CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:08:46

gnagnagna!... euh... jme demende sa depuis longtemp... sé tu normal qui est pas de son dans les cinématiques dans xenogears...

tydirium
tydirium
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:14:59

L´ouverture du site officiel de Xenosaga Episode III est l´occasion de découvrir les premières images de ce nouveau volet, sous-titré Also sprach Zarathustra. Censé conclure la première trilogie de la grande saga interstellaire de Monolith, cet épisode verra le retour des héroïnes Shion et KOS-MOS sous un nouveau design plus sexy. Les développeurs ont naturellement prévu d´autres nouveautés pour cet Episode III, certaines importantes, notamment pour ce qui concerne le système de combat, d´autres plus superficielles, comme des fenêtres de dialogue qui s´ouvriront en passant à proximité des NPC, avec la possibilité de rebondir sur certains mots-clés affichés en orange. Le système de combat fera lui toujours la séparation entre les combats de personnages et les affrontements à bord des robots, Monolith ayant déjà annoncé que de nouveaux Mechs de type E.S. seraient ajoutés pour ce volet. Les techniques spéciales de l´Episode I feront également leur retour pour les Character Battles, pour accélérer le rythme des combats. Aucune date de sortie n´a été communiquée pour le moment.
http://namco-ch.net/xenosaga3/index.php
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043642.html

- Here are some new images of Namco / Monolith Soft´s PS2 RPG Xenosaga Episode III: Also Sprach Zarathustra.
http://www.the-magicbox.com/0509/game050928d.shtml
http://www.monolithsoft.c.co.jp/left/index/top-main.jpg
http://namco-ch.net/xenosaga3/_common/img/top/main_logo.jpg

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:30:51

Real : non ce n´est pas normal du tout, il y a du son pendant les vidéos.
Ton émulateur ne doit pas être configuré comme il faut :non: (essaye d´autres plug in sonores)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:38:09

t´inquiéte je vien de trouver le probléme :ok: jvenai juste pour dire que stai correct là... :o))

TacticalMaster
TacticalMaster
Niveau 4
30 septembre 2005 à 00:56:46

Au seigneur! faites que Yasunori Mitsuda soit le compositeur des zics du jeu :ange:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:45:48

Nan désolé mais la musique des trailers du 3 ( magiques ) du moins a été composée par la femme qui a fait celle du 2. ( et pas l´horrible techno de l´autre fou ^^ )

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:57:51

Ah oui, je m´en souviens de cette scène ... :o))

Ce soir je joue un peu à XS2. ^_^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:50:32

Hé ho ca tourne un peu en rond ici (private joke to Zeus).

Bonjour les Xenofanatiques XD.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:01:24

Tu n´as qu´à jouer à Xenosaga ça nous changerait un peu ^^

Puis dès que Gamer et FX aurons finis leur jeux respectifs le topic pourra couler tranquille :)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:23:39

SPOILER

Je suis sur l´Elsa.
KOS-MOS :coeur:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:24:49

Je peux pas jouer à Xenosaga, c´est une longue histoire, je vous explique mon malheur.

1) j´ai le magic swap, car je n´ai pas les sous pour me payer une puce
2) le magic swap ne fait pas passer Xenosaga 1 car c´est un DVD9, mais il fait passer la version gravée ripée sur DVD5
3) MAIS ma connasse de PS2 refuse de lire les DVD gravés (alors que les imports passent nickel) donc
4) je peux pas jouer à l´episode 1
5) j´ai pas envie de jouer à l´episode 2 direct, il faut que je fasse le 1 d´abord
6) le 2 va sortir en Europe, mais j´ai envie de faire le 1 d´abord, le DVD recapitulatif ne me comble pas

Voilà, c´etait CoolkidSaga en 6 épisodes, la derniere merveille de Takahakid.

Puis je suis occupé sur d´autres RPG de toutes (Rebirth powa !)

Zohar
Zohar
Niveau 2
30 septembre 2005 à 20:31:56

C´est une bien triste histoire .... :snif:

Une fois XS2 terminé, je continue SMT, ou alors je me fais les SH, si je trouve le 1. :hap:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:28:17

AH SMT Lucifer´s call :oui:

Le 1 bonne chance pour le trouver Shadow Hearts mais le 2 est une folie :coeur:

Sinon je prie le petit seigneur que Shin Megami Tensei Digital Devil Saga sorte ne Europe :snif: Ce serait trop bo O_o

Sinon le topic est pas pas pret de couler vu le peu de temps que j´ai pour Xeno :lol:

M enfin demain soir ou demain midi cé bon :oui:

Coolkid :d) Condoléances :mort:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:59:16

I got a problem :snif2:

Apres la scène ou Sigmund parle à la fille masquée y a un flashback avec Fei où on le ovit en train de jouer à la balle !

Puis l´écran dézoomme comme un vieux film. Fei dit Where am I ? on voit un halo de lumiere avec lui petit, la camera tourne, s´arrete et............... rien j´ai attendu 5 minutes et rien ....

Euh help !

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:00:33

Arf, problème d´émulation...

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:01:22

J´avais aussi ce bug. ^^
Il faut faire une petite manip pour pouvoir continuer, je me souviens plus exactement, va voir sur Emunova. :)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:03:32

La scène cinématique du rêve de Fei : appuyez sur F7 avant la séquence et appuyez encore une fois après la séquence,

=)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:06:51

Merci ! Je vais essayer ! ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:07:55

Si jamais ça marche pas, essaye les autres plugs graphiques.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:17:54

C´est que je vais faire malheuresement !

J´ai défoncé la touche F7 en permanence et ca a palnté quand meme :snif:

j´en ai marre de reoir 6 fois cette scène :fou:

La vidéo du moment