CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:07:46

le skelete est facile... jme su meme amuser a rire de lui...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:17:28

Dis moi lorsque tu auras vu la scène avec le big...

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:22:45

A croire que nous n´avons pas ton talent Real. :hap:

Ok je te le dirai, mais après le boss j´i arrêté direct, je suis revenu sauvegarder dans le bar. :p

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:27:31

ben sufi de savoir reconnaitre le vrai :oui:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:29:04

le vrai a le baton jcroi :fou: :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:29:41

Fx ~~> Mais peut être que tu l´as déjà vu d´ailleurs :/

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:19:20

yea i know im great!

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:12:24

Le--Mediateur
Posté le 09 septembre 2005 à 23:29:41
Fx ~~> Mais peut être que tu l´as déjà vu d´ailleurs :/

Bah le big.... ça me dit rien du tout. :o))

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:23:39

SPOILER

A moins que tu parlais du big A.G.W de Albedo quand il défonce tous les gnosis ? :fou:
Parce que je l´ai vue à l´instant la scène. :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:13:39

Non alors tu vas voir c´est une des prochaiones scènes faut à tout prix que tu vois ça :p)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:25:30

Mediateur selon toi toutes les scènes des Xeno sont immenses :lol:

Sinon a votre avis ! Le 6 eme et dernier épisode de la saga Xeno (sans doute pour la nouvelle génération de consoles :ange: ) sera t-il peu de temps après Xenogears (le 5 eme) ou beacoup plus loin tel que les Xenosaga ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:39:25

Non il sera proche.
En fait la saga c´est deux séries de 3 épisodes.
Par contre sache que selon toute vraissemblance les créateurs ont réecris le script donc le 5 sera un autre jeu.

gamer_37 Posté le 10 septembre 2005 à 12:25:30
Mediateur selon toi toutes les scènes des Xeno sont immenses

:d) Je confirme, dans Xenosaga toutes les scènes sont enomes.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:16:16

SPOILER

Song of Nephilim me voilà :fou: !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:53:04

SPOILER /////

Tu as vu le vaisseau mère de Vector alors :cool:
C´est un tuerie, la manière dont Wilhem dis : «fire» , d´un air détaché ^^

Tu approches de la fin mais tu vas voir les donjons commencent à devenir vraiment trippant, avec des musiques de fond et tout :content:

END//

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:08:38

SPOILER

Le Dämerrung :cool: !
J´ai bien aimé le flingue de KOS-MOS aussi. Ainsi que le pétage de plombs d´Albedo. :o))
Je pense commencer le donjon cette aprem.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:33:26

SPOILER ///

Dämerrung :content:
Immense !
Sur Rubedo tu n´as encore rien vu attedns la fin du donjon là :-p

Faut que tu vios la fin du 1 :snif2:

END //

Si tu joues avec les solutions tu peux le finir assez vite là :)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:30:49

Sauf si je suis encore importuné par de vils gredins :fou: !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:42:03

Je viens de battre un boss, c´était chaud, en plus ils ont pas mis de save juste avant. :p

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:36:19

Vous avez quoi :o))

vous me donnez envie de tuer les mecs qui ovnt sortir Xenosaga 2 sans le 1 :o))

Sinon vu que le 1 se situe avant Xenogears on peut le piger sans l´avoir fait :question:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:20:08

Oui oui tu peux piger :)

SPOILER //

Fx ~~> tu as attaqué le Proto Makuba ?

La vidéo du moment