tiens franky lol au meme moment ou j´arrive tu te defend deja du dernier message ..tu n´as meme pas vu le mien juste au dessus de ta reponse..
"Qui es tu?"
un "homme" parmi 6 milliards d´autres, sur une petite planete. un point minuscule dans un univers immense.
Mais si je dois y repondre...
Qui je suis? je suis moi. tout simplement!
je m´en doute que tu es un homme parmi 6 milliards d´autres ,mais la n´etait pas ma question ,je te parle pas des autres mais de toi,
alors pour la 3eme fois "QUI es-tu?"
Tu es toi ,hum et moi je suis moi ![]()
ca je sais que t´es toi mais c´est qui toi?
alors tu n´as toujours pas répondu a cette question pourtant tres simple ...: qui es-tu?
MAIS QUEL BOULET! Il se contredit, déforme et creuse encore, grave.
Prenons un exemple simple:
""T´es vraiment pas mature mais grave quoi. Tu reviens à ta science: LA SCIENCE NEXPLIQUE PAS TOUT"
Et? Ou j´ais dis le contraire? Relis bien mes messages ou plutot non commence deja par les lire et surtout comprend les.
Affligeant! "
->>> SI LA SCIENCE NEXPLIQUE PAS TOUT pourquoi croire que la tk est impossible? "On a pas de preuve" -> Pour le moment ! Dire qu´une chose existe car on ne la connait pas encore est un manque de maturité sans précédent ! Relis tes messages, tu verras que t´es celui qui est le plus atteint.
""En plus tu dis que l´âge importe peu et tu m´insultes de gamin pepuber. Nan mais t´as quel âge ? Tu t´es regardé? "
Oui et? Regarde a "gamin" et "prepubere" , dit moi ou il y a implication de l´age et d´une insulte! Revois me voir lorsque tu connaitra leurs definitions! "
->> Xpldr. Non non on dit ´gamin´ à des vieux de 70ans d´habitude, tu as raison, milles excuses encore.
""ENCORE UNE FOIS JATTENDS UN LIEN SCIENTIFIQUE, "
Encore une fois je t´invite a LIRE mes messages, cela t´evitera de brailler comme un malade! "
->> J´ai suivis tout le topic et aucun LIEN SCIENTIFIQUE à part le cerveau mais rien sur la TK. Tu n´as pas de lien, tu te tais un point c´est tout. Tu as des preuves? Naaaaaaaaaon? ALORS CA EXISTE [/Mode Francky off]
Tu te rencontres maintenant de ta débilité ou jdois en rajouter un peu ? Car quand t´es énervé c´est carnaval, qu´est-ce qu´on se marre.
""car moi aussi jpeux faire un site sceptique et raconte n´importe quoi. "
Va revoir la definition de "scepticisme" puis de "zetetique" puis de "science" puis de "croyance" et ensuite reviens discuter avec moi."
->> Rien à voir. Je t´explique que je peux moi-même faire un site et dire que je suis dans une cathégorie social et raconte ce que je veux. Ca change rien.
""Si tu n´as pas de lien scientifique disant: La tk impossible alors tu ne peux nier son existance comme son inexistance. "
Si je peut le nier puisque tu n´as aucune preuve de ce que tu avances... "
->> T´oublie que t´en a aucun toi aussi...
J´attends toujours le lien scientifique = TK = Impossible.
nico_co: Je trouve que ton discours est pas mal surtout lorsque tu demandes à quelqu´un qui il est; j´ai fais pareil avec Kaliweb, il n´a toujours pas trouvé de réponse. Il l´a trouvera lorsqu´il sera légèrement plus ouvert. Parcontre dire que l´âge importe dans l´expérience: OUI et NON. Je reste sceptique là dessus (moi sceptique? Bah oui). =)
dark, quand je dis l´age importe dans l´experience c´est au niveau de la durée, quelqu´un qui a 50 ans a plus vecu de choses que quelqu´un qui en a 18, tu vois ce que je veux dire? mais ne te sens pas visé car tu en as 17 tu as peut-etre deja fait des experiences interressantes...et puis quelqu´un de jeunes peut aussi tres bien avoir experimenter des choses que quelqu´un de plus vieux n´a pas encore experimenter! ca c´est possible!
