sa c´est de l´équipe vahid a même pas mis Pauleta...
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:01:43
bob Pauleta ets au repos, nous on ets en LC et Mardi c´est Chelsea Pauleta a joué ave cle Portugal, au moins Paris compte des Internationaux performant n´est ce pas ? !
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:03:03
PARIS
-bob-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:03:43
je le connais pas Ogbech, il est comment? ils sont pas mal non plus les n´autres tu touves pas...
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:05:59
-bob-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:06:02
mais on a aussi les anciennes stars du PSG ( Dehu, Fiorèse)
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:06:51
Ogbeche est un jeune, je lui accorde toute ma confiance
Istres buts 1 - 0 PSG
PARIS EST MAGIC
Leplusbeau
Niveau 5
11 septembre 2004 à 20:07:06
-bob-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:09:53
non le PSG a déjà pris ils sont vraiment trop balèse aller Istre continuer à jouer comme sa
Anonymous59
Niveau 62
11 septembre 2004 à 20:10:19
Oh non du foot pas encore ^^
Pseudo supprimé11 septembre 2004 à 20:10:40
Au lieu de rester ici, allez lire ma fic ^^
Anonymous59
Niveau 62
11 septembre 2004 à 20:10:56
-bob-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:12:32
vous avez vu le topic " les milleurs organisateurs" je trouve que c´est un peu HS pas vous
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:13:52
ALLEZ PARIS
-bob-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:15:55
shuyin_riku_666 Posté le 11 septembre 2004 à 20:13:52 ALLEZ PARIS heu tais toi si paris a vraiment déjà pris un but j´irai me cacher à ta place
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:18:09
Moi je suis un vrai supporter, je suis aps un lâche qui abandonne son club, et qui a hontes de son club quand il perds
je suis pas un lâche de Marseillais
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:19:28
Exactement. Allez Paris !
]patmol[
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:21:09
PARIS EST MAGIQUE
Leplusbeau
Niveau 5
11 septembre 2004 à 20:21:22
ki a déja joué a dse démo sur jeuxvideo.com ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.