CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'esprit et le cerveau

nico_co
nico_co
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:17:34

Je ne crois pas moi... a la difference de toi.
Mais bon il est vrai que ton dernier paragraphe est appeurant... la puissance de l´esprit n´a aucune limite? alors explique moi pourquoi on est encore ignorant sur tant de chose... hein? qu´est ce qu´on attend pour aller marcher sur Mars, etre immortel et vivre eternellement SUR TERRE avec notre corps et non pas avec une ame comme dans la religion, qu´attend on pour faire apparaitre de l´argent, enlever la pollution... et oui coco sans limite ca veut dire qu´on peut tout faire...
Alors ne dit pas n´importe quoi, ou alors dis le bien! Parceque comme ca voila ce que je peut en conclure. Fait plus attention donc la prochaine fois... et hum comment te dire... la foi c´est pas une preuve que ca existe... c´est trop facile... moi j´ais la fois en la banane divine tueuse de pere noel delinquant... moi j´ais la foi en la marmite imperceptible qui provoque le rechauffement de la planete, moi j´ais la foi au flamand rose a 35 tete 3/4 et de 36 tonnes etc... Trop beau la foi... je peut tout inventer... tout ce qui me plait... Waounnee j´adore la foi et la croyance et le manque de liberte et d´esprit critique... le manque d´analyse etc... waounneee c´est trop beau tout ca...

Eh va t´en donc gamin...etudier un peu, ouvrir des bouquins, de cultiver... !! !

:d) et dis donc ptit con oublie pas que tu parles a un mec de 27 ans la j´ai lu bien plus de bouquin que toi dans ma vie et je suis bien plus cultivé que toi !
mais vas-y tu me fais rire a deformer tout ce que je te dis et de dire seulement ce qui t´arrange...je sens mon ame et mon esprit je sais pas quoi te dire d´autres ni te l´xpliquer scientifiquement ,c´est comme ca...
quand je dis que les pouvoirs de l´esprit n´ont aucune limite c´est qu´on peut arriver a surmonter tout les obstacles de la vie quotidienne et inventer des choses incroyables...
j´ai pas parler une seule fois de pouvoir paranormal ,alors le ptit inculte qu´est pas foutu de lire correctement et qui est mal poli c´est toi..."gamin", non mais oooh tu t´es vu toi?

nayruMaI_B_zE
nayruMaI_B_zE
Niveau 2
25 janvier 2007 à 20:18:47

Toujours pas viré, celui-là? Hallucinant quand même, alors que tu te fais bannir pour 2 fois rien, de voir toujours le même troll pourrir complètement un forum en toute impunité :honte:

nico_co
nico_co
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:20:40

heu tu parles a qui la?

nico_co
nico_co
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:26:41

au fait francky t´as combien de pseudo différents encore?? c´est pas tres clair tout ca...

aux je les ais tous vu, et j´ais meme les DVD chez moi, et j´adore le film pour tout te dire ! Alors ne fait pas de conclusion hative...
Mais vois tu C"EST UN FILM !

:d) sans blague ! va voir dans un dico le sens du mot allégorie....

out ceux qui ne veulent pas rester dans l´ignorance et qui veulent savoir comment notre corps fonctionne. Avec ton raisonnement on serait encore a l´age de pierre , un silex a la main et une peau d´animal sur le dos vivant dans une grotte humide. :hap:

sna s deconner ....pffff je m´interresse sans doute plus a la science que toi je me suis juste foutu de ta geule sur le truc de la casserole chaude,t´imagines toi si a chaque fois que l´on se brulait au lieu de dire aie!! on se disait tiens c´est mes neurotransmetteurs! :rire:

mais je vois que tu aimes bien tout deformer ,allez petit etre arrogant qui se cache derriere son pc , j´aimerais bien voir si tu tiendrais les memes discours si t´etais réelement en face de moi mdr...

feilong1
feilong1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:48:09

qui c fait bannir?

nayruMaI_B_zE
nayruMaI_B_zE
Niveau 2
25 janvier 2007 à 21:08:41

Je parle de Relousted, bien entendu :ok:

nico_co
nico_co
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:09:13

dis donc francky j´ai lu les quelques topics du dessous pour voir si t´y etais , je ne fus pas surpris de t´y voir ,t´es incroyable comme gars toi et ton cerveau ....tu ferais mieux de le laisser dans un bocal et sortir de temps en temps t´aherer la tete qui doit commencer a etre moisi....

nico_co
nico_co
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:18:51

tiens francky si tu veux t´instruire a propos de l´intelligence j´ai lu ta fiche sur ton autre pseudo ca m´a bien fait rire...

http://www.livres-mystiques.com/partieTEXTES/sedir/Bulletin1/lintell.html

nico_co
nico_co
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:22:43

et hop un autre!
http://www.syti.net/MindVision.html

nico_co
nico_co
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:23:36

pour moi la veritable intelligence vient du coeur...

