Bon jy vais =)
Pensez par vous-même et trouvez des réponses autres que dans des livres.
Ps: je ne veux pas de réponse à ce post, réflchissez, c´est tout.
Attends attends, y a qqs mois j´avais suivi un peu un autre topic, "ton ami scientifique", c´éytait pas un fake à toi ?
Puis bon, les conneries qu´il (tu) sortait... Peut-être que je confonds, mais vu que quand même j´ai pas suivi grand chose d´autre sur ce forum....(oui, je passais de temps en temps, là j´étais bien tombé)
La mécanique quantique est une théorie scientifique qui décrit la matière et ses interactions, pour (beaucoup) résumer. Jamais elle ne parle de tk...
h ça, ca remonte à très longtemps, depuis c´est autrechose.
Nooon, t´es passé à la pyramide en papier ? ;h ap:
Oh-Oh mais y en a qui ont de l´humour
...
T´as encore rien vu... ![]()
Nico
"oublie pas que tu parles a un mec de 27 ans "
Et alors? L´age importe peu. Que tu en ai 15 , 25 ou 35 ou meme 60 cela ne change pas grand chose. Alors penses tu... 27 ans... j´en ais rien a secouer. Si tu te bases sur l´age pour dire que tu "connais" que tu as "raison" alors tu te gourres serieusement.
Personnellement je ne fais pas attention a l´age de mon interlocuteur, j´ignorais meme que tu en avais 27!
"la j´ai lu bien plus de bouquin que toi dans ma vie et je suis bien plus cultivé que toi !"
Affirmation baser sur du neant. Aucune preuve. De la pur provocation. Une immaturitée sans precedent.
"mais vas-y tu me fais rire a deformer tout ce que je te dis et de dire seulement ce qui t´arrange..."
Je deforme? ou ca? montre moi donc !
"je sens mon ame et mon esprit je sais pas quoi te dire d´autres ni te l´xpliquer scientifiquement ,c´est comme ca..."
tu sens?
Et apres c´est moi qui te fais rire? C´est la meilleur celle la...
Tu ne sais pas comment l´expliquer scientifiquement? Ben c´est normal... puisque c´est une CROYANCE ! Il n´y a aucune preuve.
Tu ne peux donc rien affirmer du tout.
"ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve" "c´est a celui qui affirme en premier d´en apporter la preuve"
"tout est "faux" jusqu´a preuve du contraire".
Faudra trouver autre chose comme pseudo-argument que "foi" "croire" et "sentir" !!
"quand je dis que les pouvoirs de l´esprit n´ont aucune limite c´est qu´on peut arriver a surmonter tout les obstacles de la vie quotidienne et inventer des choses incroyables..."
C´est le pouvoir de ton cerveau ca...
Je deteste ces gens avec une attitude pitoyable et "Depressive" , dans le sens, ou a cause sans doute de leur ignorance rabaisse l´etre humain et lui invente un "esprit" surdouer qui fait tout a sa place.
"attention je vais prier et dieu a travers mon esprit va m´aider."
"oh j´ais eviter l´accident c´est surement dieu qui voulais que je n´en fasse pas un."
Alhalal pathetique!
"j´ai pas parler une seule fois de pouvoir paranormal ,alors le ptit inculte qu´est pas foutu de lire correctement"
tu as parler de "sans limite" !
Je sais encore lire merci bien ! Alors la prochaine fois n´utilise pas des mots qui n´ont rien avoir avec leur contexte.
" et qui est mal poli c´est toi..."gamin", non mais oooh tu t´es vu toi?""
Je n´insulte pas moi!
Au fait nico , "NayruMaI_B_zE" ne s´adressais pas a toi, mais a moi!
"sans blague ! va voir dans un dico le sens du mot allégorie...."
Et toi celui de "film" et "fiction" ! Merci!
"sna s deconner ....pffff je m´interresse sans doute plus a la science que toi "
Preuve? aucune alors chut!
"je me suis juste foutu de ta geule sur le truc de la casserole chaude,t´imagines toi si a chaque fois que l´on se brulait au lieu de dire aie!! on se disait tiens c´est mes neurotransmetteurs!"
tu connais le sens du mot EXEMPLE?
"mais je vois que tu aimes bien tout deformer "
Ou j´ais deformer?
