Ah au fait POUR TA CREDIBILITEE, tu devrais devellopper un peu plus tes messages que 1/2 ligne et demi ...
![]()
C´est toujours aussi marrant ici ![]()
"Bouahahaha
![]()
Mais pitié reviens sur terre la!!
Comment peut on qualifier Girard de scientifique? ![]()
"
MAIS LOOOOOOL!! Il a plus de bagage que tu ne peux toi même en rêver d´avoir !! Lis sa biographie espèce de boulet ! Comment ça me gave les ptits moins que rien qui prennent pour de la merde des gens meilleurs qu´eux
"Bon on commence :
D´abord ESPRIT CRITIQUE YOUHOU :
http://www.zetetique.ldh.org/defi_bilan.html "
Stop, j´ai demandé scientifique pas zététique.
"Ensuite, girard n´est ni rationnel, ni scientifique ni rien du tout... c´est juste une sorte de pseudo charlatan illusioniste. Une sorte de Geller "moderne" si tu veux.
Faudra de un trouver autre chose comme pseudo-preuve et de deux trouver une preuve SCIENTIFIQUE et non pas une "exp perso" . A "croire" que tu ne l´a tjs pas compris
"
PTDR!! Reveille toi ! Il est parapsycologue et a fait de nombreuses études dans la science!! Il a une institut alors pour un charlatant tu repasseras !
De plus il est entrain de travailler justement sur les preuves scientifiques, lui lance plutôt vers le cerveau et non l´esprit.
"Mon pauvre c´est toi qui confond tout. LE sceptique par DEFINITION ... DOUTE ! Demande des preuves, une argumentation etc... alors avant de dire n importe quoi RENSEIGNE TOI AU MOINS sur le sens des mots que tu utilises."
Hin-hin d´accord, les sceptiques doutent mais sont pas scientifiques. Tout ce qui doute n´est pas scientifique.
"Ah au fait POUR TA CREDIBILITEE, tu devrais devellopper un peu plus tes messages que 1/2 ligne et demi ...
"
T´as pas encore compris que c´est pas la longueur qui fait? Regarde tes posts ils veulent rien dire et font + 1000caractères. J´ai pas envi de perdre mon temps avec toi aussi, moi j´ai une vie
PS: J´attends toujours le lien SCIENTIFIQUE: La tk est impossible parce que .... blablabla.
Jusqu´au contraire elle existera belle et bien car j´ai +1 pour moi (vidéo et expérience) et 0 pour toi évidemment ![]()
"MAIS LOOOOOOL!! Il a plus de bagage que tu ne peux toi même en rêver d´avoir !! Lis sa biographie espèce de boulet ! Comment ça me gave les ptits moins que rien qui prennent pour de la merde des gens meilleurs qu´eux"
Desole mais je ne reve en aucun cas des "bagages" de ton girard. ![]()
Comme ca me gave les niais qui croient en tout sans jamais se poser de question!
Tu vois c´est facile de parler...mais des qu´on demande une preuve il n´y a plus personne...
"Stop, j´ai demandé scientifique pas zététique. "
Va lire la definition de ZETETIQUE et ensuite reviens me parler!
"PTDR!! Reveille toi ! Il est parapsycologue et a fait de nombreuses études dans la science!! Il a une institut alors pour un charlatant tu repasseras !"
Va voir la definition de "parapsychologie" Et reviens me parler ensuite.
"De plus il est entrain de travailler justement sur les preuves scientifiques, lui lance plutôt vers le cerveau et non l´esprit. "
Je les attend de pieds ferment... Mouhaha je sens qu´on va bien rigoler...
"Hin-hin d´accord, les sceptiques doutent mais sont pas scientifiques. Tout ce qui doute n´est pas scientifique. "
Va revoir la definition de la science.
Un scientifique se doit de douter au risque de devenir un croyant. Va aussi revoir la definition de la croyance. Reviens me parler ensuite.