Ben tu sais sinon pour Franky si il vit vraiment au Liban comme c´est marqué sur sa fiche il a peut-etre vécu la-bas de mauvaises experiences qui l´ont amené a etre tel qu´il est....je le comprend le pauvre a avec leur religion la-bas ca doit pas etre evident de se faire accepter...
"Voilà. Alors je vois déjà le long message de Francky qui sert à rien, "
Oh tu es fier de toi avec ton pseudo-ami que tu viens d´inventer! felicitation Dark, en fait ton pseudo ami il fait les sciences comiques c´est ca?
Meme pas la peine de perdre du temps a contrer ce que TU viens d´ecrire.
"je t´ai pas demandé comment tu as été concu kiki, je t´ai poser pourtant une question simple : "QUI es-tu?" "
et moi je te repond que je suis le resultat d´un acte sexuel entre mes parents. Cela repond a la question.
On peut rajouter ce que j´ais dis plus bas, des molecules. Mais comme je l´ais deja dit mes connaissances dans ce domaine ne sont pas exessives.
"deja c´est comment la terre S´est créer...
c´est philosophique , tiens je croyais que tu été contre la philosophie...."
Et? Relis bien et comprend.
Le pourquoi c´est philosophique. Oui et?
La question qu´on doit se poser c´est : Comment la terre existe? comment l´etre humain existe? etc...
C´est au comment que la science reponse.
Le pourquoi est purement philosophique. Aller sur le forum adapter pour en parler.
"pourquoi je m´en fous ,comment m´a deja interressé depuis bien plus longtemps que toi, quand j´avais 17 ans j´etudiais, toi t´en avais 10 "
Pur supposition.
17ans? c´est vieux pour commencer a s´y interesser...
Je vais donc te contredire en disant que j´ais commencer bien avant cela!
"Non mais la je reve tu t´etonnes que l´on t´insultes apres!!! pour l´instant le gamin c´est toi ok? et d´une.."
"Gamin" n´est point une insulte.
Le gamin c´est moi? ok si cela t´amuse d´avoir cette attitude immature du "non non c´est toi et pas moi " "non c´est toi" etc...
Mais va pas ensuite te demander pourquoi je te traite comme tel!
"Deuzio ,je suis plus agé que toi donc fatalement j´ai eu plus d´experiences que toi dans ma vie et l´experience fait la différence"
Mouahaha si ton experience traite du "croire" "foi" etc... elle ne vaut rien.
Tu es peut etre plus ager mais faut pas non plus prendre tes reves pour la realitee.
" le savoir seul ne sert a rien et pour l´instant tu me demontres que tu sers a rien...il y a une différence entre savoir et arpenter le chemin mon "PETIT"...et toc´"
Je sers au moins a te faire repondre. Et toc!
Quand a tes accusations personnelle que tu me sors depuis tout a l´heure reflete bien ta maturitée enfantine.
"alors tu n´as toujours pas répondu a cette question pourtant tres simple ...: qui es-tu? "
je te ferias tout simplement remarquer que si tu lisais mes messages tu l´aurais vu... mais bon!
DARK :
"Il se contredit, déforme et creuse encore, grave. "
----> ou je me contredis? cite moi!
"SI LA SCIENCE NEXPLIQUE PAS TOUT pourquoi croire que la tk est impossible? "
-----> Mais quand est ce que tu comprendras que ce n´est pas une question de croyance.
Ca fait 1000 fois qu´on te le repete.
De plus c´est facile de te baser sur le "la science n´explique pas tout" pour ta pseudo-argumentation.
Exemple a une autre echelle :
"mon prof de francais n´explique pas tout donc il est inapte a enseigner le francais et tout ce qu´il dit est faux."
"On a pas de preuve" -> Pour le moment ! "
-------> donc chut. T´as pas le droit de dire que la "tk" existe.
Quelques chose affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve.
"Dire qu´une chose existe car on ne la connait pas encore est un manque de maturité sans précédent !"
-----> Non c´est un raisonnement logique et scientifique !
Sinon c´est faire la belle part a la croyance et la foi.
Tout est faux jusqu´a preuve du contraire.
Et je precise pour l´ignorant que tu es, encore une fois, parceque je suis gentil :
Une theorie n´est ni vrai ni fausse. Ce n´est pas une croyance. Alors base toi sur la science et pond moi une theorie. J´attend.
