CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:40:24

Losqu´il s´énerve
Red dragon modeeeeeeeeee ! :coeur:
J´adore aussi l´arachage de tête ^^

Des quètes annexes ? Tu as des minis jeu la consultation du dictionnaire qui apprends pas mal de truc. En dehors de celle du robot je ne vois pas vrais quètes annexes. Ce robot rend le jeu très facile puisqu´il inflige 9999 de dégat ^^
Avec ça tu finis le jeu sans rien faire lol.

Celebii
Celebii
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:44:41

J´ai déjà 5 parts du robot. :cool:

Faudrait que j´essaie d´apprendre un sort qui baisse la def. ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:04:59

Tu n´en as pas besoin il n´est pas très compliqué ce boss voyons :-(

Celebii
Celebii
Niveau 7
11 septembre 2005 à 13:21:50

J´ai pas dit qu´il était compliqué, mais je ne lui enlève que 100 avec une tehc atk. :p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:59:34

Change de perso alors :p
Tu dois avoir loupé un truc sur son point faible :p)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:05:44

Bon là tu dois être dans le proto :hap:
T´as ptêtre même finis le jeu :content:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:23:51

:hap:

pikpik
pikpik
Niveau 5
11 septembre 2005 à 19:37:52

Bah pour tout t´avouer ....... j´ai fait mes devoirs cette aprem et puis j´ai lu. :hap:

Donc j´ai pas avancé .... mais ce soir je joue un peu. :p

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:43:11

tu i arrivera jamais le testament est la clée pour devenir a God! :fou:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:55:16

Xenosaga 2 sera traduit.

Cool, mais je l´achterai quand même pas.

pikpik
pikpik
Niveau 5
11 septembre 2005 à 20:02:49

Ah mais spoil pas toi. :fou:

Boycott. :fete:

pikpik
pikpik
Niveau 5
11 septembre 2005 à 20:52:09

xD Bon donc en fait le boss est nul, donc je combats tranquille ..... il devait plus lui rester beaucoup de HPs (une demi-heure que je le combattais) et d´un seul qui coup il me fait pour la 2ème fois son eternal storm ou un truc du genre, triple coup critique ( :hap: ) et game over. :sarcastic:

En plus c´est sympa ses coups critiques ont fait plus que doublés les dommages normaux. :content:

Enfin bon voilà quoi ..... je vais essayer de le finir dans la semaine le jeu, si j´ai le temps. :p Et si j´y arrive. :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:36:35

C´est vraiment pas le boss le plus compliqué :(

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:39:47

le plus toff sé le dernier :oui: 1200 de domage pour tou le monde, YEA!!! é si on le referai dans 5 sec! il on le temp en masse de se refouller :-((

pikpik
pikpik
Niveau 5
11 septembre 2005 à 21:41:38

Le--Mediateur
Posté le 11 septembre 2005 à 21:36:35
C´est vraiment pas le boss le plus compliqué

Bah nan je sais, mais j´étais soigné à fond en plus ... :o))
Bon je vais me pieutez, je suis trop mort ce soir. :dehors:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:16:36

J´ai envie de jouer au fresbee ... :hap:

Nan mais bon ...... je loupe 1 coup sur 4, il se défend sur 2 prelude to battle sur 3 ..... il a environ 4.400 hp, je lui en ai enlevé 4.100, mais la magie des coups critiques a fait le reste. :content:

Enfin bon voilà c´était 3615 mes défaites. :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:30:09

:( pas si toff tzé!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:40:13

En sachant que tu peux te régénérer à l´Elsa dans les cabines et que tu as ouverts tous les accès, il serait peut être intelligent de faire quelques niveaux là :oui:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:30:52

Hum ouais, mais je doute que 3/4 lvls vont vraiment changer les choses. :-(
Enfin je vais quand m^mee lvler ce soir.

(Sinon là je viens de lui enlever 3.900, alors que j´ai raté 2 F-RShot (ou un truc du genre) à 350 de dégats chacun :hap: ).

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:10:24

Je me demande comment tu vas faire pour Lucifer´s call :-p

La vidéo du moment