Et ben... OH les gars on est en vac Donc heuc cool
bgdu26
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:44:10
héhé c moi normalement le prof de francais ici ^^
--Alexandre--
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:44:15
Theboss1606 Posté le 17 décembre 2004 à 18:40:41 T´est énerver parce que tu sait que c´est vrai!
=======================>tu saiS ^^
T´ES énervÈ parce que tu saiS que c´est vrai! Voila un vrai prof ^^
TheBoss1606
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:44:33
patmol ouai
alexandre enfinn
]patmol[
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:45:05
j´aimerai pas que tu corrige ma copie alors ^^
TheBoss1606
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:45:12
alexandre j´avais deja corrigé avant je l´ai reprit pour corriger une autres faute
TheBoss1606
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:46:10
patmol quand tu veux
paddle
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:47:09
izzy64 Posté le 17 décembre 2004 à 18:20:16 pourkoi mercredi??
parceque l´administration de l´école l´a décidé!
]patmol[
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:48:14
euh je croi que mon niveau d´etude depasse ton inteligence assez reduite ^^
--Alexandre--
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:49:09
Je vais po m´amuser a tous corriger ( moi aussi j´en fait plein de faute ^^)
bgdu26
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:49:11
et etre plus bat que patty c grave
TheBoss1606
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:49:45
patmol ta decidé de me cassé c´est ca ? je le sais bien que ton niveau d´etude est plus haut je rigolai ^^
Anonymous59
Niveau 62
17 décembre 2004 à 18:50:09
Je pense que S1B tape mieux, mais il n´y a pas que l´orthographe, il y a aussi le contenu qui compte, et des monologues, même bien écrits, c´est pas la joie ^_^
loutina2006
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:51:05
tout le
TheBoss1606
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:51:12
mdr ano ^^
--Alexandre--
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:51:27
Arrêtez d´enbêter ce pauvre sb1 ^^
bgdu26
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:52:57
sb1 ?
paddle
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:54:07
on s´en fiche un peu des fautes! mais il ne faut pas écrire comme un maternel non plus.
comme un maternel(sans vouloir offenser des petits frère ou soeurs ou tout individu en bas age):
on san fiche 1 pE dé fot,mè fo pa ecrire com 1 maternel non +.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.