Voila pour ma fan fic jai fais la chanson du choixpo
Je suis des chapeaux
Peut-être pas l´plus beau
Ni, sûrement
Le plus fringant
Mais de ma décision
Dépend votre fanion
En quattre maisons
Vous serais séparer
Mais se n’est que sous une seul union
Que l’espoir
Et la Victoire
Reviendrons
Il n’y a aucune autre façon
De résister
Au danger
Que le plus sombre des sorcier
Est venu pour briser
Comme il la minte fois fait
Des famille et amitier
Si je vous destine à Gryffondor
Vous serez hardi et fort
Si, chez Serdaigle je vous place
Votre esprit sera vivace
Si à Poufsouffle je vous répartis
Vous serez loyal envers vos amis
Si à Serpentard je vous mets
Vous serez ambitieux et rusé
Sur ceux ma chanson est fini
Et j’espère que la vie
Résisteras a ce sombre temps
Qui n’est qua son commencement
Vous en pensez coi ( j´ai bocoup copier celle de Ano)