"Tu ne peux pas apporter de preuves alors abstiens toi de dire qu´elle existe pas... c´est aussi simple que ça... pourquoi tu n´arrives pas à le comprendre? "
On va le repeter combien de fois?
C"EST A CELUI QUI AFFIRME EN 1ER D"APPORTER LA PREUVE
La c´est a celui qui a affirmer que la "tk" existait que reviens la charge d´en apporter la preuve.
CE QUI EST AFFIRMER SANS PREUVE PEUT ETRE NIER SANS PREUVE.
Ici ceux qui disent que la "tk" existe, c´est a eux que reviens la charge de le prouver, s´ils ne sont pas en mesure de fournir de preuves alors cela peut tout aussi bien etre nier sans aucune preuve...
Et la je te reprend encore une fois la 1ere phrase
C"EST A CELUI QUI AFFIRME EN 1ER D"APPORTER LA PREUVE
"Je l´ai prouvé par le biais de vidéos,"
Serieux?
Va donc faire le defi Randi et autre defi puisque t´arrive a faire de la "tk" ... et va pas me sortir une video "faite maison" en "zoom 500%"
" je pourrais également en faire une ou demander à quelqu´un de le faire sans problème. Je ne dis pas: la tk existe car j´ai vu des vidéos, non, car je l´a pratique avec énormément de monde."
Je ne dis pas que la terre tourne autour du soleil parceque je vois le soleil se coucher et se lever tout les jours, donc le soleil tourne autour de la terre. Experience personnelle. ![]()
tu la pratique avec enormement de monde? Et aucun defi? pourquoi? Ah oui...parceque c´est pas toi qui fixe les regles et que donc dans un defi tu ne peut pas faire de trucage et autre illusionisme...
Becker
"Pourquoi afirmé que le bigbang existe alors qu´ont n´est pas en mesure de le prouvé "
t´es niais ou quoi? LE BIG BANG EST UNE THEORIE !! ! TU SAIS C"EST QUOI UNE THEORIE ? BOULET !! On a jamais dit que c´etait une realitée, ni que c´etait faux, il y a plusieurs elements cependant qui appui cette theorie... element PROUVER d´ailleurs.
Alors va faire ton ignorant ailleurs. ![]()
DarkGotenks Posté le 18 février 2007 à 11:16:35 "prouve-moi que Juju la Patate divine n´existe pas. Attention, je n´affirme rien moi, hein."
Y a un différence entre une chose que tu viens d´inventer et un phénomène qui est étudié de prêt depuis plus d´un siècle
J´avoue, j´ai ri.
http://www.youtube.com/watch?v=i8_H-CH6hXg&NR
impossible qu´il y ait des fils coller au verre; il le bouge dan tou les sens
impossible qu´il y ait des trous dans le verre ou il y ait des fils raccrocher au doigts puisqu´il y a de l´eau
impossible qu´il y ait un "ventilateur amelioré" en dessous, car il ne bouge pas de sa place, on voit bien le sol et il va un peu partout avec le verre.
voila la preuve que la télékinésie existe. impossible qu´il l´ait truqué avec photoshop car photoshop permet juste de faire des "effets" speciaux.
impossible que cette video aie été truquée, donc ![]()
une otre vidéo avec psiball :
http://www.youtube.com/watch?v=QKWdLXOdHzU
je pense pas quelle soi truquée ![]()
Ouais bien sure et la c´est moi ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=gXCibHM2SUI&mode=related&search=
![]()
la tu vois, ces des gamins qui utilisent particles generator 3 pour faire des effets speciaux !
en plus cest pas une sphere qu´ils lancent, mais une sorte de rayon, et le psiballs ont peut pas la mettre sous forme de rayon ![]()
SVP? CEUX QUI REPONDRONT A CE TOPIC, RENSEIGNEZ-VOUS AVANT DE POSTER, PAS COMME LILI, MERCI.