"T´as pas encore compris que c´est pas la longueur qui fait? Regarde tes posts ils veulent rien dire et font + 1000caractères. J´ai pas envi de perdre mon temps avec toi aussi, moi j´ai une vie"
PTdr... le boulet fini. Non seulement tu refuse de voir la realite en fasse mais en plus tu ne prete attention a rien de scientifique, sans oublier le fait que tu n´arrive au bout d´un certain temps plus du tout a commenter ce que l´on te dit ( Cf par exemple: pour newton, quand t´as vu que tu ne pouvais plus rien dire, t´as laisser tomber et tu t´es mis a dire autre chose. ) Affligeant.
Moi aussi j´aus une vie, tu veux la connaitre? 2 emplois, 2 etudes suivis en parallele... et pourtant j´ais le temps de passer un peu tout les jours sur le forum... quand j´ais le temps.
Alors c´est raper... Et desole de t´avoir exposer un peu de ma vie... c´est juste pour que tu realise l´absurdite de tes message... sans parler du hors sujet total.
"PS: J´attends toujours le lien SCIENTIFIQUE: La tk est impossible parce que .... blablabla."
Deja mis... mais comme tu refuses de l´admettre... tant pis!
Et oui... on a beau te dire 100 fois les choses... tu ne les lit pas et tu ne les comprends pas ( si jms tu lis 1/2 ligne! )
"Jusqu´au contraire elle existera belle et bien car j´ai +1 pour moi (vidéo et expérience) et 0 pour toi évidemment"
Faux jusqu´a preuve du contraire elle n´existe pas.
La encore une fois tu n´as rien lut du tout... boulet va!
"l´exp perso n´est pas une preuve" "la croyance n´est pas une preuve" "une video cela se truque, une photo aussi"
de plus encore autre chose d´imparable pour ceux qui ont encore un brin d´esprit critique et de neurones fonctionnant normalement:
"ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve" "cest a celui qui affirme d´apporter la preuve" ! Qu´est ce que t´attend pour appliquer toi meme ces principes. Hop hop jusqu´a preuve du contraire la "tk" n´existe pas.
Manque de pot pour toi, encore une fois ta miserable et pathetique intervention echou lamentablement... essai de faire mieux la foi prochaine!
Desole encore une fois de te decevoir... mais sans preuve SCIENTIFIQUE tout ce que tu diras ne vaudra RIEN DU TOUT !
A bon entendeur ESSAI DE COMPRENDRE POUR UNE FOIS CE QUE L"ON TE DIT
Francky ,pour quelqu´un qui ne croit pas en l´esprit ni a rien de surnaturel , on se demande ce que tu fous sur le forum paranormal...tu dois sans doute chercher quelquechose que tu ne trouve pas dans ta vie..tu sens le type frustré mdrrr
Bon pour les autres ,n´etes pas obligé de lire ces trucs lourds dingues de matérialiste, et continuer a developper vos facultés spirituelles et vos experiences personnelles ,vous n´avez ni a vous justifier ,ni a prouver quoi que ce soit a des mecs relous...
tiens francky mattes ca ca va te changer l´esprit..ou te traumatiser ![]()
http://www.gametrailers.com/player.php?id=3537&type=mov&pl=game
" * Francky ,pour quelqu´un qui ne croit pas en l´esprit ni a rien de surnaturel , on se demande ce que tu fous sur le forum paranormal...tu dois sans doute chercher quelquechose que tu ne trouve pas dans ta vie..tu sens le type frustré mdrrr"
1/ Ceci est un forum publique et tout le monde y a acces
2/ qu´on "Crois" ou qu´on soit "scientifique" je ne vois pas ce que cela peut changer. Le paranormal est ce qui est inexpliquer. et la science est la pour l´expliquer.
3/la fin est pathetique... si je suis la c´est juste pour discuter. La seule chose que je cherche, si tu veux, c´est le rire.
" Bon pour les autres ,n´etes pas obligé de lire ces trucs lourds dingues de matérialiste, et continuer a developper vos facultés spirituelles et vos experiences personnelles ,vous n´avez ni a vous justifier ,ni a prouver quoi que ce soit a des mecs relous..."
blablabla... tout ca montre a quels points vous etes renieurs ( ca se dit?
