cool
je serais plus là je suis pas encore en vacs moi
On penseras a toi
C´EST LES VACANCES!!!!!!!!! dit :la grosse truie?
met des question sur l´alcool
ptdrrrrr sirius
sirius007 Posté le 17 décembre 2004 à 20:42:37C´EST LES VACANCES!!!!!!!!! dit :la grosse truie?
que le coupable se dénonce
patmol
pas du tout car moi ce que j´ai di n´est pas destiné a une personne en particuliern´est ce pas...
Vous parlez de quoi?
il parlede************************************************
un ptit délire entre nous
De?
Le mystère des Sirius...
euh!
Pas de message pouvant porter atteinte à une personne merci.
steph
je veux bien voir ça s1b