Non il sera proche.
En fait la saga c´est deux séries de 3 épisodes.
Par contre sache que selon toute vraissemblance les créateurs ont réecris le script donc le 5 sera un autre jeu.
gamer_37 Posté le 10 septembre 2005 à 12:25:30
Mediateur selon toi toutes les scènes des Xeno sont immenses
Je confirme, dans Xenosaga toutes les scènes sont enomes.