) de la science, et aussi a quel point vous etes naif, ignorant et croyant, sans meme parler de la fermeture d´esprit et de l´esprit critique completement absent. ![]()
Et tout ce que je dis est justifier contrairement a vous.
Alors pour gotenks... j´attend le jour ou tu pourras me prouver avec une demosntration , une argumentation scientifique tout ce que tu me dis.
PS: ton girard n´est ni reconnu par la communauter scientifique ni est un scientifique. Il est tout seule dans son tripe... un peu comme le uri geller. On peut dire que c´est un geller moderne. ah aussi... la parapsychologie n´est en aucun cas reconnu comme "Scientifique" .Faudra donc trouver autre chose.
Par exemple commencer a lire un peu ce qu ´on te dit, comprendre aussi, ne pas mal interpretter, avoir l´esprit ouvert et critique et REPONDRE au message qu on t´ecrit... ainsi qu´aux questions poser ![]()
Bon je réponds parce que je me sens visé.
"Le paranormal est ce qui est inexpliquer. et la science est la pour l´expliquer" : Faux, c´est justement parce qu´elle ne le peut pas que c´est paranormal ... ( je parle du VRAI paranormal, pas dse OVNIs etc ... )
"tout ca montre a quels points vous etes renieurs ( ca se dit?
) de la science, et aussi a quel point vous etes naif, ignorant et croyant, sans meme parler de la fermeture d´esprit et de l´esprit critique completement absent."
Tu te fais des idées reçues....
Justement celui qui a l´esprit ouvert est celui qui peut tout accepter aussi absurde que cela soit-il ... Ce qui n´est pas ton cas.
Naif : Comment tu peux affirmer ça ? Toi qui ne connais rien du tout ![]()
Ignorant : Aussi, mais moins que toi ![]()
Esprit critique totalement absent :
T´en as d´autre des comme ça ?
Renieurs de la science : Qu´est-ce que t´en sais ?
blablabla... tout ca montre a quels points vous etes renieurs ( ca se dit?
) de la science, et aussi a quel point vous etes naif, ignorant et croyant, sans meme parler de la fermeture d´esprit et de l´esprit critique completement absent. ![]()
Et tout ce que je dis est justifier contrairement a vous.
je suis pas renieur de la science ,elle m´interresse a donf au contraire...je ne suis pas ignorant non plus et je connais sans doute bien plus de chose que toi.Le fermé d´esprit tout le monde va te dire que c´est toi,c´est evident car tu juges les autres dans tes explications...
je crois que la seule chose que je renie c´est toi :O)
en plus tu sais meme pas accorder les bons smileys avec le sens de tes phrases ,ca fait debile,fouteur de geule et ca donne pas envie de te lire...
"je suis pas renieur de la science ,elle m´interresse a donf au contraire..."
alors quand j´expose une argumentation rationnel, scientifique... je te prierais de ne pas me traiter de "n´etes pas obligé de lire ces trucs lourds dingues de matérialiste, et continuer a developper vos facultés spirituelles et vos experiences personnelles ,vous n´avez ni a vous justifier ,ni a prouver quoi que ce soit a des mecs relous..."
1/ le fait que tu dis qu´il ne faut pas lire.
2/ le fait que tu encourages la croyance au lieu de la science.
"je ne suis pas ignorant non plus et je connais sans doute bien plus de chose que toi."
Affirmation improuver. Se basant sur du neant. Prejuger. Immaturité!
"Le fermé d´esprit tout le monde va te dire que c´est toi,c´est evident car tu juges les autres dans tes explications..."
Faux. Le fermer d´esprit c´est bien toi qui incite les autres a la croyance et a ne pas lire d´autre avis.
De plus l´esprit "scientifique" est l´esprit le plus ouvert.
"en plus tu sais meme pas accorder les bons smileys avec le sens de tes phrases"
---> Si si le "hap" c´est bien le bon smiley !
NE t´inquiete pas pour ca.
