Allez Montpellier
~~> Humour < ~~
et moi, je dis : a le foot!
panze!
panze .
theboss c´est quoi la 3 !
jte dit pas .
non jte dit pas refléchit aux indices examine les mais je te dit pas .
MDRRR le boulet
ano qui moi ?
Evitez de divulger les réponses
akira a supprimé les messages ?
ano j´ai rien dit .
anbo tu participe pas
Theboss ~> je parle de Tom-Vs-Potter
ok ano .
Theboss Ya asterix maintenant ptdrrrrrrrr
metal y va pas le regarder! ( y risque e vomir!)
Le forum meurt alors je m´en vais... tout le monde .
en retard ^^