Salut loutina ^^
je suis de retour
bob
ç
kikou tout le monde! How are you today?
oups dsl sinon ça va, les vacances, tranquilles.....
sirius1black Posté le 17 décembre 2004 à 19:08:29lol Paddle tu a fait la même écriture que Izzy.
franchement?je discute pas trop avec alors je sais pas!
kidkado Posté le 17 décembre 2004 à 19:17:29kikou tout le monde! How are you today?
bien!je suis en vacances mercredi!!!!!
vous connaissez la chanson allemande : hourra, hourra die schule brent?
c´est exactement ce que j´ai envie qu´il arrive en ce monent!
ok, je vois!
connais pas
paddle on viens pas d´allemagne nous ^^
I am VERY VERY fin because I am on holidays!!Youpi Youpi yé yé!!!
hourra, hourra die schule brend =hourra, hourra, l´école brule!
je dis ca parceque quand j´étais en france, on l´avais appris en allemand.
Tu est en vacance mercredi d´après I suppose
je vais manger @+
Theboss1606 Je suis parti avec une classe d´allemand moi ausi mais sa date d´une semaine ^^
oui, le 22, je trouve que c´est super tard!
mais on reprend que le 7 janvier!
Nous c´est le 3