STONE
1ere video
Un fake facilement identifiable, un fil transparent fait parfaitement l´affaire.
Lit les commentaires en anglais et tu comprendras... sauf si tu comprends pas l´anglais ^^
De plus fait appel a ton esprit critique si tu en a encore... puisque c´est avec la pensee il n´a aucunement besoin de ses mains... mais pourtant il les utilise. de plus a un moment un peu avant la minute, lorsque sa main gauche reste plus ou moins immobile et que l´autre se balade et prend un baton (? ) sa main gauche reste a la meme hauteur...afin de tenir le verre
2eme video
aussi un parfait fake, il suffi d´un logociel informatique pour faire cet effet de lumiere. "Adobe After Effects" par exemple. ![]()
i a pas de fil !
il la bouge dan tou les sens ! meme que des fois sa main est horyzontale et sa bouteille verticale !
impossible de mettre des fils !
en plus, la pensée et les mains sont indispensables ! si ta pas d´mains, tu la fais ou ta psiball ?
![]()
2eme jai di QUE JE PENSAI ke cété pas un fake, chui pa sur
tsss ![]()
la première nest pas truquée ! ![]()
Completement niais le gars
"2eme jai di QUE JE PENSAI ke cété pas un fake, chui pa sur"
"la première nest pas truquée ! "
contradiction enorme...
Aller gamin on ne t´en veux pas d´etre ignorant et de n´;avoir ni esprit critique ni argument ![]()
La prochaine fois t´essaieras de faire mieux...
ah au fait.
1/ prouve moi que tout ca existe. La preuve doit etre SCIENTIFIQUE et pas du "j´y crois" "regarder la video amateur qu´un gamin fait avec sa webcam en zoom 500%" ![]()
2/ Fait appel a ce qui te reste d´esprit critique. parceque la c´est vraiment pathetique... ![]()
tes pathétique, il faut croire en quelque chose tu sais !
la science na pas réponse a tout, tu sais
alors reflechis, abruti ![]()
1/ Il existe de l´inexpliquer rien d´inexpliquable.
2/ Ce qui n´est pas connu aujourd´hui le sera un jour ou l´autre puisque tout a une explication.
3/ Va revoir ta definition de la croyance.
4/ Croire c´est justement pour les faibles ignorants naif.
5/ La science n´a pas la pretention de repondre a des questions qui n´ont pas lieu d´etre et/ou a d´autre qui sont "personnelle" et qui varie selon les individu. Elle repond au COMMENT.
6/ Pas d´insulte.
7/ Esprit critique tu connais? Argumentation cela te dit quelques chose? ![]()
et ta pris 11 minutes pour faire ce texte ?
moi je le ferais en 4 minutes ![]()
tout est connu dans la psiball ! cest une balle denergie ! point barre !
je voulai dire :
moi j´y crois.
si tu ne crois en rien, tu narrivera à rien.
tu nas aucune confiance en toi si tu ne crois pas.
ouii je le savais ! je sais ce que cest la science mtnt ![]()
S à "insulte" !
oui je connais, et ten a pas
et ton argumentation est merdique (sans vouloir t´offensser)
"et ta pris 11 minutes pour faire ce texte ?"
Preuve que j´ais mis 11 minutes? aucune ! Alors fait pas de provoc.
"moi je le ferais en 4 minutes"
Et?
"tout est connu dans la psiball !"
Preuve?
" cest une balle denergie !"
Preuve?
" point barre !
je voulai dire :
moi j´y crois."
OSEF que tu y crois. Moi je crois en la banane divine, au flamand vert fluo de 56,65 tetes et en la marmite impreceptible que les martiens utilisent pour faire chauffer la terre, ce qui nous vaut le rechauffement climatique.
"si tu ne crois en rien, tu narrivera à rien."
Raisonnement ridicule et completement faux.