",allez petit etre arrogant qui se cache derriere son pc , j´aimerais bien voir si tu tiendrais les memes discours si t´etais réelement en face de moi mdr... "
Et tu fais pas la meme chose toi? Tu n´es pas derriere un PC aussi? Si j´etais en face de toi ? Ohlala comme j´ais peur la...
Pathetique ! Et d´une immaturitée! Et apres il se la ramene tout fier "moi j´ais 27 ans" ah bon? ben desole mais cela ne parait pas du tout , en tout cas sur le forum.
"tiens francky si tu veux t´instruire a propos de l´intelligence j´ai lu ta fiche sur ton autre pseudo ca m´a bien fait rire... "
Oh merci "livre mysthique"
rire ptdr... expdr ptdr... ahlala il y a de ces comiques par moment !!
"pour moi la veritable intelligence vient du coeur... "
Trop fort ! CULTE !!
PS : mes pseudos ,puisque tu as demander, tu vas sur le site des stats de jv.com et tu clique sur mon pseudo "franckisted" , j´ais fait un regrouppement de pseudo , tous y sont inscrit!
" * DarkGotenks profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 22:11:54 avertir modérateur
* Y a un truc qu´il faut qu´on m´explique sérieusement.
Si je dis que la Télékinésie existe"
------> et donc parceque tu le dis c´est donc vrai... pathetique!
", que tout le monde peut en faire (+explications),"
-----> aucune explication hormis "la foi" "je crois" ... va lire mes messages avant de faire ton malin, notament le message explicatif la ou il y a les 10 points.
1/
2/
etc...
" montre des vidéos et énnonce des hypothèses on me croit pas."
----> tu piges tjs pas que la croyance c´est du flan et qu´il nous faut des preuves.
ca va faire 1 an qu´on te le repete...
video, facilement trucable.
hypothese, pas une preuve malheureusement, surtout lorsque cela sors de la tete d´un gamin prepubere.
" Soit. Si on donne un lien sceptique (donc pas scientifique) on le croit sur parole. Pourquoi?"
----> parceque le sceptique doute. de plus confond pas avec la zetetique.
de re plus, va lire le lien au lieu de crier au complot tout de suite. on doute, on essai de trouver une explication SCIENTIFIQUE avec argumentation,demonstration et preuve a l´appui ! t´as tjs pas compris ca encore...
" Si je donne un lien scientifique (Girard)"
-----> Drole? girard et scientifique dans la meme phrase? t´es trop fort!
" qui énnonce quelques possibilités on le croit pas car on a un lien sceptique."
-----> t´arrete avec tes croire un peu partout cela deviens lourd.
" Mais dans un lien sceptique on peut dire que la TK existe pas mais pas dans les liens scientifiques ?"
----> tjs rien capter le pauvre...
" Et on croit ce qui est écrit car on doute ? "
-----> mais on ne crois pas, c´est demontrer, argumenter etc... faut apprendre a lire et avoir un esprit critiquer.
toi tu te bases sur la foi et la croyance... ne dit pas le contraire c´est la 100eme fois en 3lignes que tu sors le mot "croyance"
"Mais on croit pas ceux qui dise que c´est possible."
----> parcequ´il ne le prouve psa ! Bordel tu le fais expres ou quoi ?
Si on devais croire tout le monde alors on croirais a la banane divine etc...
"
Oh ça, ca remonte à très longtemps, depuis c´est autrechose. Même si la TK nest pas mon domaine, des gens arrivent à d´énorme chose en peu de temps"
----> sache justement petit ignorant que si tu lisait mes messages tu aurais compris le fonctionnement de ta "pypy" ! Mais bon... t´es trop niais pour comprendre sans doute...
"Mon ami scientifique n´est pas connecté, dommage à l´occasion je lui demanderai. Mais c´est quoi pour toi?"
-----> la schysophrenie se soigne. tu veux l´adresse d´un bon hopital psychiatrique?
