-Lupin- Posté le 12 septembre 2004 à 18:39:59
Ouais..et moi je dis qu´il nous faut :
- Ronaldo
- Deco
- Roberto Carlos
- Buffon
- Delpiero
- Nesta
- Vieri
- Van Nistelrooy
- Nedved
- . . .
en gros 11 superman devrait suffir
]patmol[ Posté le 12 septembre 2004 à 18:42:11
c´est a cause de ce sale traitre de fiorese qu´on la pa eu
c´est pas un traitre c´est un héros