anonymous59 Posté le 27 août 2004 à 16:13:31
Yeow Même si je ne suis pas assez ancien pour témoigner, j´ai entendu dire que c´était pire avait !
D´ailleurs Akira avait du créer un topic de régulation intitulé / ! \Les Fanfictions/!\
Non ce sujet n´a servi à rien..
Je sais, mais ça prouve qu´il y avait beaucoup de fics, non ?