SPOILER //
Le testament 
C´est partie la plus philosophique ces bonhommes, mais tu apprendras plus dans le deux
La scène avec Albedo est monstrueuse [il est atteint hein :p], Rubedo qui s´enerve etc
END //
En tout cas tu seras d´accord avec moi , au niveau des donjons la song est vraiment géniale, on commence à avoir un peu de complexité et une musique vraiment géniale 