Riku ave cun k
DJpevvve
Ah non pas le pseudo la famille tu peut mais le pseudo non ( Je deconne hein)
Pas drôle ^^
Je sais mais bon
Dis, Fab je pourrais avoir ton adresse E-mail pour une raison de droits et de copyrights?
Pardon ? Mon msn ?
tappetedemarseille@hotmail.com
C´est la sienne
lupin_fantasy@yahoo.frsoframycine@hotmail.com
et voilà.
Oui MSN si tu preferes!
Riku, originale l´adresse! Mais pas marrante !
Qui moi?
Les 2
Enfin non pas toi j´ai beosin de toi pour le ** ^^
Akira ^^
ano^^
Je t´ai " repéré" avant que tu ne te montres : je voulais lire " parodie de fic" et je suis tombé sur " Pas de message" Topic supprimé.
Après, c´est pas trop dur de deviner QUI l´a supprimé
Oui que le méchant modéro^^
Bôf...
Je suis déçu que tu aies supprimé mon topic de votes, mais sinon tu fais bien ton boulot
C´est un avis personnel.
Topic devotes avec de la triche ^^ J´ai déjà dis mon avis sur els fics Merci pour le compliment lol
Topic devotes avec de la triche ^^
Omg...
J´ai déjà dis mon avis sur els fics
Ah bon ?
Merci pour le compliment lol
De rien ^^
Ah bon ?=>Tu as du dormir entre temps ^^