Au fait le forum XS3 a ouvert, et ils ont dit qu´il sortirait sur GC.
Bon j´y vais
Le--Mediateur
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:10:31
Merci de l´info ^^
Zeus26
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:47:16
C´est vrai qu´après Xenosaga 3, ils ne sortiront plus aucun Xeno
RealJohn117
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:59:22
pfff, si y sor sur GC, jveu meme pu entendre parlez de xenosaga!
Zeus26
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:33:38
Ils ont du se tromper, car il sort sur PS2 normalement ...
Quelqu´un pour répondre à ma question ci dessus ?
RealJohn117
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:34:28
youin! je croi que sé sa! le dernier sé le 3!
Coolkid9
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:52:22
Oui c´est vrai.
Le Med -> nan je m´en fout, j´ai envie de me faire cette saga, mais ca me fait rire car Namco avait annoncé 6-7 episodes mouahahah, mais depuis Takahashi s´est barré donc bon ^^. Bon ca va, une trilogie c´est suffisant en plus. Dommage pour les fans ^^
Le--Mediateur
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:05:38
realJohn117 Posté le 20 septembre 2005 à 23:59:22 pfff, si y sor sur GC, jveu meme pu entendre parlez de xenosaga!
Mais non ils se sont juste trompés è-é
Coolkid - oui bon bon, mais je t´assure qu´il y avait de faire 6 épisodes largement
fxsetdctfg
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:13:10
Bon allez je continue le II cette aprem moi.
Le-Mediateur
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:16:27
Tu le diras lorsque tu auras passé LA cinématique monstrueuse marquant la fin du flashback
Sinon tu penses quoi de Canoon ? Putain le style qu´il a ce mec xD
fxsetdctfg
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:25:03
C´est vrai qu´il est bien stylé le gars. Bon allez je joue. ^^
fxsetdctfg
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:26:44
Ah et au fait la cinématique de fin du flashback je l´ai vue. Monstrueuse.
Le-Mediateur
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:36:35
SPOILER //
Jin Margulis POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Donc tu as vu celle sur autoroute avec Momo and co, celle là est divinie aussi, y´a rien à dire le début éxplose tout ^^
END //
fxsetdctfg
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:51:37
SPOILER
Ouais POWAAA le combat. Et la scène sur l´autoroute aussi. D´ailleurs Momo conduit bien dis donc.
Le-Mediateur
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:09:14
SPOILER //
Je te rappelle qu´elle est Raélienne série 100 et donc maitrise toutes les formes de technilogiques à la perfection ;)
end
fxsetdctfg
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:16:10
J´avais oublié ce détail. Momo rulz.
gamer_37
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:40:13
Spoiler Xenogears
Là je viens de battre elly sous l´emprise du Drive (et ca fait peur je comprends mieux le flashback sanglant )
Sinon les révélations sur Solaris qui nous considèrent comme des rats de laboratoire sont très sympathiques
dites ca va commencer à me mettre sur le cul quand je me plains pas du scénar qui jusque là est très dévellopé pour moi pauvre ignorant ^^ mais je suis pas encore sur le cul alors ca commence quand ?? ?
fxsetdctfg
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:45:46
Les révélations ça commence à la fin du CD1.
gamer_37
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:52:54
Ok donc aucune bonne scène avant ?? ??
Par contre je confirme la psychologie des persos est extremement travaillé pour l instant !
Le-Mediateur
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:00:07
T´en fais pas tu resteras sur le cul comme les autres