La scène après avoir latté Vanderkraum ( quelle face de ***** et dire que c´est un mec de Solaris censé être magnifique Ramsus et Miang ça c´est la classe tout comme Sigurd ) j´ai eu une scène.........
Xenogears
D abord Grafh qui apparait
I am Grafh the seeker of power ! My fist is the divine breath ! Do you want the power ? il donne le pouvoir à ce *** puis on sent que Fei va refaire le truc de Lahan là on se dit
Puis on revient sur l´Ygdrassil attaqué par Ramsus et là apparait le mec qui bute des gears à mains nues ( ) mais dans son gear là
Le design de son Gear ...... et la PUISSANCE MOUUAAAHHAA !! ! Ramsus ? Hop un bras en moins et Bart ..... un combat hop il fait rien pendant 4 tours et il se bouge et me fait une Deathblow à 20000 ok
Et ensuite ........ une scène de folie pour moi !
Vivement l suite
Le--Mediateur
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:28:36
Sigurd
Ca c´est une des scènes cultes du RPG pour moi ^^ La plupart des persos de Xenogears ont une classe énorme ! D´où l´utilité d´avoir les pseudo
tydirium
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:56:07
XENOGEARS est un des RPG d´anthologie,dèja que dans sa version inachevée(Squaresoft à laché le staff de création du jeu en plein milieu de son développement)il déchire,j´ai du mal à imaginer ce qu´aurait peut-être la version 100% finalisée.(*.*)(?.?)
fxsetdctfg
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:46:59
J´ai acheté XG aujourd´hui, il fallait bien qu´il figure dans ma ludothèque quand même.
Le--Mediateur
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:28:21
En version classique ou greatest hits ?
Et XS tu vas t´y mettre ou bien è_é
fxsetdctfg
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:33:02
Greatest hits.
Oui bah en ce moment le soir j´ai pas le temps, là je suis après que SPOILER
l´analyse de Momo a buggué, et là je crois que je dois parler à Allen pour continuer. Bah là j´ai arrêté.
6trouille
Niveau 10
28 septembre 2005 à 09:33:48
Tiens, ça fait un moment que je suis pas passé sur JV.com : nouveau design donc
Bon ba pour Xenogears, je me suis mis dessus début Septembre et je l´ai fini il y a 10 jours : vraiment un bon jeu avec un pur scénario : par contre, arrivé au 2ème CD j´ai été dégouté par cette saloperie de restriction budgétaire imposé par Square au profit de FFVIII : le jeu est vraiment différent et on sent le vite fait
Et puis vers la fin, le level up est inutile et il est un peu trop simple de se booster en un minimum de temps et de torcher la fin sans aucun problème
Mais bon, j´ai adoré ce jeu et je le referai sans doute prochainement En attendant, je viens de me mettre sur Chrono Trigger
NakedJehuty
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:35:50
Chrono Trigger humm c est bon ca
Le--Mediateur
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:58:03
Trigger est un jeu purement excellent, un des meilleurs rpg existant je trouve
Fx, avance bon sang
Coolkid9
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:02:27
Ouais Trigger c´est le RPG presque parfait avec tout ce qu´il y a de bon dans un RPG dedans.
fxsetdctfg
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:02:45
D´aileurs il faut que je le continue Trigger. =)
Bah j´ai avancé un peu, je suis à la save juste avant le boss Lvl 4. Au 1er essai je me suis bien fait éclater.
Le--Mediateur
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:33:38
Mais tu en es où dans l´ancephalotron oO
fxsetdctfg
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:41:00
SPOILER
Je suis à la save juste avant Albedo.
fxsetdctfg
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:18:00
Woow il est super court le CD1.
SPOILER
Albedo est mort là, nan ?
Lacan
Niveau 7
29 septembre 2005 à 00:13:31
Oui le cd1 est extrèmement court mais c´est fait exprès. Le seconde dvd est bien plus long.
SPOILER/
il s´est.... dématérialisé on va dire :/
RealJohn117
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:11:21
il est devenu légume!
fxsetdctfg
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:07:20
Le--Mediateur Posté le 26 septembre 2005 à 21:28:36
Sigurd
Ca c´est une des scènes cultes du RPG pour moi ^^
Euh moi à vrai dire cette scène ... je ´en souviens mais alors vraiment pas du tout.
gamer_37
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:14:34
TO BE CONTINUED ( maintenant que j´ai fini Shadow Hearts 2 ^^ pu**** de jeu )
Le--Mediateur
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:32:36
SPOILER Xenogears CD1
Mais si tu sais c´est la scène avec ID qui soulève le Yargshill lorsque Sigurd lui fonce dessus ! ID le retourne ^^