panze
manoth je change aussi d´écran 17" pouce plat 10m/s
je suis trop pressé d´etre demain soir
y a quoi demain soir?
pourquoi sirius ?
Je vais me faire un aquarium dans une caravanne avec des potes
ah oui ya la star ac
mdr
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes."
( je susi très actif sur Suggestions)
sirius
ano
ta pas compris ou quoi ?
vous savez pas quoi je parle
non
de*
comment t´a deviné ?
dsl mon cerveau marche au ralenti
Alors deviné
ben c´esr facile il va faire un aquarium dans une caravane avec des potes