-_-

nico_co
nico_co
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:24:25

d´ailleurs les scientifiques ont trouvés aussi des neurones sur le coeur....etonnant n´est-ce pas?!

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:25:14

nico_co, ça sert à rien de parler de spiritualité avec Francky, car il ne croit qu´en ce qu´il peut voir. Donc parler de spiritualité ne sert à rien avec lui, car de manière générale on ne peut pas concevoir quelque chose qu´on ne connait pas. Et pour connaître la spiritualité il faut soi même l´expérimenter. Et comme il ne veut pas l´expérimenter ... (ça recommence indéfiniment à partir de "ne peut pas concevoir ...").

CQFD :-)

christophe07
christophe07
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:30:40

Dites, j´ai pas tout lu ( :malade: ), quelqu´un pourrait m´expliquer le rapport entre la tk et la mécanique quantique ?

Et oui, il y a un centre nerveux sur le coeur, qui assure l´autonomie de celui-ci (le système nerveux central contrôle son rythme), c´est pas nouveau, ça.

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:11:54

Y a un truc qu´il faut qu´on m´explique sérieusement.

Si je dis que la Télékinésie existe, que tout le monde peut en faire (+explications), montre des vidéos et énnonce des hypothèses on me croit pas. Soit. Si on donne un lien sceptique (donc pas scientifique) on le croit sur parole. Pourquoi? Si je donne un lien scientifique (Girard) qui énnonce quelques possibilités on le croit pas car on a un lien sceptique. Mais dans un lien sceptique on peut dire que la TK existe pas mais pas dans les liens scientifiques ? Et on croit ce qui est écrit car on doute ? Mais on croit pas ceux qui dise que c´est possible.

Petit votre raisonnement.

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:15:44
  • Christophe07 profil

* Posté le 25 janvier 2007 à 21:30:40 avertir modérateur
* Dites, j´ai pas tout lu ( :malade: ), quelqu´un pourrait m´expliquer le rapport entre la tk et la mécanique quantique ?

Et oui, il y a un centre nerveux sur le coeur, qui assure l´autonomie de celui-ci (le système nerveux central contrôle son rythme), c´est pas nouveau, ça.

:d) La meca quantique dis que la télékinésie est possible à l´infiniment petit. Stop là ´pour le moment´ personne n´est assez expérimenté pour en parler correctement. Si la Meca s´arrête là alors les phénomènes tk viennent d´ailleurs :)

christophe07
christophe07
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:16:21

Attends, laisse-moi deviner....t´as fait bouger une frêle pyramide en papier alu suspendue par un fil ?

:rire2:

christophe07
christophe07
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:17:14

La meca quantique dis que la télékinésie est possible à l´infiniment petit.

:d) :rire2: Je suis curieux que tu me décrives ta conception de la mécanique quantique.....

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:32:35
  1. Christophe07 profil
  2. Posté le 25 janvier 2007 à 22:16:21 avertir modérateur
  3. Attends, laisse-moi deviner....t´as fait bouger une frêle pyramide en papier alu suspendue par un fil ?

Oh ça, ca remonte à très longtemps, depuis c´est autrechose. Même si la TK nest pas mon domaine, des gens arrivent à d´énorme chose en peu de temps :)

Maintenant moque-toi, je m´en contre branle =)

"Je suis curieux que tu me décrives ta conception de la mécanique quantique....."

:d) Mon ami scientifique n´est pas connecté, dommage à l´occasion je lui demanderai. Mais c´est quoi pour toi?

katse
katse
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:36:09

Le même scientifique qui s´adressait à sugureta_chisei tu sais celui en 3ème année de zététique... :( :o))

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:40:21

Oh-Oh mais y en a qui ont de l´humour :o)) ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie