re
re bob
enfin les vacances mon new pc tiens pour dégouter lupin en fait je vais sûrement avoir athlon 64 socket 939 3500+
se soir on bouffe marseille ALLEZ LYON!!
bon moi ca peut encore aller j´ai un Athlon 2500+ avec 512Mo de Ram et carte graphique 128Mo
tiens pour dégouter lupin
~> MDRRRR
pauvre theboss c´est dépassé ça ok je me tais vu celui que j´ai . ..... 500 mhz 128 sram
mdrrr ano j´ai oublié 120 Go de disque dur
ya euh une raffale de vent chez lapin jvous jure a paris jsui sure que lapin et mort sous son reve de athlon 64 socket 939 3500+
ano´
bob encore ca peut aller mais je vais m´acheter une barette de memoire et un nouveau processeur et peut etre une carte graphique 256
mmmm moi jvé avoitr un nouveau écran
sirius
les cours me manquent déjà
sirius moi aussi j´étais presque triste en quittant le coolège
panze
et moi en quittant le lycée
bob et panze