CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:03:50

:hum:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:06:11

Ben voui, mais tu verras des bonnes scènes avant t´inquietes pas.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:33:36

Yeah :noel: :noel: c´est ce que je voulais entendre mais déjà pour moi le scénario est vraiment bien alors après :lol:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:46:37

Fx je t´ordonne de jouer :nah:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:48:48

Ce WE j´aurais le temps de jouer, j´ai pas trop de devoirs ... :noel:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:50:19

Trailer XS 3 , il explose tout :baaaaaaave:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11143-14-2-0-1-0-0.htm

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:00:39

Remarque Fx mieux vaut que tu ne le vois pas ça spoil à mort :/

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:02:47

Tu m´avais déjà dit que ça spoilait. :oui:

J´ai un peu joué cette aprem, je jouerais encore un peu demain. ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:04:36

T´en es où :hap:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:07:08

Mini SPOIL

Bah je susi allé dans le bar Moby Dick, après j´ai fait quelques GSC, et maintenant je dois aller à la maison de Shion.
Je suis pas loin quoi. :hap:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:10:41

Oki Merci ^__^
Bon il ne te reste plus qu´à avancer ^^

Jiiiiiin :coeur:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:24:20

un jour je trouverai xenogears! :fier:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:09:46

T´as des grandes ambition dis moi :lol:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:32:54

ouin...

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:40:11

xenogears c des comabts en temps réels ?

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
25 septembre 2005 à 19:48:53

Si tu veux je te le vend pas ... Muhahahahaha trop cruel !! Moi je dis xenosaga III que ca soit le derniére épisode c´est bien et pas bien pasque comme ca on saura la fin assez rapidement ... MAIS moi ze voulais 6 épisodes heuuuuuuu meme 10 meme 20 !! J´en ai rien a foutre je veux avoir le derniére épisode de xenosaga pendant ma retraite !! !! Mais bon mosieur namco a décidé ca surement pasque faire toute la série couter trop cher ou c´était trop long va savoir !! Mais moi je prie !! Imaginer qu´en faite y a square enix qui rachéte monolith soft !! Et la Monolith soft fait xenogears IV, V et VI !! !!!!!! Ba la moa j´éjacule partout je vais dans une petite église mignonne et je prie un coup puis j´achéte des frisbie !! VOila

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
25 septembre 2005 à 19:49:47

Si tu veux je te le vend pas ... Muhahahahaha trop cruel !! Moi je dis xenosaga III que ca soit le derniére épisode c´est bien et pas bien pasque comme ca on saura la fin assez rapidement ... MAIS moi ze voulais 6 épisodes heuuuuuuu meme 10 meme 20 !! J´en ai rien a foutre je veux avoir le derniére épisode de xenosaga pendant ma retraite !! !! Mais bon mosieur namco a décidé ca surement pasque faire toute la série couter trop cher ou c´était trop long va savoir !! Mais moi je prie !! Imaginer qu´en faite y a square enix qui rachéte monolith soft !! Et la Monolith soft fait xenogears IV, V et VI !! !!!!!! Ba la moa j´éjacule partout je vais dans une petite église mignonne et je prie un coup puis j´achéte des frisbie !! VOila

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
25 septembre 2005 à 20:15:35

J´ai pas fais expré de poster deux fois :desole: Me frapper poooooooooooooooooooooooo par pitiéééééééééé :merci: I love you tous le monde

:coeur: A Stars Love :coeur:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:19:15

:honte: t´es un cas toi

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
25 septembre 2005 à 21:40:02

T´es michant !! Pourquoi tu dis ca ? Je veux des arguments poser et constructif, des vidéos, des écrits perspicase et tous ca !! JE VEUX DES PREUVES !!

La vidéo du moment