Dit moi , fait moi aussi le plaisir d´aller lire mes messages d´il y a quelques jour, et reponds y, j´y parle notament de la "pypy" et j´expose l´impossibilitee de la "tk" en 10 points. Va lire cela te fera un peu de culture.
" Relis tes messages, tu verras que t´es celui qui est le plus atteint. "
----> Avant de me dire "relis tes messages" , pourrais tu me dire comment tu peux les ( mes messages ) juger, puisque tu ne prend meme pas la peine de les lire? Pathetique!
"Xpldr. Non non on dit ´gamin´ à des vieux de 70ans d´habitude, tu as raison, milles excuses encore. "
---> on dit "gamin" a toute personne qui a une attitude enfantine et immature. Tu en fais partie. Et cela n´implique en rien un age quelqonque.
"J´ai suivis tout le topic et aucun LIEN SCIENTIFIQUE à part le cerveau mais rien sur la TK."
----> tu es niais ou quoi?
Ou ais je dit qu´il y avais un lien "scientifique" comme tu dis? c´est toi qui t´es mis cette idee en tete tout seul. Ce que j´essai de t´expliquer c´est que la science prouve que la "tk" est impossible en demontant toute la pseudo-argumentation des croyants. Elle explique notament qu´il est impossible pour l´etre humain de creer une "force" suffisante pour deplacer des atomes etc...
Va lire mes messages s´il te plait.
" Tu n´as pas de lien, tu te tais un point c´est tout. Tu as des preuves? Naaaaaaaaaon? ALORS CA EXISTE [/Mode Francky off]"
-----> Desole de te decevoir, mais j´en est des preuves et je te les ais exposer. Ensuite c´est pas mon probleme si l´ignorant que tu es ne veux point essayer d´avoir un esprit assez ouvert pour voir autre chose que son nombril.
Au fait le fait tu expres de repeter tjs la meme phrase en ne tenant pas compte de mes reponses ou pas?
"Tu te rencontres maintenant de ta ....ou jdois en rajouter un peu ? Car quand t´es énervé c´est carnaval, qu´est-ce qu´on se marre. "
-----> Je me rend juste compte a quel point tu te decredibilises toi meme en sortant ce genre de phrase provocative et completement hors sujet.
"Rien à voir. Je t´explique que je peux moi-même faire un site et dire que je suis dans une cathégorie social et raconte ce que je veux. Ca change rien. "
-----> non pas rien avoir, puisque pour faire un site "sceptique" comme tu dis, il faut connaitre les definitions des mots que je viens de citer.
Si tu raconte ce que tu veux ton site sera classer dans la section "croyance" et non pas "sceptique" . Revoi les definitions.
"T´oublie que t´en a aucun toi aussi... "
----> Desole de te decevoir... mais j´en ais, mais comme tu ne prend pas la peine de lire.
Mais quand bien meme j´en aurais pas ... et alors?
"c´est a celui qui affirme en premier l´existence de quelques chose de le prouver"
"Ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier snas preuve"
"tout est faux jusqu´a preuve du contraire"
Rien qu´avec ces 3 phrases je demonte toute ta pseudo-argumentation... alors on tournera en rond tant que t´auras pas compris ca. Tu veux que je te l´ecrivent en majsucule sans doute?
"´attends toujours le lien scientifique = TK = Impossible."
_-----> J´attend tjs que tu lises mes messages.
J´attend tjs la reponse a mes messages du haut!
Tu trouveras ta reponse dedans.
"Ben tu sais sinon pour Franky si il vit vraiment au Liban comme c´est marqué sur sa fiche il a peut-etre vécu la-bas de mauvaises experiences qui l´ont amené a etre tel qu´il est....je le comprend le pauvre a avec leur religion la-bas ca doit pas etre evident de se faire accepter..."
-------> bouahahahahaaaaaaaaahaaaa mdr xD poste comique? humouristique sans doute... ou alors culte?
C´est tellement affligeant.
Et en plus il se ramene tout fier "moi j´ais 27 ans et toi 20" Mais ptdr la alors la ptdr mdr...
Mais que repondre a un tel message... cela me fait tellement pitié. si si je l´avoue.
Quel immaturité.
