CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'esprit et le cerveau

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
12 janvier 2007 à 14:18:19

PS: J´ais oublier de preciser, moi aussi en lancant les dés au pif je suis arrivee a faire 6 fois de suite le resultat du dés, oui je sais c´est moitié moins que toi, mais j´y peu rien, mes pouvoirs divinatoire sont moitié moins puissant que les tiens :hap:

:sarcastic:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
12 janvier 2007 à 15:08:04

Ah tiens bizarrement j´ais oublier de preciser...
Et puis comme ma connection c´est couper, je n´ais pas pu le mettre tout de suite...
donc je le met maintenant.

oui theoriquement on a une chance sur 6 , en les lancant au hasard, d´avoir le bon numero.

Legende : V= bon numero "predi".
F= Faux numero "predi"
4= le numero.

Exemple :
Sur 18 lancés:

4V-5V-3V-5F-4F-5F-1V-2F-3F-4F-4V-5V-5F-6F-6F-3F-7F
-6F.

6 lancees "vrai" et 12 "faux"
Tu as quand meme eut 3 "vrais" de suite.
Mais bien entendu si tu t´arretes au 3eme lancee... cela fera 100% de chance... :sarcastic:
La tu as eut 1 chance sur 3 ( et non pas sur 6 ) ... mais ce n´est pas significatif.

En prolongeant les lancee de 18 autres... tu aurait pu changer les "statistiques" et obtenir sur les 18 prochains lancees, seulement 2 bonnes reponses... etc...
Tu peu tout aussi bien obtenir 10 bonnes reponses a la fil comme 50 mauvaises...

Un peu comme le "voyant" qui fait ses predictions. il en fait 50 et il y en a 2-3 qui se realise... on oubli les 47-48 autres... et on se focalise sur les 2-3 qui ont marcher...et hop le "voyant" deviens voyant. ( sans les guillemets ) :hap:

Ahlala faut pas exagerer la... en tout cas :merci: pour ton "experience" :-d

nico_co
nico_co
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:28:49

avoue que 12 lancés d´une paire de dé a la suite c´est pas un hasard si je nai pas oser continuer c´est que j´etais sur le q et que ca commencais ame foutre les boules....

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
12 janvier 2007 à 15:47:30

Relis ce que je viens d´ecrire :hap:

Et puis explique moi ce que ton esprit a avoir dans tout ca? :hap: :sarcastic: :nonnon:

Y en a je vous jure :honte:

nico_co
nico_co
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:32:36

pfff j´aime pas les sarcasmes , je peux pas faire n´importe quoi , ca serait trop beau j´ai developpé des capacités que d´autres peuvent developper ,mais ca reste restreint ,je fais pas bouger des objets par la pensée et je ne peux pas predire l´avenir ou te donner le tirage du loto...par contre cette experience des dés a bien marché.

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
12 janvier 2007 à 16:43:53

Encore un qui parle dans "son monde" a lui et qui ne prend rien en compte... tout ce que l´on dit, il n´y prete pas attention! :hap:

Encore un "moi j´ais raison, je sais mieux que tout le monde" :hap:

J´adore ce genre de raisonnement :sarcastic:

Sur ce je n´ais plus rien a dire, etant donner que j´ais deja tout dit, et que tu n´as pas lu... je vais donc pas me fatiguer a repeter ce que je viens de dire :honte:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:42:29

Francky: J´ai pas encore lu en entier ton message, il m´a soulé. Tu m´est beaucoup de synonyme et tu parles trop de ta vie, les deux m´intéressent pas.

http://www.paranormal-info.com/Les-travaux-de-Rene-Peoc-h.html
-> Il y a une vidéo de ça, si quelqu´un veut.
Scientifiquement biensur.

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:43:10

Tu mets* :rouge:
Désolé vaut mieux corriger que de voir une personne qui fait 10milles fautes vous corriger :rouge:

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:25:21

DarkGotenks Posté le 11 janvier 2007 à 20:53:09 # -Francky- profil

1. Posté le 11 janvier 2007 à 13:12:29 avertir modérateur
  2. DarkGotenks Je suis consient que ce forum est un forum publique et que tout le monde a le droit de venir y participer, mais dit nous personnelement, c´est quoi ton but sur ce forum? Pourquoi tu viens si c´est pour dire a chaque personne que tu croises "je n´ais pas lu ce que tu as ecris" ?

Parce que jusqu´à présent je n´ai pas vraiment trouvé de personnes intéressantes peut-être?
Je lis les posts mais n´y réponds pas toujours mais lorsque je vois une dénigration j´arrête aussitôt de lire.
Et mon but est de corriger les petits isolants de ton genre plongés dans leur livre et qui ne connaissent rien de la vie. N´est-ce pas grandiose?

