sirius1black Posté le 17 décembre 2004 à 20:37:49
sirius007
Posté le 17 décembre 2004 à 20:36:35
sirius1black Posté le 17 décembre 2004 à 20:35:50
Oula Sirius ne fait que se faire casser.
tu veux que je m´y mette
A te casser toi même ? Encore casser.
tu veux qu´on reparle de . ... sur msn ça te di un truc 