DarkGotenks
Mouhahahahhahahhahahahahahaha, tu espères être crédible avec ça ? ![]()
Je t´avais pourtant dit de pas me la jouer, d´autant plus que j´avais vu le topic où tu t´étais grillé !
- dit :
c´est simplement que les connaisances pour la meca sont pas assez poussées
- dit :
la tk est la limite de la science on peut le dire
- dit :
c´est a cause les etat de la matiere
- dit :
et des dimensions
- dit :
pour la tk forcement faut concevoir le plan astral
- dit :
et c´est la que les scientifique sont pas d´accord
....
- dit :
y a l´etherique occulte
- dit :
et scientifique
- dit :
car pour que l´atome reste un atome ces composants doivent avoir une energie de cohesion
- dit :
la theorie des cordes en qlq sorte
putain, qu´est-ce qu´on rigole !! Genre la théorie des cordes a qqch à voir avec l´énergie de liaison, que ce soit celle des molécules ou des noyaux (j´entends rapport direct, cf la suite).
En fait, cette énergie entre dans le modèle standard, pas besoin des cordes (cette théorie est là pour unifier la physique, et du reste il y a des théories concurrentes qui prennent aussi en compte tout ce que l´on sait déjà, comme les énergies de liaison)
- dit :
c´est l´esprit qui fait le travail faut pas l´oublier
- dit :
et la faut concevoir le plan mental
- dit :
qui influe sur les plan les plus grosier
- dit :
les moin subtils
- dit :
etherique et physique
...
- dit :
deja meme le cerveau peu degager des ondes electromagnetique
super, tu viens de découvrir l´électroencéphalogramme !!
- dit :
mais le probleme c´est que sa a peu de raport avec il faut croir
- dit :
disons que notre esprit sert de pont entre le plan mental et physique
- dit :
ces 2 plan deja s´entre mele
- dit :
le faite de croir dur comme fer
- dit :
fait que ce pont se realise dans les limites des conditionnement
- dit :
sa s´aproche
Une poussée d´adrénaline est un processus bilogique très bien expliqué, et oui, le système nerveux central communique avec l´ensemble des organes. Que de découvertes !
- dit :
je pense que j l´ai ai perdue
bien évidemment !
- dit :
c´est proche de la theosophie sur
- dit :
faut que je cherche plus
- dit :
mais sa doit tourner autour ce que j´ai deja dit
- dit :
et c´est difficile a admetre ca au gens
Putain, c´était bon, je me suis bien marré, tiens ! ´en peux plus, moi ! ![]()
""On a pas de preuve" -> Pour le moment ! "
-------> donc chut. T´as pas le droit de dire que la "tk" existe.
Quelques chose affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve."
Parfaitement d´accord donc n´affirme pas que la TK est impossible car tu n´as pas de preuve scientifique. Les sceptiques disent que le protocole de la pyramide est bidon (s´ils veulent rien à foutre) mais tu sais je connais des personnes qui font bouger autre chose.
""Dire qu´une chose existe car on ne la connait pas encore est un manque de maturité sans précédent !"
-----> Non c´est un raisonnement logique et scientifique !
Sinon c´est faire la belle part a la croyance et la foi.
Tout est faux jusqu´a preuve du contraire. "
ALORS LA PTDR!!!!! Un raisonnement scientifique
Oui oui les scientifiques quand ils ne connaissent pas un truc disent: ça existe pas
Ptdrr. Allez va te cacher gamin
Christophe07
Je ne peux contrer ce que tu dis car je m´y connais que peu en science, mais dis-moi toi qui à l´air de bien rigoler des propos des autres... où sont les tiens? Si tu n´en as pas évite de revenir ici te moquer des autres tu ne vaudras pas mieux que l´autre fou.
"Les sceptiques disent que le protocole de la pyramide est bidon (s´ils veulent rien à foutre) mais tu sais je connais des personnes qui font bouger autre chose. "
-> Quand je disais ça je voulais dire qu´il y a bon nombre de personnes qui font bouger un tas de trucs et que je connais pas forcément. Je me suis mal exprimé. Un tour sur youtube ou un forum et vous verrez: les vidéos ne peuvent être truquées !
Rien que la gestion du mouvement + celle de l´ombre il faudrait être un sacré pro pour y arriver et mettre longtemps. Les autres "astuces" pour donner un effet pk bidon on les repère vite (fil ou mouvement bizarres)
voilà
"Parfaitement d´accord donc n´affirme pas que la TK est impossible car tu n´as pas de preuve scientifique. "
Mais tu le fais expres ou quoi?
