CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:19:01

J´en ai mis un autre ! Si ca marche pas je retente demain car là la scène me gonfle ....

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:31:16

Pfffff ca marche pas :nah:

Saloperie ......... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:02:23

Coolkid => j´étais confronté à la même situation que toi. Mais je voulais vraiment jouer à ce foutu jeu et j´ai fait poser une puce.

fxsetdctfg Posté le 30 septembre 2005 à 20:23:39
SPOILER
Je suis sur l´Elsa.
KOS-MOS

:d) Cette scène, cette scène, cette scène :coeur:
Tu vas voir là commence vraiment le jeu :content:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:59:46

ouin moi tou... connerie! F7!?... tsss! quand avant! quand i cour!?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 octobre 2005 à 06:46:09

bon... jsort comment dla prison...

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 octobre 2005 à 09:17:30

Gné ?

SPOILER XS 1

Je susi sur l´Ormus Stronghold, juste avant le combat contre Richard et son acolyte. :)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:52:03

Et moi comment je fais pour jouer à Xenogears ce soir :snif: :fou: ?? ?!!!!!!

Y a ma touche F7 qui est en train de me proposer des pots de vin là :hum: C´est dire si elle souffre :sarcastic:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:58:56

Essaie de changer de plug, ça devrait marcher. ^^

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:02:25

Mais j´ai changé !! !!!!!

Le jeu était plus fluide mais plus flou , plus clair et moins beau !

Et ca a planté alors que je mattraquais F7 depuis 10 minutes !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:18:07

Moi j´en avais pris en, ou c´était vraiment laid, saccadé et tout, mais ça a passé. ^^

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:39:48

Coolkid9==Coolkid9 de legendra? :question:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:38:54

Ben Fx dis moi lequel c´était que je le mette ^^

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:33:57

J´ai dl 3 plugins vidoe de plus ! si vous n´avez pas de nouvelles c´est que ca marche :lol:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:52:20

HEY! gamer! F7 fait que sa fait toujours la meme note de musique! si tu repése sa va continuer! donc quand i cour fait le 1!!!! fois! apres ben tu répesse sur F7 quand il se réveille :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:58:41

Je sais pas, mais j´avais pris un plug du pack de Zeus. :ok:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:04:20

Non c´est obn j´ai pris un pack de plugins video ( une ancienne version des Pete ) et ca a marché ^^

Là j´en suis où mon Gear a explosé à la premiere bataille dans le tournoi :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:07:27

Bon c´est cool Gamer, à toi la suite du jeu ^^

Fx ~~> Oui là tu approches de la fin si l´on veut ( les quètes d´après la fin du jeu sont en nombre assze important ) et j´avoue que pour une fois j´ai trouvé les donjons intéressant.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:43:50

comment on continue apres que le gears soi sauté... jcherche partout! jtrouve rien! jparle a citan et l´autre! la genre de belette! et sa fait rien... jva a place pour se battre sa marche pas... quoi qui fo faire...?

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:47:27

Ah t´en ai au meme endroit que moi mais ca m´a interpellé avant que je sauvegarde car la fille de l´accueil voulait pas me laisser entrer......;

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:12:52

hein! répéte! ta réussi a passer!?

La vidéo du moment