"Faux, c´est justement parce qu´elle ne le peut pas que c´est paranormal ... ( je parle du VRAI paranormal, pas dse OVNIs etc ... ) "
Relis ma phrase gamin! Le paranormal est ce qui est inexpliquer. La science est la pour l´expliquer. TOut est expliquable. Tout a une explication. Ils existe de l´inexpliquer mais rien d´inexplicable.
"Tu te fais des idées reçues....
Justement celui qui a l´esprit ouvert est celui qui peut tout accepter aussi absurde que cela soit-il ... Ce qui n´est pas ton cas."
Faux. Celui qui a l´esprit ouvert c´est le scientifique, le sceptique, celui qui doute et qui tente d´apporter des explications a des phenomenes inexpliquer. Et non pas celui qui invente des croyances. Tu saisi la difference?
"Naif : Comment tu peux affirmer ça ? Toi qui ne connais rien du tout "
1/Prouve moi que je ne connais rien du tout.
2/ naif et ignorance n´ont pas la meme signification.
3/ naif parceque la croyance est une naiveté, vu que tu ne cherche meme pas a justifier, prouver, verifier ce que tu dis.
NB: le "tu" ici c´est pas forcement toi.
"Ignorant : Aussi, mais moins que toi"
Esprit critique totalement absent : T´en as d´autre des comme ça ?"
Excuse moi d´avoir assez d´esprit critique pour ne pas croire instentanement en des truc improuver et non fonder. TU m´excuseras sur ce point la.
"Renieurs de la science : Qu´est-ce que t´en sais ? "
Je viens de le demontrer. Alors fait plus attention!
je ne peux pas laisser passer ca, je n´insulte jamais moi ! Alors tu devrais au moins faire de meme.
C´est d´une immaturitée...
Tu ne fais pas du tout credible ici!
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
NB: si encore il n´y avais que le 1er message, cela passerait et je l´aurais pris a la rigolade, mais le 2nd est encore plus intolerable!
"l´esprit scientifique est l´esprit le plus ouvert ca reste a voir, il ya des choses que la science n´explique pas et qu´elle refuse d´admettre"
Elle ne l´explique pas parcequ´elle ne peut pas l´expliquer actuellement. C´est elemantaire comme reponse.
Qu´elle refuse? Bien entendu puisque la science elle a des principes, une regle a suivre, des lois etc...
C´est pas parceque monsieur a envi d´inventer une croyance que la science va l´approuver et etre d´accord avec ou je ne sais quoi.
Bien entendu, encore une fois avec ton attitude "Fermer d´esprit! borner" tu ne prends pas la peine de LIRE ce qu´on te dit. Pourtant j´ais expliquer ces "principes" deja a plusieurs reprises sur ce topic! Relis. ![]()
"TOut est expliquable. Tout a une explication."
Explicable, certes, explicable actuellement : FAUX !
"Celui qui a l´esprit ouvert c´est le scientifique"
FAUX, et hop, un exemple de préjugé.
"le sceptique, celui qui doute et qui tente d´apporter des explications a des phenomenes inexpliquer."
Vrai ( pour une fois
)
"1/Prouve moi que je ne connais rien du tout. " : Tu parles sans rien savoir, tu prétends affirmer des jugements sur les autres.
"2/ naif et ignorance n´ont pas la meme signification." : Et ? je n´ai jamais dit le contraire
"3/ naif parceque la croyance est une naiveté" : ABSURDE, tu prétends ainsi affirmer que le travail des scientifiques se réduisent au flan ... Et ça je ne te le permets pas ...
La science EST croyance, car les théories sont INDEMONTREES.
Exemple de Newton et sa mécanique etc ...
C´est lorsqu´il a découvert la gravité qu´il a ETABLI les lois de la gravitation, c´est un POSTULAT ( une CROYANCE si tu préfère
), désolé de te décevoir, mais il n´a RIEN prouvé du tout ... Juste établi des lois prédisant les mouvements des objets ...
Et qui ont marché jusqu´à maintenant ( quoique petit paradoxe avec l ´électromagnétisme ... )
Rien n´est vrai en science, il y a juste des lois qui sont plus précises que d´autres ...