Si j´en est le droit puisque la "tk" ne repose sur aucune base. Donc tu n´as aucun droit de nous sortir "la tk" par ci par la... puisqu´il n´y a AUCUNE preuve.
"quelques chose d´affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve" tu as une preuve que la "tk" existe? NON !
"c´est a celui qui affirme que quelques chose existe en 1er qui doit en apporter la preuve." Est ce moi qui est dit que "la tk existait" non. Donc ce n´est pas moi qui est sorti la croyance en premier.
Donc j´ais tout a fait le droit de dire qu´elle n´existe pas.
Tu veux ENCORE que je repete ou tu as compris cette fois ci?
"Les sceptiques disent que le protocole de la pyramide est bidon (s´ils veulent rien à foutre) mais tu sais je connais des personnes qui font bouger autre chose.
""Quand je disais ça je voulais dire [...]"
Mouahaha
trop drole.
coucou va faire l´experience pour la "pypy" que j´ais decrit l´autre jour! Allez vas y !!
"ALORS LA PTDR!!!!! Un raisonnement scientifique,Oui oui les scientifiques quand ils ne connaissent pas un truc disent: ça existe pas "
T´es niais c´est ca? ![]()
A chaque fois c´est pareil avec toi, tu ne lis pas ce qu´on te dit et sur le mot que tu as lus tu interprete forcement mal, a ta maniere nos messages. Tout simplement immature, pathetique , affligeante comme attitude. Je t´invite donc chaleureusement a LIRE et COMPRENDRE.
Va relire mon message boulet! je suis sur qu´apres avoir relu 100 fois , tu auras au moins compris une partie. Aller fait un effort. Va lire. Tu verras c´est pas dur.
![]()
des molecules et des spermatozoides je suis desolé ca c´est la conception....je t´ai pas demander de quoi tu es fait mais "qui es-tu?" si si j´ai bien lu tes reponses et ta toujours pas su repondre réelement ...mais bon tu me fais marrer franky tes messages t´en fais ce que t´en veux ,tu ne veux rien entendre et tu es malhonnete en plus , la preuve c´est que tu te defends sans cesse...
Meme plus envie de te lire
c´est ininterressant au possible ,en plus j´en ai rien a carrer de ce que tu veux essayer de faire comprendre ...car il n´y a pas a comprendrer quoi que ce soit dans ce que tu dis mis a part que t´es un type frustré...
franky alias aussi sugureta_chisei , sa fiche :
L´intelligence se mesure.
L´intelligence se pèse.
L´intelligence se goute.
L´intelligence se touche.
L´intelligence se sent.
Mais par dessus tout...l´intelligence est un don unique que seul quelques élus peuvent atteindre!
Chers concitoyens, ne tombez donc pas dans les 2 ennemis mortels de cette intelligence et qui sont : L´Ignorance et La Croyance.
Ressaisissez-vous que diantre!
expdr ,a y´est j´ai capté tu te prends pour un élu qui preche la bonne parole aux autres
qui sont tous a tes yeux des idiots...
C´est bien
continue a rester sur ta tour d´ivoire avec tes 2-3 amis elus...lol
Heureusement que je privilégie les relations humaines et que j´ecoute les autres sans les juger moi ,j´ai plein d´amis et toi tu dois te sentir bien seul...
ALORS LA PTDR!!!!! Un raisonnement scientifique,Oui oui les scientifiques quand ils ne connaissent pas un truc disent: ça existe pas "
T´es niais c´est ca? ![]()
A chaque fois c´est pareil avec toi, tu ne lis pas ce qu´on te dit et sur le mot que tu as lus tu interprete forcement mal, a ta maniere nos messages. Tout simplement immature, pathetique , affligeante comme attitude. Je t´invite donc chaleureusement a LIRE et COMPRENDRE.
Va relire mon message boulet! je suis sur qu´apres avoir relu 100 fois , tu auras au moins compris une partie. Aller fait un effort. Va lire. Tu verras c´est pas dur.
la vache t´as l´art et la maniere de parler aux gens toi!! tu les traites de boulet et ensuite tu les invite "chaleureusement" a relire tes messages dont personne n´a rien a carrer...
