CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:31:13

Bah pour l´instant je m´en sors, même si je suis pas encore très loin. :-p

Cette aprem, lvl-up. :p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:13:46

Mais dépêche toi bon sang :snif2:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:19:53

Enfin owned. :content:

Je suis allé acheter des bons équipements pour mes A.G.Ws, je les ai équippés, et j´ai vaincu. :cool:

:dehors:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:41:54

Voilou voila, Xenosaga 3 et Xenosaga DS annoncés, avec des scans en plus.

http://rpgstory2.free.fr/index.php?dir=scripts/AfficheNews.php&temp=1126704465

pour le plus grand bonheur des fans. Moi ? rien a fiche ... quand jme serai mis a la saga ptete.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:21:10

Moi je viens de passer une heure à faire le cache cache à Aveh pour avoir l info pour entrer dans le chateau dans Xenogears :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:41:15

Coolkid ~> Faut pas êter aigri comme ça :hap:

Gamer ~> phrase type : là c´est chiant, la suite est mieux ;- )

Fx ~> Bravo, tu en es où du coup :o))

Pampa_Suxxe
Pampa_Suxxe
Niveau 3
15 septembre 2005 à 06:33:13

Tiens j´avais pas vu ton mess hier soir. :o))

Bah là je suis prêt à me diriger vers le donjon final .... je suis lvl 26/28 avec mon équipe. :peur:

Mais j´avoue que j´utiliserais l´Erde Kaiser. :noel:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:29:05

Un donjon final au level 26-28 ? C´est un peu "léger" comme jeu ?

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:46:52

Parait que non :)

Sinon ces images de Xenosaga 3 :coeur: Kos Mos et Shion :coeur:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:45:23

Level 26 mais LOOOL

Moi j´ai finis le jeu au level 50 :rire:
Le Keyser c´est de la triche tu tues tous les boss en 1 coup...

pikpik
pikpik
Niveau 5
15 septembre 2005 à 12:55:18

Je sais que c´est de la triche. Tant pis, je veux voir la fin. :noel:

:honte:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:01:10

Bizarre de changer de design à chaque épisode tout de même.

Ah au fait, il parait que c´est officiel d´après le famitsu:

XENOSAGA 3 SERA LE DERNIER XENOSAGA. AHAHAHAHAHAH.

(et au fait il me semble que certains ici pensaient encore que Xenogears faisait parti de Xenosaga, alors que Takahashi avait clairement déclaré le contraire, et puis bah la, c´est confirmé si c´est bien le dernier ahaha ^^)

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:49:42

Moi tout ce que je sais, c´est que Xenogears c ´est l´épisode 5, après de quoi ? j´en sais rien :rire2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:56:44

C´est sûr et certain il est aigri :rire:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:09:33

xenosaga DS!!! FUCK!!!! sale en* de nintendo!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:10:08

Clair è_é

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:12:49

...pk i change le style des bonhomme!!! kos-mos a meme pu rapport! STUN ROBOT COLISS!!! et shion pfff... la bolée devenu rebelle, anyway!

Pampa_Suxxe
Pampa_Suxxe
Niveau 3
15 septembre 2005 à 23:28:34

Moi ça me dérange pas XS DS. :hap:

Pampa_Suxxe
Pampa_Suxxe
Niveau 3
16 septembre 2005 à 22:25:06

SPOILER XS

Bon j´ai un peu commencé Proto Merkabah, c´est assez simple pour l´instant. =)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:38:34

Le proto Makuba est super simple, si tu utilise le robot tu finiras le jeu les yeux fermés , mais la finnn quelle finnnnnn :coeur:

La vidéo du moment