C´est bien au contraire en "Croyant" qu´on avance pas, puisqu´on est conditionner, qu´on n´est pass libre et qu on ne se pose pas de question. On reste dans l´ignorance sans jamais chercher a comprendre... puisque le principe d´une croyance c´est d´etre a la base "vrai" sans avoir apporter aucune preuve.
"tu nas aucune confiance en toi si tu ne crois pas."
N´importe quoi... C´est vraiment hilarant.
Si tu crois ca veut dire que tu mange des hamburger... c´est la meme chose ;)
Ca ne veut rien dire , il n´y a aucun rapport! Et pourtant c´est ce que tu fais la. ;)
"ouii je le savais ! je sais ce que cest la science mtnt "
Tu sais? Mais tu la refuses , la science c´est le maleux... n´est ce pas ?
"S à "insulte" !"
Oh mais bravo, t´as rien a dire sur le sujet donc tu fais une attaque personnel appeler "correction de l´ortho" parceque tu ne trouves rien d´autre a dire...
Et en plus t´oses corriger en faisant autant de fautes... c´est d´un risible...
"oui je connais, et ten a pas
et ton argumentation est ... (sans vouloir t´offensser)"
Mais quel boulet...
Aller retourne a ta lecture "dragonball" et a ton site preferer "erenouvelle"
je vai prendre le temops de repondre a tes arguments et te casser
preuve : il y a environ 11 minutes pour faire ca, ce nest qu´une estimation
preuve : car cest dis partout dans le monde ! ou vois tu une autre définition que "balle d´energie"
gros boulet !
et alors je suis plus rapide que toi en reflexion...
mais on connait parfaitement la psiball ! elle vient de notre energie, on peut la faire grandir, elle est souvent invisible mais elle peut se matérialiser, etc ...
il faut respecter les croyances des autre. et ce nest pas avec ton esprit immature et ignorant que tu vas y arriver ![]()
au contraire; si on se dis par exemple, aux examens,
"je ne vais pas réussir, je ne vais pas réussir, je ne vais pas réussir..."
on va pas réussir, cest sur. il faut de la confiance en soi.
lire ci dessus.
je voulais dire : ouii je sais ce que cest la science ! mtnt, tu sors
cest pas le mal, ca apportet bcp de réponses mais certaines ne sont pas encore découvertes et maitrisées complètement.
ben je vois pas quoi ajouter a ce que tu as dis, je cite :
"Pas d´insulte(S)"
que veux tu que je dise boulet ?
pitoyable...
ben j´écris comme je veux, alors OSEF de ton opinion sur mon écriture, merci.
gros boulet, tu manques de réflexion ![]()
"preuve : il y a environ 11 minutes pour faire ca, ce nest qu´une estimation"
sur quelles bases?
Aucune. Rejeter donc.
"preuve : car cest dis partout dans le monde !"
L´argument du nombre n´a aucune valeur.
Il y a d´ailleurs un topic "13 pseudo arguments non valable" ;)
Va le lire ;)
Va lire aussi la definition d´une preuve c´est alarmant la ;)
" ou vois tu une autre définition que "balle d´energie" "
ou vois tu une preuve que c´est ca?
"et alors je suis plus rapide que toi en reflexion..."
Preuve? aucune.
"mais on connait parfaitement la psiball !"
PreuvE?
" elle vient de notre energie,"
Preuve?
" on peut la faire grandir, "
Preuve?
"elle est souvent invisible"
Preuve?
" mais elle peut se matérialiser, etc ..."
Preuve?
"il faut respecter les croyances des autre."
PTDR je rigole la... va voir la definition d´une croyance on en reparlera par la suite veux tu...
" et ce nest pas avec ton esprit immature et ignorant que tu vas y arriver"
alors preuve que je suis ignorant s il te plait.
Immature je vais rien dire... faut bien l´etre un peu pour venir te repondre... mdr
"au contraire; si on se dis par exemple, aux examens,
"je ne vais pas réussir, je ne vais pas réussir, je ne vais pas réussir..."
on va pas réussir, cest sur. il faut de la confiance en soi."
qu´est ce que t´en sais?
