CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Pampa_Suxxe
Pampa_Suxxe
Niveau 3
16 septembre 2005 à 22:49:25

Bah euh si les boss ont plus de 10.000hp ça va être plus dur quand même. :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:00:48

sé pas boucou 10 000hp en vrai, le dernier en a bocou plus :oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:35:38

Non tu verras c´est largement suffisant :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:42:41

jem rappel dun boss ver la fin, un truc volant, jme rappel pu vraiment se qui fésai, un bouclier, untruc par rapport o bost, entk... lui yétai toff! si tu voi qui je veu parlez! dasn XS1...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:34:49

Allez Fxounet, dis aux gens comment c´était bien :p)

SPOILER ( et oui le retours :fier: )

Tu as compris ce qu´était le mode yeux bleus de KOS MOS ?

END

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:39:15

Ouais la fin de XS 1 ça tue. :content: :coeur:

SPOILER

Bah euh c´est le pouvoir de Chaos nan ?
Et puis le petit gars c´est Abel nan ? :p)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:34:42

Eh beeeeeenn je me susi encore fait piéger comme un *** !

J ai mis 30 minutes avant de piger que la " floodgate" s ouvrait de temps en temps :hum:

bon ben j ai visité les égouts au moins :o))

Là mon frère m´a arraché l ordi alors que j´allais combattre Ramsus....

je sais j avance pas vite mais Shadow hearts 2 me obuffe tout mon temps :-d !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:39:05

Je te conseille de ne pas faire d´autres jeux en même temps que XG ...... tu risquerais de mélanger ... :fou:

D´ailleurs je me lirais bien Perfect Works moi, mais c´est long quand même. ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:26:57

SPOILER XENOSAGA 1

Chaos lui file ses pouvoirs en effet, tu verras dans le deux il est... bref commence le deux viiiiiiiite :snif2:

En fait KOS MOS est selon des théories hors jeux, un récéptacle et le mode yeux bleus c´est nephelim qui s´empare d´elle je pense.
Le petit gars est bien Abel :content:
Sinon tu as vu avec la musique la sortie de la base, puis le bouclier powaaaaaaaa trop fort ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:23:25

Bon tu as vu l´intro du 2 ou pas :-(

Celebii
Celebii
Niveau 7
19 septembre 2005 à 19:22:50

Powaaaa le début du 2 ça tue. :coeur:

Par contre dès le début, le scénar est assez complexe .... faudra que je relise les résumés sur le site quand j´aurais le temps .... :fou:

PS : Je prefere le design des persos du 1. :nah:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:10:21

Citation:

Tout d´abord, il est bon de rappeler que la Xenosaga n´a rien à voir avec Xenogears, Tetsuya Takahashi (le créateur de la série) soutenant lui-même lors de la sortie du premier épisode : "Je sais que des gens pourraient penser qu´il s´agit d´une suite de Xenogears, mais c´est un jeu entièrement nouveau ; je suis revenu à la case départ pour le créer."

KC comme dirait l´autre.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:10:57

Puis bon vu que Xenosaga 3 est l´episode qui conclut la saga (c´est officiel ^^), AHAH.

Celebii
Celebii
Niveau 7
19 septembre 2005 à 20:13:32

C´est officiellement sur de chez sur à 100% ? :o))

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:15:34

C est pas la suite c est le debut y parait non, en gros quand la serie Xenosaga sera finie on comprendra mieux Xenogears, en tous cas j ai lu ca j sais plus ou, non bon ok j ai rien dit :)

Enfin, je l ouvre mais j ai fais aucun Xeno moi donc ceci explique cela :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:38:08

Fx ça m´a fait ça aussi au début mais tu verras qu´à la fin tu prefèrera aussi ceux du 2 :)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:10:32

Bah normalement ca a été annoncé dans le Famitsu, et j´ai discuté avec beaucoup de fans annonçant que c´etait le dernier episode (mouahahah).

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:20:04

Bah peut-être que les épisodes 3, 4, 5 et 6 seront compressés dans ce dernier épisode. :o))

Ou alors ils vont s´arrêter en plein milieu .... mais là .... :fou:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:49:01

Mais là quoi ? ^^
Bon t´as avancé un peu :p)

Coolkid9 ~~> On dirait presque que ça et fait plaisir ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:52:28

Ben là ça serait trop nul quoi ... :fou:

:o))

J´ai pas pu joué ce soir, j´ai bossé .
Mais demain j´aurais le temps.^^

La vidéo du moment