j´ai l´impression que des messages ont été effacé
Je viens de mettre la raison.
steph tu viens d´effacer un mess de s1b ou j´ai révé
Je viens d´effacer le message où il y a une covers msn traitant l*** de g**** t****
Akira-Survivor Posté le 17 décembre 2004 à 20:49:44Pas de message pouvant porter atteinte à une personne merci.
je vous laisse les gens je vais manger
manoth
je vous donne rendez vous sur mon quiz tt a leur
ya du monde
sirius
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-3030232-1-0-1-0-0.htm
venez vous inscrire " Quizz Hp and Général"
lisez bien les règles ! !
oué oué s1b
vivre les PC!!!
c´est bizarre ya 5 minutes j´avais tout le monde et maintenant ya plus personne
oui
laisser moi danseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer laissez moiiiiiiiiiii
TheBoss1606 Posté le 17 décembre 2004 à 21:03:49laisser moi danseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer laissez moiiiiiiiiiii
pppaaaaaassssssseeeeerrr
Wesh les gens bien ou quoi?