PS: J´ais oublier de preciser, moi aussi en lancant les dés au pif je suis arrivee a faire 6 fois de suite le resultat du dés, oui je sais c´est moitié moins que toi, mais j´y peu rien, mes pouvoirs divinatoire sont moitié moins puissant que les tiens
![]()
Ah tiens bizarrement j´ais oublier de preciser...
Et puis comme ma connection c´est couper, je n´ais pas pu le mettre tout de suite...
donc je le met maintenant.
oui theoriquement on a une chance sur 6 , en les lancant au hasard, d´avoir le bon numero.
Legende : V= bon numero "predi".
F= Faux numero "predi"
4= le numero.
Exemple :
Sur 18 lancés:
4V-5V-3V-5F-4F-5F-1V-2F-3F-4F-4V-5V-5F-6F-6F-3F-7F
-6F.
6 lancees "vrai" et 12 "faux"
Tu as quand meme eut 3 "vrais" de suite.
Mais bien entendu si tu t´arretes au 3eme lancee... cela fera 100% de chance... ![]()
La tu as eut 1 chance sur 3 ( et non pas sur 6 ) ... mais ce n´est pas significatif.
En prolongeant les lancee de 18 autres... tu aurait pu changer les "statistiques" et obtenir sur les 18 prochains lancees, seulement 2 bonnes reponses... etc...
Tu peu tout aussi bien obtenir 10 bonnes reponses a la fil comme 50 mauvaises...
Un peu comme le "voyant" qui fait ses predictions. il en fait 50 et il y en a 2-3 qui se realise... on oubli les 47-48 autres... et on se focalise sur les 2-3 qui ont marcher...et hop le "voyant" deviens voyant. ( sans les guillemets )
Ahlala faut pas exagerer la... en tout cas
pour ton "experience" ![]()
avoue que 12 lancés d´une paire de dé a la suite c´est pas un hasard si je nai pas oser continuer c´est que j´etais sur le q et que ca commencais ame foutre les boules....
Relis ce que je viens d´ecrire
Et puis explique moi ce que ton esprit a avoir dans tout ca?
Y en a je vous jure ![]()
pfff j´aime pas les sarcasmes , je peux pas faire n´importe quoi , ca serait trop beau j´ai developpé des capacités que d´autres peuvent developper ,mais ca reste restreint ,je fais pas bouger des objets par la pensée et je ne peux pas predire l´avenir ou te donner le tirage du loto...par contre cette experience des dés a bien marché.
Encore un qui parle dans "son monde" a lui et qui ne prend rien en compte... tout ce que l´on dit, il n´y prete pas attention!
Encore un "moi j´ais raison, je sais mieux que tout le monde"
J´adore ce genre de raisonnement
Sur ce je n´ais plus rien a dire, etant donner que j´ais deja tout dit, et que tu n´as pas lu... je vais donc pas me fatiguer a repeter ce que je viens de dire ![]()
Francky: J´ai pas encore lu en entier ton message, il m´a soulé. Tu m´est beaucoup de synonyme et tu parles trop de ta vie, les deux m´intéressent pas.
http://www.paranormal-info.com/Les-travaux-de-Rene-Peoc-h.html
-> Il y a une vidéo de ça, si quelqu´un veut.
Scientifiquement biensur.
Tu mets* ![]()
Désolé vaut mieux corriger que de voir une personne qui fait 10milles fautes vous corriger ![]()
DarkGotenks Posté le 11 janvier 2007 à 20:53:09 # -Francky- profil
Parce que jusqu´à présent je n´ai pas vraiment trouvé de personnes intéressantes peut-être?
Je lis les posts mais n´y réponds pas toujours mais lorsque je vois une dénigration j´arrête aussitôt de lire.
Et mon but est de corriger les petits isolants de ton genre plongés dans leur livre et qui ne connaissent rien de la vie. N´est-ce pas grandiose?
