Bizarre de changer de design à chaque épisode tout de même.
Ah au fait, il parait que c´est officiel d´après le famitsu:
XENOSAGA 3 SERA LE DERNIER XENOSAGA. AHAHAHAHAHAH.
(et au fait il me semble que certains ici pensaient encore que Xenogears faisait parti de Xenosaga, alors que Takahashi avait clairement déclaré le contraire, et puis bah la, c´est confirmé si c´est bien le dernier ahaha ^^)