Paris !
Riku Non ^^
paris meme ou la banlieu?
Lu izzy . ..
Bah Paris en lui-même, sinon j´aurait dit Ile de France.
J´habite chez moi
C´est vrai ?
Il me parle à moi lui ? !
100 commentaires.
ouais mais moi pr les campagnards je dis Parispaske banlieue ca veut rien dire pr eux J´habite l´essone
Essone
C´est quoi, c´est ou ? ???
a 25km de Paris
et toi thabites ou?
Moi ? Lille ! Allez le LOSC !
Cool.
J´habite chez moi, à Paris
riku thabites ou?
Bah lis
Le menteur !