DarkGotenks
si moi j´y connais rien à la vie, qu´est ce que t´y connais à la vie avec tes 17 petites années ? ![]()
tu crois que c´est parce que "mamannn et papaaaaa" ont dit qu´il fallait croire en Dieu qu´il faut le faire ? ![]()
tu crois que le fait de croire en une chose dont l´existence n´a jamais été prouvée veut dire que tu es Mr Je-Sais-Tout ? ![]()
tu crois que ceux qui raisonnent d´une façon logique et morale ne savent rien ? ![]()
donc tu remets en cause toute l´aventure de l´humanité et son développement technologique ?
Tout ça parce qu´on est pas croyants et qu´on va pas voir le curé tous les dimanches ?
ps : soûlé <-- on met un accent dessus
synonymes <-- ça prend un "s" parce qu´il y en a plusieurs ( d´ailleurs, ce ne sont pas des synonymes mais des exemples ) =)
2ps : ta vie non plus ne nous intéresse pas si t´es aussi borné ^^
nico_co Posté le 12 janvier 2007 à 13:54:46 Ok mon experience va vous calmer tous ,surtout toi Francky...
waaaa
jsuis calmé...
euh tu sais on s´en fout un peu que tu joues avec des dés... apporte nous une vidéo
tu prends ta caméra, tu filmes et tu dis "voila le prochain numéro sera... " ensuite tu lances les dés tu bouges tes fesses avec ta caméra et tu nous montre le résultat
bref
www.youtube.com est ton ami
tcho et à la prochaine avec une super vidéo ^^
"Désolé vaut mieux corriger que de voir une personne qui fait 10milles fautes vous corrige"
T´en es encore la? Apprend a bien ecrire avant de critiquer l´orthographe des autres.
"Francky: J´ai pas encore lu en entier ton message, il m´a soulé. "
Oh excuse moi de ne pas ecrire 1 ligne ![]()
Dit moi boulet, tu vas continuer longtemps encore a nous sortir la meme excuse bidon?
"Tu m´est beaucoup de synonyme"
Est ce de ma faute si ta culture frise le zero? si ton vocabulaire est quasi nul?
" et tu parles trop de ta vie, les deux m´intéressent pas. "
Ma vie? Jamais de la vie. Mon pauvre petit bou de chou, c´est pas parceque je met un contre exemple a quelqu´un qui me parle de SA vie justement que je parle de la mienne... faut faire avec ce qu on a , mais comme tu ne lit rien du tout tu peux pas comprendre
boulet!
Je serais curieux de savoir sur un certain nombre de lancés, quel serait la probabilité de deviner 12 résultats de suite avec 2 dés, mais je n´ai pas suffisement de connaissances en maths pour la calculer ![]()
Fandamanga: LOL! T´es sur la même ligné que l´autre ahuri.
"si moi j´y connais rien à la vie, qu´est ce que t´y connais à la vie avec tes 17 petites années ? ![]()
tu crois que c´est parce que "mamannn et papaaaaa" ont dit qu´il fallait croire en Dieu qu´il faut le faire ?
"
Je ne crois pas en Dieu au sens kuku du terme, je suis athé
"tu crois que le fait de croire en une chose dont l´existence n´a jamais été prouvée veut dire que tu es Mr Je-Sais-Tout ?
"
Du moins je suis Mr je-le-sais sur cette partie.
"tu crois que ceux qui raisonnent d´une façon logique et morale ne savent rien ?
"
Je n´ai vu que de la logique (scientifique) et rien de morale sinon vous accepterez d´avoir le doute.
"donc tu remets en cause toute l´aventure de l´humanité et son développement technologique ?"
Je vois pas où tu vas chercher ça
"ps : soûlé <-- on met un accent dessus
synonymes <-- ça prend un "s" parce qu´il y en a plusieurs ( d´ailleurs, ce ne sont pas des synonymes mais des exemples ) ="
Milles excuses mon seigneur ! Je vais de ce pas porter plainte à Mozilla pour son mauvais correcteur orthographie ! Encore pardon !
Pour une piece ( pile-face) , sur 4 lancée de suite, pour obtenir 4 fois de suite, "pile" ( ou "face" ) il y a 1/16eme de chance. ( ou bien toute autre "suite", tel que "pile-pile-face-pile" etc... Toute auront 1/16eme de chance! ). Pour obtenir 2 fois "faces" ( ou pile ) tjs sur 4 lancée, on a 6/16 ( et non pas 8 comme certains pourrais le penser... )
Pour les dés c´est pareil. Mais au lieu de 2 faces il y en a 6...
