mat1113 Posté le 27 août 2004 à 12:14:53
-----ANNONCE----
j´ai envie de creer une ecole(un forum) sur internet mais il me faudrait savoir combien de personne serait pres a y aller ! !
pour ou contre ? voter svp
pour si vous allez vous inscrire ou contre pour le contraire
je ve bien inscrire .
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes