si il a reussi a escalader la facade jusqu´au grenier , y a qu´un seul suspect , spiderman ! de tte facon y a rien a volé au grenier ^^ a part mon kbaby-foot mais si il arrive a le sortir par la fenetre , chapeau ^^
-Lupin-
Niveau 10
26 août 2004 à 11:03:48
lol
Denimon
Niveau 10
26 août 2004 à 11:03:58
c t p-e la vent tt compte fais
Denimon
Niveau 10
26 août 2004 à 11:08:37
le vent plutot
Akira-Survivor
Niveau 10
26 août 2004 à 11:12:39
ou des rats...
-Lupin-
Niveau 10
26 août 2004 à 11:17:11
Ratata.
Akira-Survivor
Niveau 10
26 août 2004 à 11:18:14
Quoi?!
Denimon
Niveau 10
26 août 2004 à 11:22:03
je crois pas qu´il y ai des rats dans mon grenier
lupin arrete les pokemons ^^
-Lupin-
Niveau 10
26 août 2004 à 11:22:36
lol ^^
Anonymous59
Niveau 62
26 août 2004 à 11:33:29
Trimi_Nem
Niveau 9
26 août 2004 à 11:37:48
Salut tou le monde !
Trimi_Nem
Niveau 9
26 août 2004 à 11:40:38
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
je reviendrez i yaura plus ce foutu message
Trimi_Nem
Niveau 9
26 août 2004 à 11:44:56
y a quelqun???
ptitmouss2
Niveau 10
26 août 2004 à 11:45:33
ouias
-Lupin-
Niveau 10
26 août 2004 à 11:46:20
B´jour.
ptitmouss2
Niveau 10
26 août 2004 à 11:46:44
lut´
Trimi_Nem
Niveau 9
26 août 2004 à 11:57:53
si y a quelqun on fé koi
Denimon
Niveau 10
26 août 2004 à 12:00:05
rien , c mon occupation favorite
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.