Le moral joue c´est sur mais c´est pas une "realitee"
Et si tu te dis "je vais reussir" tu ne va pas forcement reussir...
Et je ne vois pas du tout le rapport... il n´y a aucune croyance la dedans.
"lire ci dessus.
je voulais dire : ouii je sais ce que cest la science ! mtnt, tu sors"
qui es tu pour me dire de sortir?
Tu sais ce que c´est la science? alors prouve moi scientifiquement que les psi ball existe...
"cest pas le mal, ca apportet bcp de réponses mais certaines ne sont pas encore découvertes et maitrisées complètement."
ben et alors? ou est le probleme?
Ah c´est vrai comme on ne connais pas encore on invente une croyance...
"ben je vois pas quoi ajouter a ce que tu as dis, je cite :
"Pas d´insulte(S)"
que veux tu que je dise boulet "
Peut etre une preuve et une argumentation mature. Avoir un debat concernant les psi ball, mais au vu de tes anciens topic et de ton attitude enfantine je doute que cela sois possible...
"ben j´écris comme je veux, alors OSEF de ton opinion sur mon écriture, merci."
Je vois pas le rapport...
"gros boulet, tu manques de réflexion "
Oh que je suis vexer. Je me sens tellement agresser la... je vais aller me pendre , cela me fait tellement mal ce que tu me dis la... adieu monde cruel...
croyance
Sens 1 Action de croire, de se fier à quelque chose. Ex La croyance en l´avenir, la croyance dans le progrès.
alors tu veux bien en parler ??
tu es ignorant car tu ne connais même pas le sujet du débat, et ses caractéristiques. LA PSIBALL !! !
tssss ![]()
oui, mais je veux dire, par ex: "JE VAIS REUSSIR !"
ben la ca joue aussi, cest un peu de la confiance en soi aussi.
le moral joue aussi, comme tu las dis.
ben on ne peut pas identifier une psiball matérialisée, car elle est incassable. les scientifiques ne peuvent rien analyser d´autres; toutes les questions qui sont déja été posées on eu une réponse.
"D´ou elle vient ?"
- de notre energie ou de l´energie qu´on a enlevé du soleil, des étoiles ou de la lune ou encore des gens.
"Qu´est-ce qu´elle peut faire ?"
- Soigner les maladies, quelques blessures physiques mais pas des trop grosses (ex: il y a un type touché par une balle de Magnum, la psiball ne peut pas l´enlever)
Que veux-tu que la science découvre de + ? Tout a déja été trouvé !
Devant "Pas d´insulte" qu´est-ce que je peux répondre ?R ien !
Une argumentation ?! Tu me dis "pas d´insulte" et je dois te faire une argumentation ? mais pour quoi idiot. ? ![]()
de plus, j´avais filé mes pseudos à mon frère. il a fait un peu le bordel, alors je les aient repris. Je vois pas qu´est-ce qu´il y a de mal.
tu dis dans le post précédent que je corrige tes fautes alors que j´en fais plein. Je réponds alors que j´écris comme je veux, que cela te plaise ou non.
Ca c´est chouette ! ![]()
1ère partie
ben j´ai estimé, il y a pas vraiment de bases tu vois :o)
ben si tu mets psiball dans google, taura tjrs la même définition ![]()
![]()
http://www.zunya.org/zun/articles/psiball.htm
sa te va la ?
elle vient de la, cest comme ca. il y a une faible puissance electro-magnetique dans l´homme, il se pourrai que l´energie soit cela.
![]()
![]()
bon stone boulet...
SENS DE LA CROYANCE CONCERNANT ET LE SUJET ET LE SENS QU"ON UTILISE POUR LE PARANORMAL:
Croyance : (du latin credere, croire, avoir confiance) La croyance est le fait de tenir pour réel l´existence de quelqu´un ou de quelque chose qui n´est pas perceptible par l´expérience ou prévu par la science. La croyance résulte d´interactions entre des individus ou avec des textes dogmatiques. La croyance est une façon de penser qui permet d´affirmer, sans esprit critique, des vérités ou l´existence de choses ou d´êtres sans avoir à en fournir la preuve, et donc sans qu´il soit possible de prouver qu´elles sont fausses.
