CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:53:25

Au fait le forum XS3 a ouvert, et ils ont dit qu´il sortirait sur GC. :fou:

Bon j´y vais :dehors:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:10:31

Merci de l´info ^^

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:47:16

C´est vrai qu´après Xenosaga 3, ils ne sortiront plus aucun Xeno :question:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:59:22

pfff, si y sor sur GC, jveu meme pu entendre parlez de xenosaga! :nah:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:33:38

Ils ont du se tromper, car il sort sur PS2 normalement ...

Quelqu´un pour répondre à ma question ci dessus ?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:34:28

youin! je croi que sé sa! le dernier sé le 3!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:52:22

Oui c´est vrai.

Le Med -> nan je m´en fout, j´ai envie de me faire cette saga, mais ca me fait rire car Namco avait annoncé 6-7 episodes mouahahah, mais depuis Takahashi s´est barré donc bon ^^.
Bon ca va, une trilogie c´est suffisant en plus.
Dommage pour les fans ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:05:38

realJohn117 Posté le 20 septembre 2005 à 23:59:22
pfff, si y sor sur GC, jveu meme pu entendre parlez de xenosaga!

:d) Mais non ils se sont juste trompés è-é

Coolkid - oui bon bon, mais je t´assure qu´il y avait de faire 6 épisodes largement :nah:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:13:10

Bon allez je continue le II cette aprem moi. :content:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:16:27

Tu le diras lorsque tu auras passé LA cinématique monstrueuse marquant la fin du flashback

Sinon tu penses quoi de Canoon ? :content:
Putain le style qu´il a ce mec xD

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:25:03

C´est vrai qu´il est bien stylé le gars. :cool:
Bon allez je joue. ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:26:44

Ah et au fait la cinématique de fin du flashback je l´ai vue. Monstrueuse. :coeur:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:36:35

SPOILER //

Jin Margulis POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Donc tu as vu celle sur autoroute avec Momo and co, celle là est divinie aussi, y´a rien à dire le début éxplose tout ^^

END //

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:51:37

SPOILER

Ouais POWAAA le combat. :coeur:
Et la scène sur l´autoroute aussi. D´ailleurs Momo conduit bien dis donc. :o))

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:09:14

SPOILER //

Je te rappelle qu´elle est Raélienne série 100 et donc maitrise toutes les formes de technilogiques à la perfection ;)

end

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:16:10

J´avais oublié ce détail. :o))
Momo rulz.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:40:13

Spoiler Xenogears :spoiler:

Là je viens de battre elly sous l´emprise du Drive (et ca fait peur :peur: je comprends mieux le flashback sanglant )

Sinon les révélations sur Solaris qui nous considèrent comme des rats de laboratoire sont très sympathiques :ok:

dites ca va commencer à me mettre sur le cul quand :p) je me plains pas du scénar qui jusque là est très dévellopé pour moi pauvre ignorant ^^ mais je suis pas encore sur le cul alors ca commence quand ?? ? :fou:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:45:46

Les révélations ça commence à la fin du CD1.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:52:54

Ok donc aucune bonne scène avant ?? ?? :fou:

Par contre je confirme la psychologie des persos est extremement travaillé pour l instant ! :ok:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:00:07

T´en fais pas tu resteras sur le cul comme les autres :ange:

La vidéo du moment