CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous les 4...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:49:50

Slt Molka, canaan et Nick_o :o)) !
Je crée un topic pr plusieurs raisons :

- et d´un, j´en ai pas crée sur le forum jusq´à present :o)) !
- et de 2, c´est pr souhaiter la bienvenue (officiellement) à Molka :-)
qui + est débute ds la vie active d´un forumeur lol^^ ! Continue comme ça (et viens + svt, :svp: :g) essaye les smileys, c´est trop bien, tu verras !! )
- et de 3, je m´adresse à vs qui êtes, il me semble, ts fans de Zelda : je sais pas si vs êtes au courant, mais le nveau Zelda sur DS a été dévoilé !! Aussi, je conseille à ceux qui ont les moyens de s´acheter une DS d´ici la fin de l´année de se l´acheter (ils feront sûrement un pacte collector), d´autant que c´est une console vraimt chouette !! Dessus, j´ai Castlevania et Mario 64 + Partner in Time (jeu de rôle assez court :snif: ...), pr l´instant, mais elle est vraimt très bien (si vs avez une PSP, la DS est 2 fois moins cher)
- et de 4, si l´on pouvait essayer de se rassembler sur un seul pic, ce searit bien, car comme le dit Molka, ça prend du tps de lire tt ça sur x endroits différents !!
Surtout de répondre à ts ces messages... @ +

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
24 mars 2006 à 11:07:55

OK je salue l´initiative, c´est vrai que c´est un peu chiant de passer d´un topic a lautre :p)
qd je rentre je v me mater la video de DQ8. je reposterai tanto car la g po ltemps de continuer. have a good day all!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:32:50

Voilà, je vais commencer par répondre à Molka...

Alors sur GC et GBA, y a pas gd chose, mais t´es qd même chanceux, car tu vas pvr connaître ts les FFs !! Oui, tu as bien compris, je sais pas si t´es au courant, mais les FFs de I à VI vt être réedités sur GBA !! Le remake I&II Dawn of Soul est déjà sorti, les autreon les attends ! Pour le III, par contre il te faudra la DS, mais comme je le dis + haut, t´as tt intérêt à l´avoir !! Et puis y a (pr les meilleurs) Sword of Mana, la suite de KH (Chain of Memories) et surtout Golden Sun, en 2 épisodes (prévoit dc d´y jouer ds la même période, sinon l´impatience te rongera, comme ce fut mon cas...) ou encore Mario et Luigi (y en a aussi un sur DS mais le GBA est bcp mieux :ok: !! ) sinon si t´aimes les Dungeon-RPG (t´avances en tuant du monstres et en résolvant des énigmes pr passer au niveau suiv), y a 2 Shining Soul, pas vraimt liés au nveau scénar... Sur GC, encore une fois, il te FAUT BaKa et ne passe pas non plus à côté de l´exellent Skies Of Arcadia Legends, remake de la version Saturne :ok: , ni même de Paper Mario !! Et par contre ta liste de RPG PS2 est très perfectible lol^^ (tant mieux pr toi :o)) ) !! A commencer par l´incontournable SMT, les PZ pr les frissons et même, ils st tellement fouillés au nveau scénar qu´ils se rapprochent d´un RPG :ok: ! Il te faut également SH I + Koudelka (PSone), Castlevania (aussi sur GBA et DS) (j´en reparle prochainement). Et si l´on extrapole, je ne saurai que trop te recommander la série des jeux de plate-forme Jak&Daxter !! Je poste un autre message...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:50:21

Le RPG est vraimt fascinant car très vaste (je résiste pas à cette envie d´en parler... mais bon, ça permettra un rescencement précis)) tu as tt d´abord le RPG classique, au tour par tour, dit old school, c´est le cas par exemple de DQ VIII. Ensuite, on a les action-RPG ou tu peux faire diverses interactions avec l´environnement hors combat : c´est la cas de Tales Of Symphonia et autres Star Ocean... Puis viennent les tacticals-RPG (cours de rattrapage pr canaan :rire2: !! ), où tu combats tes adversaires sur d´immenses cartes où tu dois élaborer une stratégie fiable pr survivre : Fire Emblem en est l´exemple le + concret : lorsq´une unité ennemie ou alliée se fait vaincre, elle "meurt", comprend dc que tu pourras + la revoir ds tes rangs (des fois certains ennemis peuvent être recrutés !! ), mais la sortie prochaine de Stella Deus (mai) devra finir de te convaincre... ds un style + déjanté, tu as les Nippon Ichi Software, ts en angl, mais très bons ! Et dc, viennent enfin les Dungeon-RPG, un genre particulièrement apprécié au Japon, mais très peu localisé chez ns ( :question: ) : Dark Chronicle sur PS2 est le meilleur représentant (j´y joue en ce moment, c´est génial)... voilà, des questions ? j´attends vos remarques (critiques, ajouts, débat...)