"esprit critique pour ne pas croire instentanement en des truc improuver et non fonder. TU m´excuseras sur ce point la. "
Qui t´as dit que c´était notre cas de croire à tout va ?
Me concernant, j´ENVISAGE que ce soit possible, je n´en ai pas la CERTITUDE ... ( et là je t´invite à bien te renseigner sur ces notions, et vu que tu sembles vraiment ignorant, je te redirige sur Kant ... )
"Je viens de le demontrer" : Ta démonstration est donc fausse, car en aucun cas je ne renie la science, à quoi bon renier son futur gagne-pain ![]()
Parapsychologie: La parapsychologie est l´étude rationnelle et pluridisciplinaire de phénomènes semblant inexplicables en l´état actuel de nos connaissances scientifiques et qui mettraient en jeu le psychisme et son interaction avec l´environnement. Ces phénomènes sont appelés phénomènes psi. La parapsychologie fait souvent référence à la parapsychologie expérimentale qui tente d´étudier ces phénomènes dans le cadre du laboratoire.
Et c´est pas scientifique ?
Girard a travaillé, entre autre, avec: Prof. W.Z. Wolkowski. Dr des Sciences physiques. Dr M. Troublé physicien nucléaire. Raymond Villetange. Ing. Chimiste. C. Bogdanski, biophysicien. R.D. Mattuck, physicien quantique.
Plus d´infos:
http://www.girard.fr/haut/travaux-haut.htm
Et Girard est seul dans son monde ?
Sceptique: Le scepticisme (du grec skeptikos, « qui examine ») est, au sens large, une doctrine selon laquelle la pensée humaine ne peut parvenir à aucune certitude, ni sur la vérité d´une proposition, ni même sur sa probabilité.
Où est le rapport avec la science? Un sceptique n´est pas scientifique s´il n´en fait pas son métier ou sa passion boulet !!
Donc j´attends toujours un lien SCIENTIFIQUE où il est écrit que la tk est impossible
Moi j´en ai beaucoup qui dise que c´est tout-à-fait possible
Je te les avait donné sur un autre topic
Aller boulet réponds moi ![]()
Dernière chose, la télékinésie n´est pas une expérience personnelle mais universelle ![]()
Je voudrais répondre au 1er post du sujet.
1) Tu fais une comparaison entre le cerveau et l´entité homme pour en déduire la séparation et donc la différence des 2.
Mais tu commences ton raisonnement en séparant les 2 (et donc ton raisonnement ne sert à rien puisque tu as déjà donné ta conclusion).
Tu aurais pu penser à étudier le comportement des animaux sans cerveaux, pour voir si il ont un esprit
2) Ton 2e point me fait penser à la fable de la biscotte et du cerveau (c´est nul).
Le cerveau réagit de suite à ce que tu manges (papilles gustatives = senseurs, l´info est envoyée directement au cerveau). Après, les nutriments viennent dans le sang et donc arrivent au cerveau.
= Conclusion =
Je pense (et cela n´engage que moi) que l´esprit et cerveau sont complètement séparés, que le cerveau n´est qu´une "porte" qui permet de contrôler le corps, ... (et cela n´engage que moi)
MAIS ton raisonnement ne tient pas la route.
bon je repond d´abord a ToMasterman et ensuite a Darkgotenks
"Explicable, certes, explicable actuellement : FAUX !"
Je n´ais jamais dit le contraire. Relis!
A au fait une question pour toi : Puisque actuellement cela n´a pas d´explication alors il vaut mieux en inventer une en attandant une preuve?
"FAUX, et hop, un exemple de préjugé. "
Ah oui!? Je te conseillerais d´aller revoir la definition de la SCIENCE.
"Tu parles sans rien savoir, tu prétends affirmer des jugements sur les autres. "
Tu ne prouve rien la. Prouve moi que je parle sans savoir!
Bien entendu mes jugement sont justifier et je l´ais demontrer en plusieurs points. Notamenent "le reniement de la science a travers les croyances."
"Et ? je n´ai jamais dit le contraire"
Non mais tu as clairement dis : "Naif : Comment tu peux affirmer ça ? Toi qui ne connais rien du tout "
Connaitre rien du tout --> ignorance.
