xD Bon donc en fait le boss est nul, donc je combats tranquille ..... il devait plus lui rester beaucoup de HPs (une demi-heure que je le combattais) et d´un seul qui coup il me fait pour la 2ème fois son eternal storm ou un truc du genre, triple coup critique (
) et game over.
En plus c´est sympa ses coups critiques ont fait plus que doublés les dommages normaux.
Enfin bon voilà quoi ..... je vais essayer de le finir dans la semaine le jeu, si j´ai le temps. :p Et si j´y arrive. 