DarkGotenks :d) si moi j´y connais rien à la vie, qu´est ce que t´y connais à la vie avec tes 17 petites années ? :)
:d) tu crois que c´est parce que "mamannn et papaaaaa" ont dit qu´il fallait croire en Dieu qu´il faut le faire ? :)
:d) tu crois que le fait de croire en une chose dont l´existence n´a jamais été prouvée veut dire que tu es Mr Je-Sais-Tout ? :)
:d) tu crois que ceux qui raisonnent d´une façon logique et morale ne savent rien ? :)
:d) donc tu remets en cause toute l´aventure de l´humanité et son développement technologique ? :)

Tout ça parce qu´on est pas croyants et qu´on va pas voir le curé tous les dimanches ?

ps : soûlé <-- on met un accent dessus
synonymes <-- ça prend un "s" parce qu´il y en a plusieurs ( d´ailleurs, ce ne sont pas des synonymes mais des exemples ) =)

2ps : ta vie non plus ne nous intéresse pas si t´es aussi borné ^^

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:29:56

nico_co Posté le 12 janvier 2007 à 13:54:46 Ok mon experience va vous calmer tous ,surtout toi Francky...

:d) waaaa :bave: jsuis calmé... :bave:

euh tu sais on s´en fout un peu que tu joues avec des dés... apporte nous une vidéo :) tu prends ta caméra, tu filmes et tu dis "voila le prochain numéro sera... " ensuite tu lances les dés tu bouges tes fesses avec ta caméra et tu nous montre le résultat :) bref

www.youtube.com est ton ami :)

tcho et à la prochaine avec une super vidéo ^^

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 12:07:06

"Désolé vaut mieux corriger que de voir une personne qui fait 10milles fautes vous corrige"

:d) T´en es encore la? Apprend a bien ecrire avant de critiquer l´orthographe des autres. :honte:

"Francky: J´ai pas encore lu en entier ton message, il m´a soulé. "

:d) Oh excuse moi de ne pas ecrire 1 ligne :hap:
Dit moi boulet, tu vas continuer longtemps encore a nous sortir la meme excuse bidon? :honte:

"Tu m´est beaucoup de synonyme"

:d) Est ce de ma faute si ta culture frise le zero? si ton vocabulaire est quasi nul?

" et tu parles trop de ta vie, les deux m´intéressent pas. "

:d) Ma vie? Jamais de la vie. Mon pauvre petit bou de chou, c´est pas parceque je met un contre exemple a quelqu´un qui me parle de SA vie justement que je parle de la mienne... faut faire avec ce qu on a , mais comme tu ne lit rien du tout tu peux pas comprendre :honte: :sors: boulet!

Pator
Pator
Niveau 6
15 janvier 2007 à 12:43:15

Je serais curieux de savoir sur un certain nombre de lancés, quel serait la probabilité de deviner 12 résultats de suite avec 2 dés, mais je n´ai pas suffisement de connaissances en maths pour la calculer :-(

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:31:48

Fandamanga: LOL! T´es sur la même ligné que l´autre ahuri.

"si moi j´y connais rien à la vie, qu´est ce que t´y connais à la vie avec tes 17 petites années ? :)
tu crois que c´est parce que "mamannn et papaaaaa" ont dit qu´il fallait croire en Dieu qu´il faut le faire ? :)"

:d) Je ne crois pas en Dieu au sens kuku du terme, je suis athé :)

"tu crois que le fait de croire en une chose dont l´existence n´a jamais été prouvée veut dire que tu es Mr Je-Sais-Tout ? :)"

:d) Du moins je suis Mr je-le-sais sur cette partie.

"tu crois que ceux qui raisonnent d´une façon logique et morale ne savent rien ? :)"

:d) Je n´ai vu que de la logique (scientifique) et rien de morale sinon vous accepterez d´avoir le doute.

"donc tu remets en cause toute l´aventure de l´humanité et son développement technologique ?"

:d) Je vois pas où tu vas chercher ça :)

"ps : soûlé <-- on met un accent dessus
synonymes <-- ça prend un "s" parce qu´il y en a plusieurs ( d´ailleurs, ce ne sont pas des synonymes mais des exemples ) ="

:d) Milles excuses mon seigneur ! Je vais de ce pas porter plainte à Mozilla pour son mauvais correcteur orthographie ! Encore pardon !