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
24 mars 2006 à 19:29:34

Alors Shadow,
Y´a pas mal de jeux que tu me conseille que je connaîs déjà (dans le sens ou j´y ai joué) comme par exemple: KH: chaines of memories, FF down of soul, Golden Sun, Jack & Daxter... :)
Euh sinon au risque de passer pour un newbie qu´est-ce SMT
(super mario tactics :gni: )??
Aahhh j´avais vu Dark chronicles lors de sa sortie ça m´avait branché, mais ne faut-il pas avoir joué au 1 avant de toucher à celui-çi ?
A propos de SHI et Koudelka :
:d) Koudelka il est à 10€ sur 2xmoinscher, le vendeur à l´air sérieux, dois-je hésiter ?
:d) SHI il est à 60€ d´occaz sur 2xmoinscher -___- c´est mort vous z´avez pas de meilleurs plans ?
Shadow, pour ce qui l´en est de la DS, pour moi c´est comme la PSP, une pompe à fric, quand je regarde les jeux qu´il y´a dessus, ça ne me dit trop rien, mise-à-part Lost in Blue (DS) et Tales of Eternia (PSP) peut-être...Non je l´acheterai pas, j´en profiterai seulement par des gens que je connaîs ;)
Voili voilou, sinon Canaan, t´as commencé Magna Carta ?? Tu peux me dire ce que t´en pense sans spoiler :question: parcque j´attends le jeu depuis 1 an et quand je vois les critiques elles sont trés variées, RPG-magasines lui mette 18, Jeuxvidéo.com 14 et RPG-soluces.com lui met 8 -___- j´ai peur d´être dessus :doute: , ça casserai trop mon groove si c´était le cas ! :malade:
Bah allez @+ BoOoOy´zzZZzzZ
PS: Shadow je ne suis pas un newbie en matière de Forum :-d

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
24 mars 2006 à 19:33:46

Je flood à mort parcque j´ai fais deux fautes de Français immondes alors que j´éssaie de m´appliquer :)
:d) RPG magasines lui met 18.
:d) j´ai peur d´être deçu.
:dehors:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:51:46

Ne le prends pas comme une insulte, c´est juste que t´es marqué membre depuis 2 jours et 17 messages postés, c´est pas encore ce que j´appelle un pro lol^^ ! Sinon, pr Magna Carta, c´est trop tard, vs avez acheté la 1ère daube de ce siècle :rire: !! Non, je plaisante, j´en sais rien, et puis j´aimerai bien y jouer... bien sûr que la DS est une pompe à fric, mais la PS2 aussi est une pompe à fric, qu´est-ce tu crois lol^^ avec ts les jeux et divers médias qu´il y a à ce sujet... tt de façons, chacun son avis :o)) (je me permet de te rappeler que tu l´as pas essayé, hein :o)) :rire2: ) ! Koudelka, bien sûr que tu le prends à 10€, quelle question ! SH I, il est introuvable à - lol^^ ! C´est trop tard, appitoie-toi sur ton sort :sournois: !! Pas besoin de jouer à Dark Cloud avant Dark Chronicle, aucun rapport :honte: ... et puis si t´avais vraimt essayé assez longtemps les jeux dt je te parle, tu les aurai acheté !! Ouah, le noob, il sait pas ce que c´est SMT :rire2: : ça veut dire Shin Megami Tensei (j´en ai déjà parlé, retrouve-toi la page tt seul !) !! Faut pas m´énerver moi ! :-(( :nonnon:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:52:24

J´suis vraimt détestable qd je le veux :o)) :rire: ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:58:33

Ouaou, eh Molka, t´es tjs là ? Dsl, j´avais besoin de me lâcher les nerfs lol^^ :rouge: ... non, mais sérieux le monde est régi par l´argent, comment crois-tu qu´on peut vivre en autarcie de cela ?! Tu le dis toi-même : t´as pas une immense réserve d´argent... dc oui la DS est une pompe à fric, mais elle est vraimt novatrice (écoute-moi, car je l´ai essayé), c´est sûr que y a des daubes à éviter, comme Nintendogs qui ne mérite pas du tt sa réputation fondée notemment par sa surmédiatisation... mais je veux dire, n´est-ce pas comme sur ttes les consoles ? enfin bref, poste-moi ton avis après une lecture consciencieuse...
Ps : moi aussi, j´adore le flood :o)) !!

