-Bsr les amis,non laissons couler les autres topics!!
comment s´est passez votre journée??moi tranquille^^jai réussi ma transaction (130euros^^)du coup je me suis acheter devil may cry 1 et onimusha 4
et de main je compte bien macheter devil may cry 2 et
project zéro 1 (je prefere commencer par le 1,en + shadow tu mam is l´eau à la bouche^^)
-alors nick´o t´en pense quoi de la démo de dragon quest 8??moi j´en pense que le 12 avril je l´achéte!!!
-shadow et mola laissez moi vous dire k magna carta jen sais rien comment il ai (juste que jaime bien la boite neuf et le cd qui brille sans rayures..lol)mai tu le sais comme moi shadow les avis de rpg sont trés trés partager
-dark cloud et dark chronicle...carément que c´est pas pareil dark cloud pour moi (il y a 3ans) je l´avais jy est jouer 10 jours jai pa du tt aimer,dark chronicle je di rien jen sais rien,je sais juste qu´il est a gamerz à 30euros!
-koudelka 10 euros??ouai jespere qu´i lest bien en fr et pas rayé!!!mais moi je l´aurai pas pris comme dab chacun c´est avis!!!par contre shadow heart 1 crois pas que tu le trouveras à 10euros comme le 2 mdr^^mais à conseiller!!
-shadow c´est bien tn idée de topic je voulais le faire mais trop tard mdr^^je vais redemander des élections^^
-la ds??non je suis pas console portable mai je di po k c nul (aufaite ma carte de visite etst fausse jai plus de psp) et aufaite molka tales of eternia est en anglais ( comme par hazard)
-bn sur ce les gars jai un concours de fléchettes bonne soirée^^