PS :
de ne pas faire le calcul pour les dés... la flemme

Exactament 2 piles ou au moins 2 piles ?
Exactement 2 fois. ( sois pile soit face. )
Mais pas obligatoirement a la suite.
Sur 4 lancées consecutif.
p= pile f=face
1er lancé :
Soit :
Pile
Face
2eme lancée
Si le 1er lancé a été: Pile- et le 2eme : Soit Pile/face
Si le 1er lancé : Face-Pile/face
3 lancés :
Pile- Pile- Face/pile
Pile- face - face/pile
face-pile-face/pile
face-face-pile/face
etc...
Pour les 2 "pile" ou "face" on a ces 6 la (sur 4 lancés ):
FFPP, FPFP, FPPF, PFFP, PFPF, PPFF.
( chaque suite est le resultat des 4 lancee consecutif possible. )
J´en reviens pas que des gens puissent avoir un tel raisonnement. Cela depasse tout entendement...
---
je peux retourner le même argument contre toi ![]()
de tout fason pensez ce que vous voulez mais je n´ai aucun respect de vos dires stupides et absurbes comme vous n´en avez pas pour les notres ![]()
gueguerre cercle vicieux continuel et infini ![]()
"je peux retourner le même argument contre toi"
Cela equivaudrait a dire que la science est fausse et que la croyance est vrai. C´est completement absurde.
"de tout fason pensez ce que vous voulez mais je n´ai aucun respect de vos dires ... et absurbes comme vous n´en avez pas pour les notres "
Nos dire sont PROUVER ... tu saisi la difference? ![]()
LEs tiens c´est tout juste de la philo et de la religion... rien de plus ![]()
Du respect pour ce que tu dis? J´en aurais le jour ou tu pourra me demontrer, argumenter, prouver etc... tout ce que tu avance et non pas tant que tu me sortiras "la foi" "la croyance" "l´exp perso" "la religion" comme pseudo-preuve
"gueguerre cercle vicieux continuel et infini "
Tant qu´il y aura des esprit fermer, borner, ignorant, lobotomiser etc... oui cela continuera ![]()
"Tant qu´il y aura des esprit fermer, borner, ignorant, lobotomiser etc... oui cela continuera"
tout à fait
( je ne me sens pas du tout visé ^^ )
"Nos dire sont PROUVER ... tu saisi la difference?
"
La différence est que tu as tort et nous raison? Où serait alors la découverte et toutes ses richesses que l´on n´a pas encore exploré?
Aujourdh´ui on dit: Il existe pas de vie ailleurs car c´est improuvé et quand on en trouvera (si on en trouve biensur) on dira quoi? ´Bah on savait pas...´ Alors prouvé ou pas ça ne change rien. Une chose peut être vrai et ne pas être prouvé sinon on connaisserait tout. Va t´en dire au scientifique qui travaille sur le remède du sida: mais c´est pas prouvé donc y a pas de remède. Tss. Logique absurde et totalement conne.
"LEs tiens c´est tout juste de la philo et de la religion... rien de plus
"
J´espère que tu me généralises pas à ça.
"tout ce que tu avance et non pas tant que tu me sortiras "la foi" "la croyance" "l´exp perso" "la religion" comme pseudo-preuve
"
La foi c´est du bidon ! La croyance aussi ! L´expérience aussi allons bon ! Et la religion encore plus y a des milliers de théologues mais c´est du pipeau !
Les expériences perso sont rien? Newton et sa pomme ? Eistein et ça relativité (nimporte quoi aussi ! Hein?).
"Tant qu´il y aura des esprit fermer, borner, ignorant, lobotomiser etc... oui cela continuera"
Erf parle pour toi.
Si tu voulais me renvoyer la balle : Je crois en des choses que j´ai vu et vécu si je disais l´inverse je serais fou. Autrechose je ne le suis pas car j´accepte la science (biensur !) mais ne rejete pas mes acquis. J´aligne les deux... Et toi dans tout ça? ![]()