-bob- Posté le 17 décembre 2004 à 20:25:58
on le voit bien dans certains de tes messages
ouai c´est vrai ^^
anonymous59 Posté le 17 décembre 2004 à 20:26:04
Mais non voyons, comment peux-tu penser de nous une chose pareille ?
Bon, c´est pas tout, je vais manger ^^