Christophe
En gros, Dark avait creer un autre pseudo, se faisant passer pour un membre [déchu/renvoyer] de la zetetique, admirant comme il se doit JP Girard ( tu sais le Geller moderne
) !
et disant en gros que la zetetique etait une secte ou un truc du genre... je ne me rappel plus trop ;)
Oui oui, ça me dit qqch ça ! Putain, j´aurais dû mettre le topic en favori ! ![]()
L´esprit et le cerveau . . . je pens epas qu´il y ait de différences ! ![]()
Ici il parle de l´esprit en tant qu´intermediaire entre l´ame et le cerveau. Il parle d´un esprit qui regrouperais le fait que l´on peut penser,reflechir et tout ce que le cerveau ne peut pas encore prouver et demontrer. ( et donc non pas dans le cerveau. ) ( par exemple avant que l´on ne decouvre les transmetteur pour la douleur et bien hop c´etait dans l´esprit, maintenant qu´on sait comment cela opere... hop c´est dans le cerveau. ) ![]()
Enfin un truc comme ca...mais pour ce que cela changera
^^
J´ai bien tout lu votre discussion et je constate que certains manque cruellement d´ouverture d´esprit. Je voudrais juste souligné un point important : il y a des centaines d´années, Erathostène puis Galilée ont compris que la terre était ronde. On les a pris pour des bouffons voire pour des hérétiques. Il ne faut donc pas perdre de vue qu´il en est peut etre de meme avec l´esxistence de l´esprit ou la TK. COmme certains l´ont dit, notre connaissance est limitée; cependant les preuves apportées aujourd´hui sur la non-existence de l´esprit semble satisfaire. Cela est contradictoire car on ne peut pas etre définitevement sûr de quelque choses si on reconnait avec des connaissances limitées.
C´est comme croire au père noél quand on est petit : le matin les cadeaux de notre liste sont la, le verre de lait a été bu, on a reçu une carte du père noel, bref toutes les preuves quant a l´existence du père noel sont flagrantes. mais un jour, on déchante...et on comprend.
Il en est de meme pour la plupart des découvertes scientifiques. Et je pense qu´un jour, la science prouvera que l´esprit existe.
"´ai bien tout lu votre discussion et je constate que certains manque cruellement d´ouverture d´esprit."
c´est vrai que celui qui ne crois pas n´est pas ouvert d´esprit tandis que celui qui a la foi qui crois est ouvert d´esprit! Affligeant!
" Je voudrais juste souligné un point important : il y a des centaines d´années, Erathostène puis Galilée ont compris que la terre était ronde. On les a pris pour des bouffons voire pour des hérétiques."
La religion mon cher la religion!
La science n´a rien avoir la dedans.
" Il ne faut donc pas perdre de vue qu´il en est peut etre de meme avec l´esxistence de l´esprit ou la TK."
Mais bien sur, et il est "peut etre" de meme avec la banane divine, la marmite imperceptible et le flamand vert fluo etc...
Ahlala pathetique!
" COmme certains l´ont dit, notre connaissance est limitée; cependant les preuves apportées aujourd´hui sur la non-existence de l´esprit semble satisfaire."
on ne peut pas prouver l´inexistence de quelques chose.
Par contre on peut dire "cela n´existe pas" surtout si le partie opposer n´est pas en mesure de fournir des preuves concernant sa "croyance" ( le contraire serait etonnant...cela ne serais plus une croyance. )
" Cela est contradictoire car on ne peut pas etre définitevement sûr de quelque choses si on reconnait avec des connaissances limitées."
Alors il en va de meme pour les 2 "camps".
Mais je rajouterais "ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve" "c´est a celui qui affirme le premier de prouver" "tout est faux jusqu´a preuve du contraire" . Donc avec tout ca on en conclus facilement que "l´esprit n´existe pas." on a pas besoin de rajouter quelques chose.
Meme si on la fait...
"C´est comme croire au père noél quand on est petit : le matin les cadeaux de notre liste sont la, le verre de lait a été bu, on a reçu une carte du père noel, bref toutes les preuves quant a l´existence du père noel sont flagrantes. mais un jour, on déchante...et on comprend."
ou tu vois des preuves?
Moi je n´en vois aucune.
Lorsqu´on est petit notre esprit critique n´est pas autant aiguiser qu´a l´age adulte donc pour nous conviancre on a pas besoin d´autre chose qu´une "croyance".
"Il en est de meme pour la plupart des découvertes scientifiques. Et je pense qu´un jour, la science prouvera que l´esprit existe."
Je peut rire la ?
trop drole !
Va ouvrir des maintenant un bouquin scientifique. MErci ! Bye! ignorant va!
Biensur que tu peux rire!
c´est vrai que celui qui ne crois pas n´est pas ouvert d´esprit tandis que celui qui a la foi qui crois est ouvert d´esprit! Affligeant!
