Remarque Fx mieux vaut que tu ne le vois pas ça spoil à mort :/
fxsetdctfg
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:02:47
Tu m´avais déjà dit que ça spoilait.
J´ai un peu joué cette aprem, je jouerais encore un peu demain. ^^
Le--Mediateur
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:04:36
T´en es où
fxsetdctfg
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:07:08
Mini SPOIL
Bah je susi allé dans le bar Moby Dick, après j´ai fait quelques GSC, et maintenant je dois aller à la maison de Shion. Je suis pas loin quoi.
Le--Mediateur
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:10:41
Oki Merci ^__^ Bon il ne te reste plus qu´à avancer ^^
Jiiiiiin
RealJohn117
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:24:20
un jour je trouverai xenogears!
gamer_37
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:09:46
T´as des grandes ambition dis moi
RealJohn117
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:32:54
ouin...
-Sihachack-
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:40:11
xenogears c des comabts en temps réels ?
Anonyma_Joueur
Niveau 7
25 septembre 2005 à 19:48:53
Si tu veux je te le vend pas ... Muhahahahaha trop cruel !! Moi je dis xenosaga III que ca soit le derniére épisode c´est bien et pas bien pasque comme ca on saura la fin assez rapidement ... MAIS moi ze voulais 6 épisodes heuuuuuuu meme 10 meme 20 !! J´en ai rien a foutre je veux avoir le derniére épisode de xenosaga pendant ma retraite !! !! Mais bon mosieur namco a décidé ca surement pasque faire toute la série couter trop cher ou c´était trop long va savoir !! Mais moi je prie !! Imaginer qu´en faite y a square enix qui rachéte monolith soft !! Et la Monolith soft fait xenogears IV, V et VI !! !!!!!! Ba la moa j´éjacule partout je vais dans une petite église mignonne et je prie un coup puis j´achéte des frisbie !! VOila
Anonyma_Joueur
Niveau 7
25 septembre 2005 à 19:49:47
Si tu veux je te le vend pas ... Muhahahahaha trop cruel !! Moi je dis xenosaga III que ca soit le derniére épisode c´est bien et pas bien pasque comme ca on saura la fin assez rapidement ... MAIS moi ze voulais 6 épisodes heuuuuuuu meme 10 meme 20 !! J´en ai rien a foutre je veux avoir le derniére épisode de xenosaga pendant ma retraite !! !! Mais bon mosieur namco a décidé ca surement pasque faire toute la série couter trop cher ou c´était trop long va savoir !! Mais moi je prie !! Imaginer qu´en faite y a square enix qui rachéte monolith soft !! Et la Monolith soft fait xenogears IV, V et VI !! !!!!!! Ba la moa j´éjacule partout je vais dans une petite église mignonne et je prie un coup puis j´achéte des frisbie !! VOila
Anonyma_Joueur
Niveau 7
25 septembre 2005 à 20:15:35
J´ai pas fais expré de poster deux fois Me frapper poooooooooooooooooooooooo par pitiéééééééééé I love you tous le monde
A Stars Love
Sora-Desuka
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:19:15
t´es un cas toi
Anonyma_Joueur
Niveau 7
25 septembre 2005 à 21:40:02
T´es michant !! Pourquoi tu dis ca ? Je veux des arguments poser et constructif, des vidéos, des écrits perspicase et tous ca !! JE VEUX DES PREUVES !!