Je peux pas jouer à Xenosaga, c´est une longue histoire, je vous explique mon malheur.
1) j´ai le magic swap, car je n´ai pas les sous pour me payer une puce
2) le magic swap ne fait pas passer Xenosaga 1 car c´est un DVD9, mais il fait passer la version gravée ripée sur DVD5
3) MAIS ma connasse de PS2 refuse de lire les DVD gravés (alors que les imports passent nickel) donc
4) je peux pas jouer à l´episode 1
5) j´ai pas envie de jouer à l´episode 2 direct, il faut que je fasse le 1 d´abord
6) le 2 va sortir en Europe, mais j´ai envie de faire le 1 d´abord, le DVD recapitulatif ne me comble pas
Voilà, c´etait CoolkidSaga en 6 épisodes, la derniere merveille de Takahakid.
Puis je suis occupé sur d´autres RPG de toutes (Rebirth powa !)