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
24 mars 2006 à 20:00:09

Ué carrément j´ai l´impression d´être une vieille daube....Enfin bref passons
:d) Shin megami tensei, je connais quand même malgrés ce petit écard fort faible.... :-d, d´ailleurs il est pas trop cher mtn.
:d) Ok alors je prends Koudelka demain! Mais c´est mort pour Shadow hearts à part si je le trouve encore l´année prochaine :) et oui même moi j´ai le droit de réver XD !!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:01:34

TT le reste sur lequel j´ai été brusque est bien sûr à prendre à la rigolade... si t´as d´autre questions, n´hésite pas, je te rembardeai + promis :o)) !!
(les autres peuvent en témoigner, je ne mord personne, en tps normal bien sûr :rire2: ...)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:05:15

Ah ben si tu veux rêver, la DS est faite pr toi (je fais bcp de pub, je sais) !! Sinon, je vais pas te réecrire tt le message, je plaisantais...
:desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole:

Si tu te demandes quelle est la source de mon délire, la réponse est KH II :fou: !!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:06:28

Qu´entends-tu par "petit écart fort faible"... :question:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:08:09

Et tu as le dt de rêver ! Regarde, si tu veux, je peux te faire une liste de jeux
que j´attends mais dt la sortie est plutôt mal barrée :fou: ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:09:17

J´espère que je t´ai pas véxé ? En attendant ta réponse, je floode, je floode...

canaan
canaan
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:09:30

-Bsr les amis,non laissons couler les autres topics!!
comment s´est passez votre journée??moi tranquille^^jai réussi ma transaction (130euros^^)du coup je me suis acheter devil may cry 1 et onimusha 4
et de main je compte bien macheter devil may cry 2 et
project zéro 1 (je prefere commencer par le 1,en + shadow tu mam is l´eau à la bouche^^)

-alors nick´o t´en pense quoi de la démo de dragon quest 8??moi j´en pense que le 12 avril je l´achéte!!!

-shadow et mola laissez moi vous dire k magna carta jen sais rien comment il ai (juste que jaime bien la boite neuf et le cd qui brille sans rayures..lol)mai tu le sais comme moi shadow les avis de rpg sont trés trés partager

-dark cloud et dark chronicle...carément que c´est pas pareil dark cloud pour moi (il y a 3ans) je l´avais jy est jouer 10 jours jai pa du tt aimer,dark chronicle je di rien jen sais rien,je sais juste qu´il est a gamerz à 30euros!

-koudelka 10 euros??ouai jespere qu´i lest bien en fr et pas rayé!!!mais moi je l´aurai pas pris comme dab chacun c´est avis!!!par contre shadow heart 1 crois pas que tu le trouveras à 10euros comme le 2 mdr^^mais à conseiller!!

-shadow c´est bien tn idée de topic je voulais le faire mais trop tard mdr^^je vais redemander des élections^^

-la ds??non je suis pas console portable mai je di po k c nul (aufaite ma carte de visite etst fausse jai plus de psp) et aufaite molka tales of eternia est en anglais ( comme par hazard)

-bn sur ce les gars jai un concours de fléchettes bonne soirée^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:10:34

... tu floodes, il flloode, ns floodons (lol^^), vs floodez, ils floodent... ça y est j´ai fini !!

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
24 mars 2006 à 20:12:20

Véxé, bin si forcément tu m´a cassé comme une grosse merde....

canaan
canaan
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:13:25

ma liste de jeu en attente de sortie:
-dragon quest 8
-bleach (ceux 2 jeux seront acheter)

les jeux où j´attend là sortie fr (jespere)

-shadow hearts 3 (allez shadow ont y crois...)
-xenosaga 3!!!
-final fantasy 12
-devil may cry 3 edition spéciale
-KH 2 (jattendrais en occaz)

canaan
canaan
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:14:22

pk je t´appelle mola moi je suis niet^^ véxé?? non shadow tu es méchant...

La vidéo du moment