D´ou mon rapprochement entre "naif" et "ignorance"!
Et le fait que la phrase n´a ni queue ni tete! Aucune signification!
"ABSURDE, tu prétends ainsi affirmer que le travail des scientifiques se réduisent au flan ... Et ça je ne te le permets pas ..."
Malheureusement tu as tout faux.
Tu interpretes a ta guise en te basant sur je ne sais quel critere.
Je pretend affirmer que ce qui n´est pas demontrer , pas argumenter, pas prouver etc... est une croyance. Exemple : dieu, l´ame, le voyage astral etc...
Si tu crois c´est que tu es entre autre ,ignorant et naif.
Pourquoi? Ignorant parceque tu es incapable d´apporter une explication, une argumentation et une preuve a ta croyance. ( exemple : incapable de demontrer et prouver l´existence de dieu... ) et naif, parceque tu ne te poses aucune question, tu crois "Aveuglement".
LA encore tu as fait une fausse interpretation!
"La science EST croyance, car les théories sont INDEMONTREES."
Manque de pot pour toi une theorie n´est en aucun cas une croyance. Une theorie est soit vrai soit fausse. PErsonne ne t´oblige a croire.
Je vais prendre la theorie la plus connue, celle du big-bang. Cette theorie est soit vrai soit fausse. Elle n´a aucunement la pretention d´exposer la veritée, ni des preuves irrefutables.
La c´est toi qui interprete mal le sens du mot "theorie", ou bien celui de la "Croyance".
De plus il n´y a pas que des theories en science...
Donc ni la science ni la theorie ne sont des croyances.
Tentatives echouer.
"Exemple de Newton et sa mécanique etc ...
C´est lorsqu´il a découvert la gravité qu´il a ETABLI les lois de la gravitation, c´est un POSTULAT ( une CROYANCE si tu préfère ), désolé de te décevoir, mais il n´a RIEN prouvé du tout ... Juste établi des lois prédisant les mouvements des objets ..."
Et? Aucun rapport!
La gravité existe. Le nier serait une attitude completement pathetique et borner.
Oui Newton est partie d´une observation et alors. Il ne s´est pas arreter a ca. il a continuer ces travaux, a fait des lois, essai un peu de les contrer...
Fait de meme avec vos "Croyances" ( esprit, ame, dieu etc... ) , allez qu´attends tu! Au lieu de dire que "j´y crois" pourquoi ne le prouve tu pas? Est ce trop compliquer?
Pourtant "ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve" "c´est a celui qui affirme en premier d´apporter la preuve" "tout est faux jusqu´a preuve du contraire" , cela s´applique a tout et sur tout!
Encore une fois ta tentative echoue lamantablement.
"Et qui ont marché jusqu´à maintenant ( quoique petit paradoxe avec l ´électromagnétisme ... )
Rien n´est vrai en science, il y a juste des lois qui sont plus précises que d´autres ..."
Mais non tu as raison rien n´est vrai, tout est faux, le monde c´est une illusion, la terre ne tourne pas autour du soleil et la meteorologie ( pour prendre quelques exemples ) est une science qui n´existe pas, c´est une hallucination en fait.
Aucune credibilitée a apporter a de tel propos.
Cela montre tout juste un renie profond de la science ainsi qu´une fermeture d´esprit!
En fait par cette phrase tu montres juste ton ignorance dans ce domaine, effectivement puisque cela equivaudrais a dire que tout ce qu´on invente, tout ce qu´on prouve a travers diverse demonstration, argumentation etc... est faux! Or dire ca en sois meme est completement absurde et FAUX.
"Qui t´as dit que c´était notre cas de croire à tout va ?
Me concernant, j´ENVISAGE que ce soit possible, je n´en ai pas la CERTITUDE ... ( et là je t´invite à bien te renseigner sur ces notions, et vu que tu sembles vraiment ignorant, je te redirige sur Kant ... )"
Mais peut importe que cela soit "a tout va" ou "a petite dose" a partir du moment ou tu parles ou plutot que tu affirmes avoir une "croyance" cela s´applique!
