J´ai déjà calculer, si j´ai les mêmes notes, exactement les mêmes notes que l´an dernier, sur le Brevet de 120 points, j´en aurai besoin de 23 à prendre mais :
1) J´ai été éceuré d´apprendre que les moyennes d´Histoire contaient pas pour la moyenne continu, j´ai 17 ! !!
2) Sinon bah, d´un sens si j´ai que 23 points à prendre, ce serait bien, j´aurai pas besoin de réviser comme un Malade ! Mais bon, j´ai pas envie non plus d´avoir le brevet en ayant 165 sur 160 ou 170 sur 160 . .. J´aimerai quand même être assez au dessus de la note requis
Et tous els devoirs que j´ai déjà
Déjà je susi sur d´avoir un 15 au minimum de moyenne en Sport sur l´année 