Le "affligeant" est de trop je pense.
Ca, c´est le propre des scientifiques purs et durs qui prennent les gens qui pensent différemment pour des rigolos... Cela meme est affligeant... d´ou le manque d´ouverture d´esprit...
La religion mon cher la religion!
La science n´a rien avoir la dedans.
Je suis d´accord, la religion est repsonsable. Mais cela montre quand meme la façon dont évolue le monde a travers le temps. Aujourd´hui, donc, c´est la science qui joue le role de la religion et ceux qui croient au "paranormal" qui sont les hérétiques...
Mais bien sur, et il est "peut etre" de meme avec la banane divine, la marmite imperceptible et le flamand vert fluo etc...
Ahlala pathetique!
Tu ne peux pas pour autant me prouver qu´ils n´existens pas...
ou tu vois des preuves?
Moi je n´en vois aucune.
Lorsqu´on est petit notre esprit critique n´est pas autant aiguiser qu´a l´age adulte donc pour nous conviancre on a pas besoin d´autre chose qu´une "croyance".
Cela n´est pas une preuve, c´est un exemple qui montre que l´esprit est évolutif. On sait aujourd´hui que de nombreuses zones du cerveau sont inexploitées (comme quand on est petit). On peut donc supposer que certaines choses que nou croyons aujourd´hui sont fausses et qu´on les contredira plutart comme par exemple : l´homme est-il doué de télépathie?
En fait, ton post me confirme une chose : la science est une secte! vous croyez tout savoir et pouvoir tout démontrer donc avoir la vérité absolue entre les mains. Or cette vérité n´existe pas! VOus avez vos livres, vos endroits de cultes, vos gourous et ceux qui n´adhére pas sont "ignorants".
En fait, je me corrige, ce n´est pas d´un manque d´ouverture d´esprit dont tu souffre (c´est a quoi que je m´adresse, puisque tu t´es senti concerné par mon post...) mais plutot d´une fermeture de l´esprit occasionnée par TA croyance. Car penser que la science peut tout démontré est une croyance comme une autre non?
* Posté le 25 janvier 2007 à 21:25:14
* nico_co, ça sert à rien de parler de spiritualité avec Francky, car il ne croit qu´en ce qu´il peut voir. Donc parler de spiritualité ne sert à rien avec lui, car de manière générale on ne peut pas concevoir quelque chose qu´on ne connait pas. Et pour connaître la spiritualité il faut soi même l´expérimenter. Et comme il ne veut pas l´expérimenter ... (ça recommence indéfiniment à partir de "ne peut pas concevoir ...").
CQFD
exactement CQFD !! ! ![]()
"Le "affligeant" est de trop je pense.
Ca, c´est le propre des scientifiques purs et durs qui prennent les gens qui pensent différemment pour des rigolos... Cela meme est affligeant... d´ou le manque d´ouverture d´esprit... "
Mais t´as tjs rien capter toi.
Ce n´est pas celui qui pense differement qui pose un probleme c´est celui qui CROIT. Je me fiche que d´autre penses differement, c´est meme tres bien, c´est ce qui nous fait avancer. Parceque si tout le monde avait le meme avis on stagnerais... en plus de s´ennyuer.
Le probleme c´est la croyance. c´est le mec qui viens affirmer quelqus chose avec comme preuve le "je crois" "j´ais la foi" etc...
Je me fiche que un type est un avis different, a partir du moment ou il est en mesure de venir argumenter, demontrer et prouver ce qu´il dit...c´est tres bien.
C´est plus clair comme ca ou pas trop?
"Je suis d´accord, la religion est repsonsable. Mais cela montre quand meme la façon dont évolue le monde a travers le temps. Aujourd´hui, donc, c´est la science qui joue le role de la religion et ceux qui croient au "paranormal" qui sont les hérétiques..."
Croyance : (du latin credere, croire, avoir confiance) La croyance est le fait de tenir pour réel l´existence de quelqu´un ou de quelque chose qui n´est pas perceptible par l´expérience ou prévu par la science. La croyance résulte d´interactions entre des individus ou avec des textes dogmatiques. La croyance est une façon de penser qui permet d´affirmer, sans esprit critique, des vérités ou l´existence de choses ou d´êtres sans avoir à en fournir la preuve, et donc sans qu´il soit possible de prouver qu´elles sont fausses.