Pfiou... mais pourquoi faut tjs passer 3 plombes a tout expliquer... c´est pourtant pas dur a comprendre.
La je ne comprend vraiment pas ce qui vous "bloque"!!
"Ta démonstration est donc fausse, car en aucun cas je ne renie la science, à quoi bon renier son futur gagne-pain"
tu ne m´en donne pas du tout l´impression! Tes propos disent tout le contraire.
"Et c´est pas scientifique ? "
non ce n´est pas scientifique. T´es meme pas capable de lire une def´ correctement.
Mais dit moi, quand cela t´arrange tu prends la def´ de "wiki" et quand cela t´arrange tu me dis que "wiki" c´est pas une bonne source.
Quelle enorme contadiction!
La parapsychologie est une pseudo-science!
"Une pseudo-science est une somme de connaissances qui utilise un argumentaire scientifique pour s´en attribuer l´aura et les mérites, tout en n´étant pas reconnue, voire même dans les faits rejetée par la communauté scientifique."
"Girard a travaillé, entre autre, avec: Prof. W.Z. Wolkowski. Dr des Sciences physiques. Dr M. Troublé physicien nucléaire. Raymond Villetange. Ing. Chimiste. C. Bogdanski, biophysicien. R.D. Mattuck, physicien quantique.
Plus d´infos:
http://www.girard.fr/haut/travaux-haut.htm
Et Girard est seul dans son monde ? "
La belle affaire tu me sors 2-3 noms. Pour ce que cela change. Essai de comprendre un peu plus loin et d´analyser un peu.
Quand au nom que tu cite ils sont tout simplement hilarant... inconnus, certain ne sont citer que sur le site de Girard. Etonnant! Et apres t´oses me dire que c´est "Einstein" qui travail avec ton "genie" ! Pathetique.
De plus permet moi de rire, mais lorsqu´on veut citer des sources, on evite de citer la source de l´auteur meme. ( ici le site de girard. ) POur la simple raison que ce n´est pas "neutre". Qu´il peut dire tout ce qu´il veut sur SON site.
Mais continu de le citer si cela t´amuse... c´est hilarant de voir comment t´essai de t´en sortir en inventant des noms de "pseudo-scientifique".
"Où est le rapport avec la science? Un sceptique n´est pas scientifique s´il n´en fait pas son métier ou sa passion boulet !! "
T´es serieux? tu vois tjs pas?
LA science : Ensemble de connaissances fondées sur l´objectivité et faisant appel à l´observation ainsi qu´à l´expérimentation et l´élaboration de lois à partir de ces observations
Et comme tu viens de le dire, le scepticisme c´est l´art de douter tant qu´il n´y a aucune preuve.
Bizarrement en regardant les 2 definitions on voit tres bien le lien.
"Donc j´attends toujours un lien SCIENTIFIQUE où il est écrit que la tk est impossible"
Mais tu le fait expres ou quoi? tu ne sais pas lire? a partir du moment ou l´on te dit "on utilise 100% de nos neurones" "il est impossible de deplacer des objets sans y apposer AUCUNE force" il est evident qu on en conclus que la "tk" ne peut exister.
Ca va faire 10 fois que je te le dis. Fait appel a ton ESPRIT CRITIQUE !
tu le fais expres ou quoi?
" Moi j´en ai beaucoup qui dise que c´est tout-à-fait possible Je te les avait donné sur un autre topic"
et t´en a combien qui le prouve?
Aller reflechi bien a ca. Moi aussi je peut te sortir 1000 sites qui te disent que tel ou tel truc existe. Je peut meme les creer ces milles sites... MAIS SANS PREUVES CELA N"A AUCUNE VALEUR !
Et t´as tjs pas repondu a mes anciens messages! Pathetique!
excusez-moi de vous interrompre^^, mais suis-je le seul a penser que l´esprit est l´ensemble de nos pensées, souvenirs, experiences, pensées, émotions, réflexions, etc produit par notre cerveau???
le contenu et le contenant... A+B etc
![]()