L´Allemand bof?! C´est excellent oui et c´est pas si difficile u´on veut ne le faire penser, au début peut-etre mais ensuite c´est plus facile que l´Espagnol, et l´Allemagne et un super pays avec des gens super accueillants et beaucoup plus maturent et respectueux qu´en France
DJPeeve
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:13:13
Je ne critique pas le pays mais la langue je trouve ca assez laid on a l´impresion que il crient en permanence
Akira-Survivor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:15:08
Ce n´est qu´un impression, ça te fait ça quand tu entend ou va là bas la première fois et que tu ne comprend rien, t´as l´impression t´entendre n´importe quoi lol Mais une fois que tu comprend c´est assez jolie ^^
DJPeeve
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:16:58
Enfin bon je trouve que l´espagnole est plus sympas a a aprrendre puis avec l´anglais et l´espagnol tu va partout c´est l´avantage
K-bouL
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:29:29
K comme Kasseur de Burnes B comme Boulay O comme Otiste U comme Turlututu L comme Looser
K-BouL Styl3 #
K-bouL
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:30:12
je fais de l´auto dérision sa devient grave la je devrais aller chez le médecin ou me suicidez au choix!
-Lupin-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:36:03
Mddrrr je regarde le pensionnat de Chavagnes ^^
splintersteph
Niveau 9
09 septembre 2004 à 22:10:28
Moi aussi ne pars pas Kevin
-Lupin-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 06:55:51
C´est un bouffon bien fait.
splintersteph
Niveau 9
10 septembre 2004 à 07:37:41
Putain Lup´ tu postes a 6h55???
DJPeeve
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:31:45
Le povre faut que il parte en cours moi je commence a neuf heures
-Lupin-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:58:23
splintersteph Posté le 10 septembre 2004 à 07:37:41 Putain Lup´ tu postes a 6h55???
C´est l´heure à laquelle je me lève et comme mon PC a tourné toute la nuit je le réveille un peu en regardant ma messagerie, etc..et je file ^^
shuyin_riku_666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:00:11
C´était bien le pensionnat de chavane, pas regardé, c´est quoi ? ! ^^
-Lupin-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:05:27
Bah c´est des gamins qui intègrent une école du style des années 50..lol
matrixfan
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:08:13
c
-bob-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:31:29
c´est pas un seul mes en 10 min
-bob-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:33:41
que ceux qui sont là le fasse savoir
]patmol[
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:35:29
a tous
-bob-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:36:31
c´est mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.