Exemples de croyances : l´âme, les fantômes, la réincarnation, le paradis, Dieu, la télékinésie, les psiballs.
"tu es ignorant car tu ne connais même pas le sujet du débat, et ses caractéristiques. LA PSIBALL !! ! "
N´échange pas les roles mon petit!
1/La psiball n´existe pas. Elle n´a donc aucun role et aucune caracteristique.
2/ C´est au 1er qui affirme de prouver. Donc prouve.
3/ Ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve. Donc j´en ais pas besoin.
4/ On ne peut pas prouver l´inexistence de quelques chose, c´est a celui qui affirme de le faire. Donc prouve.
J´attend...
"oui, mais je veux dire, par ex: "JE VAIS REUSSIR !"
ben la ca joue aussi, cest un peu de la confiance en soi aussi.
le moral joue aussi, comme tu las dis."
Non mais vois tu moi j´ais dis Il suffi d´y croire profondement pour que l´on crois qu´on en fait une. j´ais bien dit CROIRE. J´ais pas dit qu´il allait y en avoir une que tu allais faire.
"ben on ne peut pas identifier une psiball matérialisée, car elle est incassable."
MAIS APPORTE DES PREUVES DE CE QUE TU DIS !!
" les scientifiques ne peuvent rien analyser d´autres;"
Fait moi pas rire la...
Les scientifiques? cite les moi !
" toutes les questions qui sont déja été posées on eu une réponse."
AUCUNE QUESTION N"A DE REPONSE> IL FAUT DES PREUVES DE CE QUE TU DIS !!
SInon la marmite impreceptible que les martiens utilisent existe et est la cause du rechauffement climatique.
"D´ou elle vient ?"
- de notre energie ou de l´energie qu´on a enlevé du soleil, des étoiles ou de la lune ou encore des gens."
MDRRRRRRRRRRRRR tu es completement niais ou quoi? de l´energie des etoiles ptdrrrrrrrrrr
PREUVE? PROUVE LE MOI !!
""Qu´est-ce qu´elle peut faire ?"
- Soigner les maladies, quelques blessures physiques mais pas des trop grosses (ex: il y a un type touché par une balle de Magnum, la psiball ne peut pas l´enlever)"
PREUVEEEEEEEEEEEEEEEE
"Que veux-tu que la science découvre de + ? Tout a déja été trouvé ! "
MDRRRRRRRR tu es completement niais ma parole...
Le rechauffement climatique est du a une marmite imperceptible que les martiens utilisent afin de rechauffer la terre. Les scientifiques ont deja tout trouver concernant le rechauffement.
Voila c´est ton raisonnement ridicule ca.
Illogique, absurde, faux...
La science? Ne la met pas dans le meme paquet que vos parapsychologue illusioniste ignorant croyant ridicule saltinbanque etc... je te demande une PREUVE !!
"Devant "Pas d´insulte" qu´est-ce que je peux répondre ?R ien !"
Une argumentation ?! Tu me dis "pas d´insulte" et je dois te faire une argumentation ? "
MAIS TU ES NIAIS OU QUOI?
qui te demande d´argumenter la...
Je t´ais dis pas d´insulte parceque tu insultais.
RESTE POLI ! C´est tout.
L´argumentation c´est pour tes psiball... tu le fais expres ou quoi boulet?
"de plus, j´avais filé mes pseudos à mon frère. "
----> sur ce topic? NON ALORS CHUT.
Et nous fait pas croire que c´etait ton frere sur les topics que j´ais mis moi... ton excuse pathetique pour essayer d´avoir encore un semblant de credibilité ne fonctionnera pas.
