2 mois d´absence . .. probleme de modem du au déménagement . .. Vous m´avez manquer ^^ Aujourd´hui, on ma prêté un modem, je devrai en recevoir 1 demain !
Akira-Survivor
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:56:33
Bon heu cette fosi tu postes bien essayes pas de me rattraper aux stats y a déjà bgdu et sirius qui vont me apsser devant ^^
shuyin_riku_666
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:57:23
Je vous rattraperai tous tricheurs ^^
Akira-Survivor
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:57:41
Lol tu n´auras pas de mal ^^
-Lupin-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:18:53
shuyin_riku_666 Posté le 20 décembre 2004 à 10:57:23 Je vous rattraperai tous tricheurs ^^
~> C´était la blague de la journée.
bgdu26
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:19:56
ouias
Akira-Survivor
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:20:06
De l´année.
shuyin_riku_666
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:21:30
Excepté lapin bien sur
bgdu26
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:22:45
bah moi tu ne me reverras plus non plus ^^
-bob-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:08:01
riku!!!!
DJPeeve
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:10:35
T´inkiete rikku c´est un peu mort donc va falloir parler tout seuls longtemps si tu veut ratrapper LUP ^^
-bob-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:12:31
au fait tout le monde
TheBoss1606
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:14:00
bob
-bob-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:16:22
s1b le retour
TheBoss1606
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:17:23
malheureusement .
-bob-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:17:51
tout mais pas ça!!!
-bob-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:20:54
moi c´est en permanence mais bientôt
shuyin_riku_666
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:37:05
Peeve Tu ne te trouves pas ridicule à toujours m´appeller rikku au lieu de riku ? ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.