Lup´
ben en résumé, à condition de " prendre des risques" ( déco intempestive, etc), tu peux avoir une connexion à 10000/800 Kbs/s ^^
Ce qui a intrigué certains est que l´ADSL ne peut supporter que 8 MB/s ( 8000 kbs/s)...mais le débit 10000/800 est un débit ATM ( théorique), mais le débit réel est quand même très élevé ^^
A ceux qui se disent " oh non l´ADSL est limité à 8 MB/s alors on aura rien de plus haut", c´est vrai pour l´instant, mais je rappelle l´existence de l´ADSL 2 à la capacité améliorée ^^