"tu dis dans le post précédent que je corrige tes fautes alors que j´en fais plein. Je réponds alors que j´écris comme je veux, que cela te plaise ou non. "
PTDR... affligeant. Essai d´avoir un esprit critique et de comprendre, c´est pathetique la.
Abstient toi de corriger l´orthographe des autres si toi meme tu n´es pas capable de bien ecrire.
"ben j´ai estimé, il y a pas vraiment de bases tu vois :o) "
-----> aucune valeure donc. Rejeter.
"ben si tu mets psiball dans google, taura tjrs la même définition"
J´en ais rien a faire boulet. JE TE DEMANDE UNE PREUVE.
PROUVE MOI QUE CELA EXISTE !! !
"sa te va la ? "
MLe lien ne marche pas "404 erreur" .
De toute facon non ca ne me vas pas. JE VEUX UNE ARGUMENTATION, UNE DEMONSTRATION, UNE PREUVE !!
Je me fiche totalement de sa definition pris de diablus.com et autre erenouvelle.com!
UNE PREUVE !! !
"elle vient de la, cest comme ca. il y a une faible puissance electro-magnetique dans l´homme, il se pourrai que l´energie soit cela. "
----> ptdr quel etre pathetiquement immature et ignorant.
Pseudo argument rejeter. "c´est comme ca" qu´il me dit... et prouve le moi alors.
Desole de te decevoir mais l´energie "renfermeR" dans l´homme ne peut NI bouger des objets NI creer des "psiball" c´est PROUVER SCIENTIFIQUEMENT que cette energie est totalement insufisante. Faudra trouver autre chose. Et va voir la definition de preuve parceque tu ne la connais pas.
" rechercher"
---> tes 2 rechercher sont pour quoi?
regardez ce specimen, il est frustré parce qu´il n´arrive pas en faire
si tu ne sais pas en faire ce n´est pas de notre faute, tu sais
la science ne réponds pas à tout.
par ex: est-ce que tu aime manger des frites ?
ben la science ne sait pas répondre à ca ...
le pauvre,il ne sait même pas faire d´A.C.E ![]()
"regardez ce specimen, il est frustré parce qu´il n´arrive pas en faire"
Detourne pas le sujet et repond a mes questions boulet.
ATtend regarde ca... regardez moi ce specimen il est frustré parcequ´il n´arrive pas a me repondre... ah ben tiens bizarrement ca marche aussi. Elles sont superbes tes argumentations bidon.
"si tu ne sais pas en faire ce n´est pas de notre faute, tu sais
la science ne réponds pas à tout."
la sianse ces le maleuxxx. ![]()
IL EXISTE DE L"INEXPLIQUER MAIS RIEN D"INEXPLICABLE> FOURRE toi ca bien profondement dans ton petit cerveau.
ET FOURRE toi bien profond aussi que ton pseudo argument du "la science blablabla" n´a AUCUNE VALEURE>
Alors lis ce qu´on te dit et comprendre le ca va faire 118 fois qu on repete. Quel niais...
"par ex: est-ce que tu aime manger des frites ?
ben la science ne sait pas répondre à ca ..."
![]()
http://lecerveau.mcgill.ca/flash/a/a_03/a_03_cr/a_03_cr_que/a_03_cr_que.html
http://lecerveau.mcgill.ca/flash/a/a_01/a_01_p/a_01_p_fon/a_01_p_fon.html
http://lecerveau.mcgill.ca/flash/a/a_03/a_03_p/a_03_p_que/a_03_p_que.html
Manque de pot pour toi l´ignorant on en sait bien plus que tu ne le pense.
"le pauvre,il ne sait même pas faire d´A.C.E"
Le pauvre il ne sait meme pas qu´on utilise 100% de notre cerveau et qu´il n´existe aucune capacité cacher . Mon pauvre arrete de te croire dans un jeux video ou tu dois passer les niveau et si tu reussi le niveau 10 tu as droit a un bonus... ![]()