Exemples de croyances : l´âme, les fantômes, la réincarnation, le paradis, Dieu.
Desole mais c´est trop facile d´utiliser le "croire" un peu par tout et de ne pas par la suite se faire tapper dessus.
Je crois en ..., au ... , a ... etc... et ensuite on devrait laisser faire?
tu ne peut pas dire que le rapport c´est inverser. C´est totalement faux. La science prouve ce qu´elle dit. La religion non. Chercher l´erreur...
"Tu ne peux pas pour autant me prouver qu´ils n´existens pas... "
"Ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve" et "tout est faux jusqu´a preuve du contraire" donc "c´est a celui qui affirme l´existence de quelques chose en premier de le prouver."
Le raisonnement "tout est vrai blbla..." est completement faux et absurde!
"Cela n´est pas une preuve, c´est un exemple qui montre que l´esprit est évolutif. On sait aujourd´hui que de nombreuses zones du cerveau sont inexploitées (comme quand on est petit). On peut donc supposer que certaines choses que nou croyons aujourd´hui sont fausses et qu´on les contredira plutart comme par exemple : l´homme est-il doué de télépathie? "
mais ou tu vois une preuve?
C´est toi qui est venu me sortir "voila plein de preuve de l´existence du pere noel" ou un truc pareil, et moi je te dis que NON cela n´en est aucunement. Lorsque tu es enfant ce sont des "preuves" pour "toi" ( le toi enfant. ) mais une personne ayant un esprit rationnel pour lui ce ne sont pas des preuves. La preuve... c´est que le pere noel n´existe pas! Or si c´etait reelement des preuves... il existerait! Cherche l´erreur...
On utilise 100% des capacitees de notre cerveau, desole de te decevoir.
La telepathie , tout comme la "tk" etc... est IMPOSSIBLE pour l´homme. Il suffi d´avoir quelques notions scientifiques, rien de bien avancer, pour s´en rendre compte.
"En fait, ton post me confirme une chose : la science est une secte! vous croyez tout savoir et pouvoir tout démontrer donc avoir la vérité absolue entre les mains. Or cette vérité n´existe pas! VOus avez vos livres, vos endroits de cultes, vos gourous et ceux qui n´adhére pas sont "ignorants"."
Mais tu le fais expres?
ON NE CROIS PAS !! ON PROUVE ! C´est totalement different. Et va revoir la definition de la science ! cela deviens risible la !
La science n´est pas source de vérité infinie, elle recherche la vérité. Elle est soumise à l´expérience, à l´observation, et les théories invalides sont jetées aux orties. Toute personne contredisant "la science" comme un bloc est un abruti ; on contredit une théorie, avec des faits, et on en apporte une meilleure pour expliquer les observations. Et c´est comme ça que la science avance.
"En fait, je me corrige, ce n´est pas d´un manque d´ouverture d´esprit dont tu souffre (c´est a quoi que je m´adresse, puisque tu t´es senti concerné par mon post...) mais plutot d´une fermeture de l´esprit occasionnée par TA croyance. Car penser que la science peut tout démontré est une croyance comme une autre non?"
Comme je viens de le dire... c´est totalement risible!
Enfin on ne peut rien faire contre les borner d´esprit a qui on a lobotomiser la pensee.
![]()
affligeant ,pathetique ,ignorant et j´en passe tu te prends pour qui franky???!!!!
Tu t´es vu toi??!!! un mot pour te definir : arrogant.
Ensuite toi et ta fameuse science ,vas y de montre moi des choses interressantes ,resouds des problemes dans le monde,allez donne moi des exemples que je me marre!!!
demande a tout ces grands scientifiques qui ont fait evoluer notre monde (et aussi deteriorer) en quoi ils croient en dehors de leur boulot, tu seras bien surpris ....
moi je suis athée et j´ai un pote qui est chrétien ,pourtant il est passionné par la science ,a fait 5 ans d´etudes et veut en faire son travail....et pourtant tout les dimanche il va a la messe...et il est capable de m´expliquer comment se passe un tas de phenomenes astrophysiques ,moleculaires etc...
") exactement CQFD !! ! ""
Puisque tu as l´air de porter de l´attention a ce message, je m´en vais te le demonter.
"* nico_co, ça sert à rien de parler de spiritualité avec Francky, car il ne croit qu´en ce qu´il peut voir."
