Oui c´est comme ça qu´on m´apelle
moi je dois encore attendre un bon moment pour les 10
oh un con . .. pardon ard
oh, de la concurence
Et oui gogol t´a de la concurence. ^^
connard bienvenu parmi nous
lol c´est qui gogol superieur ?
je sais plus j´ai oublié
ya plein de gars et fille ki sont la et que j´ai jamais vu!!!
c´est vrai qu´en ce moment avec l´annonce de la sortie du tome 6 le forum se repeuple
MDRRR .
y´a plus personne ou quoi??
tt le
loutina et les autres .
^^
²