Bon allez
tu connais la sortie du forum ![]()
"des molecules et des spermatozoides je suis desolé ca c´est la conception...."
Et alors?
Je pense comprendre le sens que tu veux donner a ta question, tu veux lui donner son sens philosophique... completement ridicule.
"je t´ai pas demander de quoi tu es fait mais "qui es-tu?" "
C´est la meme chose!
Quand on regarde une table par exemple on analyse sa "composition" , bois, metal, plastique etc...
C´est pareil pour nous.
Ton "qui es tu?" est purement philosophique. C´est de l´existensialisme... cela n´a rien a faire ici!
"expdr ,a y´est j´ai capté tu te prends pour un élu qui preche la bonne parole aux autres
qui sont tous a tes yeux"
non je donne une "definition" explicative.
"continue a rester sur ta tour d´ivoire avec tes 2-3 amis elus...lol"
Oh merci merci merci beaucoup
"Heureusement que je privilégie les relations humaines et que j´ecoute les autres sans les juger moi ,j´ai plein d´amis et toi tu dois te sentir bien seul..."
tu ne juges pas? ah bon? relis tes messages pour voir un peu. ![]()
Au fait, laisse la vie privee en dehors de tout ca, tu te decredibilise encore un peu plus en sortant du sujet et en portant des attaques personnelles alors que tu n´as pas la moindre idee de qui je suis en dehors de ce forum. Tu fais preuve de tellement de maturité...je t´admire tellement pour ca.
S´il te plait, va toi aussi lire et comprendre ce qu´on te dit, cela deviens vraiment lassant de repeter le meme refrain a chaque message. ![]()
"Bon allez franky degages du forum maintenant"
Encore une preuve de maturité! Et qui es tu pour me dire de partir?
ici c´est un forum publique!
" plus personne n´en a rien a carré de tes messages ,tu n´interresses personne et t´es bidon , la honte , tu ferais mieux de te trouver un autre forum..."
Alors si personne ne s´insteresse... commencez deja par arretez d´y repondre. La belle contradiction dans la meme phrase.
"la vache t´as l´art et la maniere de parler aux gens toi!! tu les traites de boulet et ensuite tu les invite "chaleureusement" a relire tes messages dont personne n´a rien a carrer..."
Ben pour comprendre il faut lire. Tu fais preuve d´une belle ouverture d´esprit ainsi que d´une maturité surprenante.
"Bon allez tu connais la sortie du forum"
Dis je veux pas paraitre "moi je fais attention a l´age" ... mais as tu reelement 27 ans? ![]()
en fait tu sais tres bien que tu temens a toi-meme juste pour avoir raison car tu es tres orgueilleux... bon allez je parle meme plus ![]()
enfin libre ffffiou
"n fait tu sais tres bien que tu temens a toi-meme "
je me mens a moi meme? depuis tout a l´heure tu dis ca... mais je pige pas.
Sans doute encore une de tes phrases desesperer pour tenter de t´en sortir en provoquant. L´attitude typique du mec qui n´a rien a dire concernant le sujet. ![]()
Je me mens a moi meme... culte la phrase
"juste pour avoir raison car tu es tres orgueilleux... bon allez je parle meme plus"
Non non si je voulais juste avoir raison je ne passerais pas mon temps a "discuter" pendant des "jours" sur ce forum, j´irais plutot me creer une "secte". ![]()
orguilleux? ou tu vois ca?
"enfin libre ffffiou "
Pfiouu ca soulage hein?
"bon les mecs si ont revenaient la ou on en etait serieusement?!"
Oh oui , reprenons, alors on en etait au moment ou je disais " croire c´est bien, la science c´est une secte, vive la foi qui nous aide et nous rend meilleur. vive la croyance qui nous instrui. " ![]()
heu t´es gentil c´est pas toi qui a créer le topic et tu n´es pas le centre du monde ,alors stp laisses parler les autres!
"heu t´es gentil c´est pas toi qui a créer le topic"
Oui et?
" et tu n´es pas le centre du monde ,alors stp laisses parler les autres!"
Comique? humour? cultissime en tout cas ![]()
C´est pas toi qui disais :
"Bon allez franky degages du forum maintenant"
etc...
hilarant... ![]()