Faux! St thomas est depacer.
1/ il y a plein de chose qu´on ne peut pas voir et qui existe.
2/ dans ce cas la si je vois un mec plier une cuillere alors je dirais que la "tk" existe... or c´est faux.
3/ JE NE CROIS PAS ! COMBIEN DE FOIS FAUDRA LE REPETER ! voir mon message precedent la definition de "croyance" ainsi que la fleche qui explique ce que c´est que la "science"
" Donc parler de spiritualité ne sert à rien avec lui, car de manière générale on ne peut pas concevoir quelque chose qu´on ne connait pas."
encore FAUX. Il y a beaucoup de chose que je ne connais pas pourtant je ne le renie pas et je le consoit.
De plus, ce que tu n´as pas l´air de comprendre
c´est qu´une croyance n´a aucune valeur. Tu pourras passer 100 ans dessus si tu n´en apporte pas de preuves... alors tu peux oublier le "ca existe" .
"quelques chose affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve"
"c´est a celui qui affirme de prouver"
"tout est faux jusqu´a preuve du contraire"
Aller va reflechir la dessus.
Youhou esprit critique ou es tu?
" Et pour connaître la spiritualité il faut soi même l´expérimenter. Et comme il ne veut pas l´expérimenter ... (ça recommence indéfiniment à partir de "ne peut pas concevoir ...").
On ne peut pas faire quelques chose qui n´existe pas.
Ta "spiritualitee" c´est juste de la "relaxation" , et ca tout le monde peut le faire.
"CQFD "
Effectivement CQFD !
Allez reessai petit. ![]()
" * affligeant ,pathetique ,ignorant et j´en passe tu te prends pour qui franky???!!!!
Tu t´es vu toi??!!! un mot pour te definir : arrogant."
Pour qui? Pour une personne ayant un esprit critique, sachant reflechir et avoir un raisonnement rationel. Une personne se basant sur l´histoire ainsi que nos connaissances scientifiques afin d´argumenter et prouver ce qu´il dit. Une personne qui ne prend pas le "je crois" pour une veritée absolu. Qui explique , qui demontre , qui argumente et qui prouve chacun de ses dire... on ne peut pas en dire autant de tout le monde.
" Ensuite toi et ta fameuse science ,vas y de montre moi des choses interressantes ,resouds des problemes dans le monde,allez donne moi des exemples que je me marre!!!"
Quel rapport?
Aucun rapport! Tiens toi en au sujet!
Quelqu´un qui renie la science en bloque est un abruti!
" * demande a tout ces grands scientifiques qui ont fait evoluer notre monde (et aussi deteriorer) en quoi ils croient en dehors de leur boulot, tu seras bien surpris ...."
Et? Le fait d´etre un scientifique n´enleve pas le fait d´etre un homme.
Desole aussi de te contredire sur un point , mais les grands scientifique comme tu dis ne "crois" pas !
Reessai encore!
" moi je suis athée et j´ai un pote qui est chrétien ,pourtant il est passionné par la science ,a fait 5 ans d´etudes et veut en faire son travail....et pourtant tout les dimanche il va a la messe...et il est capable de m´expliquer comment se passe un tas de phenomenes astrophysiques ,moleculaires etc..."
Et alors? Comme je viens de le dire le fait d´etre "scientifique" n´enleve pas le fait d´etre "homme" et que donc on peut "Croire".
D´ailleurs on aurait decouvert un gene de la "croyance" ce qui expliquerais pourquoi certain "crois" ... mais bon!
J´admire ta belle argumentation completement pathetique... continue dans cette voi la !
Et alors? Comme je viens de le dire le fait d´etre "scientifique" n´enleve pas le fait d´etre "homme" et que donc on peut "Croire".
D´ailleurs on aurait decouvert un gene de la "croyance" ce qui expliquerais pourquoi certain "crois" ... mais bon!
un gene de la croyance lol excellent celle la..
J´admire ta belle argumentation completement pathetique... continue dans cette voi la !
bien ce que je pensais tu n´es pas un homme respectueux envers les autres et tu commences a m´enerver a force d´essayer de rabaisser les gens..de par ce fait j´en conclus que tu souffres d´un grave complexe de superiorité...
tiens je vais essayer de te poser une question toute simple franky...
Qui es tu?