quoi?
Tar-Elendil
Niveau 10
16 février 2007 à 12:12:57
" Absolument, j´attends donc que Francky me prouve que ça existe pas. a+b évidemment "
fait comme si t´avais pas compris tu passes pour un boulet là... ________________________________ There is no dark side of the moon really. Matter of fact it´s all dark
DarkGotenks
Niveau 10
16 février 2007 à 13:59:43
Francky- profil
Posté le 16 février 2007 à 11:06:26 avertir modérateur
Mais tu es niais ou tu le fais vraiment expres? C´est hallucinant la... je viens de te dire ... tu sais pas lire ou quoi? Quel boulet ce type... innimaginable...
C"EST A CELUI QUI AFFIRME EN 1ER D"APPORTER LA PREUVE La c´est a celui qui a affirmer que la "tk" existait que reviens la charge d´en apporter la preuve. CE QUI EST AFFIRMER SANS PREUVE PEUT ETRE NIER SANS PREUVE. Ici ceux qui disent que la "tk" existe, c´est a eux que reviens la charge de le prouver, s´ils ne sont pas en mesure de fournir de preuves alors cela peut tout aussi bien etre nier sans aucune preuve... Et la je te reprend encore une fois la 1ere phrase C"EST A CELUI QUI AFFIRME EN 1ER D"APPORTER LA PREUVE
Tu ne sais pas lire ou quoi?
Bien et disons que je ne dise plus que ça existe, maintenant prouve moi que ça n´existe pas *on tourne autour du pot avec toi*
" fait comme si t´avais pas compris tu passes pour un boulet là... "
Vous passez pour des boulets lorsque vous me demandez des preuves a+b que je ne peux amener et vous le savez TRES BIEN, me prennez pas pour un con
-Francky-
Niveau 9
16 février 2007 à 14:42:11
Mais il capte pas... Je parle pas de "toi" en tant ( ortho?) que personne, c´est a celui qui affirme en premier quelques chose que revient "l´honneur" d´en apporter la preuve. Alors peut importe la facon dont tu vas pouvoir mettre ce truc la... la charge de la preuve sera toujours a celui qui affirmera un truc en premier. Ici la chronologie ne pourra jamais changer... la croyance en la "telekinesie" est la...c´est donc a ses croyants de la prouver. Et non pas l´inverse. Ne change pas les roles.
Tu ne peux pas apporter de preuves alors abstient toi de dire qu´elle existe... c´est aussi simple que ca... pourquoi tu n´arrives pas a le comprendre?
Pourquoi vouloir a tout prix dire "la tk existe" si tu n´es pas en mesure de le prouver?
tu es d´une niaiserie innimaginable... fait un effort que diable, c´est pas dur de comprendre le francais...
christophe07
Niveau 10
16 février 2007 à 18:43:47
Bien et disons que je ne dise plus que ça existe, maintenant prouve moi que ça n´existe pas
prouve-moi que Juju la Patate divine n´existe pas. Attention, je n´affirme rien moi, hein.
DarkGotenks
Niveau 10
18 février 2007 à 11:15:16
"Tu ne peux pas apporter de preuves alors abstient toi de dire qu´elle existe... c´est aussi simple que ca... pourquoi tu n´arrives pas a le comprendre?"
Tu ne peux pas apporter de preuves alors abstiens toi de dire qu´elle existe pas... c´est aussi simple que ça... pourquoi tu n´arrives pas à le comprendre?
"Pourquoi vouloir a tout prix dire "la tk existe" si tu n´es pas en mesure de le prouver?"
Je l´ai prouvé par le biais de vidéos, je pourrais également en faire une ou demander à quelqu´un de le faire sans problème. Je ne dis pas: la tk existe car j´ai vu des vidéos, non, car je l´a pratique avec énormément de monde.
DarkGotenks
Niveau 10
18 février 2007 à 11:16:35
"prouve-moi que Juju la Patate divine n´existe pas. Attention, je n´affirme rien moi, hein."
Y a un différence entre une chose que tu viens d´inventer et un phénomène qui est étudié de prêt depuis plus d´un siècle
Becker2
Niveau 9
18 février 2007 à 11:39:38
franky
Pourquoi vouloir a tout prix dire "la tk existe" si tu n´es pas en mesure de le prouver?
Pourquoi afirmé que le bigbang existe alors qu´ont n´est pas en mesure de le prouvé
( c´est un exemple )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.