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
17 janvier 2007 à 14:32:00

Pour une piece ( pile-face) , sur 4 lancée de suite, pour obtenir 4 fois de suite, "pile" ( ou "face" ) il y a 1/16eme de chance. ( ou bien toute autre "suite", tel que "pile-pile-face-pile" etc... Toute auront 1/16eme de chance! ). Pour obtenir 2 fois "faces" ( ou pile ) tjs sur 4 lancée, on a 6/16 ( et non pas 8 comme certains pourrais le penser... )

Pour les dés c´est pareil. Mais au lieu de 2 faces il y en a 6...

PS : :desole: de ne pas faire le calcul pour les dés... la flemme :-p :fou:

:dehors:

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
17 janvier 2007 à 16:27:52

Exactament 2 piles ou au moins 2 piles ?

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
17 janvier 2007 à 16:45:23

Exactement 2 fois. ( sois pile soit face. )
Mais pas obligatoirement a la suite.

Sur 4 lancées consecutif.

p= pile f=face

1er lancé :
Soit :

Pile
Face

2eme lancée

Si le 1er lancé a été: Pile- et le 2eme : Soit Pile/face
Si le 1er lancé : Face-Pile/face

3 lancés :

Pile- Pile- Face/pile
Pile- face - face/pile

face-pile-face/pile
face-face-pile/face

etc...

Pour les 2 "pile" ou "face" on a ces 6 la (sur 4 lancés ):

FFPP, FPFP, FPPF, PFFP, PFPF, PPFF.

( chaque suite est le resultat des 4 lancee consecutif possible. )

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:14:53
  1. Francky- profil
  2. Posté le 11 janvier 2007 à 15:28:03 avertir modérateur

J´en reviens pas que des gens puissent avoir un tel raisonnement. Cela depasse tout entendement... :( :honte:

---

je peux retourner le même argument contre toi :)
de tout fason pensez ce que vous voulez mais je n´ai aucun respect de vos dires stupides et absurbes comme vous n´en avez pas pour les notres :honte:
gueguerre cercle vicieux continuel et infini :)

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
18 janvier 2007 à 08:42:11

"je peux retourner le même argument contre toi"

:d) Cela equivaudrait a dire que la science est fausse et que la croyance est vrai. C´est completement absurde.

"de tout fason pensez ce que vous voulez mais je n´ai aucun respect de vos dires ... et absurbes comme vous n´en avez pas pour les notres "

:d) Nos dire sont PROUVER ... tu saisi la difference? :hap:
LEs tiens c´est tout juste de la philo et de la religion... rien de plus :hap:
Du respect pour ce que tu dis? J´en aurais le jour ou tu pourra me demontrer, argumenter, prouver etc... tout ce que tu avance et non pas tant que tu me sortiras "la foi" "la croyance" "l´exp perso" "la religion" comme pseudo-preuve :hap:

"gueguerre cercle vicieux continuel et infini "

:d) Tant qu´il y aura des esprit fermer, borner, ignorant, lobotomiser etc... oui cela continuera :hap:

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:48:50

"Tant qu´il y aura des esprit fermer, borner, ignorant, lobotomiser etc... oui cela continuera"

tout à fait :) ( je ne me sens pas du tout visé ^^ )

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:57:07

"Nos dire sont PROUVER ... tu saisi la difference? :hap: "

La différence est que tu as tort et nous raison? Où serait alors la découverte et toutes ses richesses que l´on n´a pas encore exploré?
Aujourdh´ui on dit: Il existe pas de vie ailleurs car c´est improuvé et quand on en trouvera (si on en trouve biensur) on dira quoi? ´Bah on savait pas...´ Alors prouvé ou pas ça ne change rien. Une chose peut être vrai et ne pas être prouvé sinon on connaisserait tout. Va t´en dire au scientifique qui travaille sur le remède du sida: mais c´est pas prouvé donc y a pas de remède. Tss. Logique absurde et totalement conne.

"LEs tiens c´est tout juste de la philo et de la religion... rien de plus :hap: "

J´espère que tu me généralises pas à ça.

"tout ce que tu avance et non pas tant que tu me sortiras "la foi" "la croyance" "l´exp perso" "la religion" comme pseudo-preuve :hap: "

La foi c´est du bidon ! La croyance aussi ! L´expérience aussi allons bon ! Et la religion encore plus y a des milliers de théologues mais c´est du pipeau !
Les expériences perso sont rien? Newton et sa pomme ? Eistein et ça relativité (nimporte quoi aussi ! Hein?).

"Tant qu´il y aura des esprit fermer, borner, ignorant, lobotomiser etc... oui cela continuera"

Erf parle pour toi.
Si tu voulais me renvoyer la balle : Je crois en des choses que j´ai vu et vécu si je disais l´inverse je serais fou. Autrechose je ne le suis pas car j´accepte la science (biensur !) mais ne rejete pas mes acquis. J´aligne les deux... Et toi dans tout ça? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie