Coolkid => j´étais confronté à la même situation que toi. Mais je voulais vraiment jouer à ce foutu jeu et j´ai fait poser une puce.
fxsetdctfg Posté le 30 septembre 2005 à 20:23:39
SPOILER
Je suis sur l´Elsa.
KOS-MOS
Cette scène, cette scène, cette scène 
Tu vas voir là commence vraiment le jeu 