CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:23:06

SPOILER

Bah je l´ai pas fini le Song of Nephilim. :fou:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:50:39

Ha zut je pensais que tu avais affonté le boss de fin de la song :)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:50:04

SPOILER

Bon là je viens de perdre contre le A.G.W d´Albedo, il devait pas lui rester beaucoup de HPs parce que ça faisait un moment que je le bourrinais. :noel:

ririboy
ririboy
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:51:54

qui sont tout ces boss la ?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:52:11

:spoiler: :hap:

ya 7000hp jcroi! ap^res^^^!!! testament BLEU!!!^^""

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:54:35

Ririboy
Posté le 10 septembre 2005 à 23:51:54
qui sont tout ces boss la ?

Des boss de Xenosaga I.

ririboy
ririboy
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:54:58

:spoiler: des boss qui ont 7000 hp :question:

ririboy
ririboy
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:55:48

ah ok moi chui completement a l´ouest

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:57:00

ouin ben tu les fese genre de 100-500 et il se refull souvent, le ES de albedo est facile :oui: le testament parquontre... apres le ES tu peu ten allez saver, et revenir apres pour le testetament :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:09:51

Tu es face à Siméon : )
Je te conseillede sortir sauvegarder dès que tu l´auras eu :-d

Celebii
Celebii
Niveau 7
11 septembre 2005 à 00:11:30

En plus je pensais le battre facilement, et puis à un moment j´ai plus suivi le combat et d´un seul coup il avait pris l´ascendant. :fou:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:12:57

:-p

Celebii
Celebii
Niveau 7
11 septembre 2005 à 00:29:07

Super les boosts des boss sont prioritaires ... :content:

Bon ça fait 2 fois que je perds à cause de ça, et puis j´ai plus envie de m´énerver ce soir, alors je me retire. @+

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:36:08

coward!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:44:55

Les boosts des ennemis en général sont prioritaires :)

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
11 septembre 2005 à 01:46:35

Quel bande d´enfoiré ces ennemis !!

He will not die ... Not until that time arrive ...

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:06:16

C´est bon je l´ai battu du 1er coup ce matin. :o))

Celebii
Celebii
Niveau 7
11 septembre 2005 à 10:50:42

Par contre le boss d´après j´ai attu la 1ère forme sans grandes difficultés, mais la 2ème forme a une def super élevée. :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:10:56

SPOILER //

Le testament :coeur:
C´est partie la plus philosophique ces bonhommes, mais tu apprendras plus dans le deux :oui:

La scène avec Albedo est monstrueuse [il est atteint hein :p], Rubedo qui s´enerve etc :coeur:

END //

En tout cas tu seras d´accord avec moi , au niveau des donjons la song est vraiment géniale, on commence à avoir un peu de complexité et une musique vraiment géniale :coeur:

Celebii
Celebii
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:13:40

Oui c´est vrai que les scènes du donjon et la musique. :coeur:

Si je pouvais battre ce boss ça serait cool. :p
Enfin j´ai essayé qu´une fois pour l´instant.

Au fait il y a des quêtes annexes ?

La vidéo du moment