CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous les 4...

canaan
canaan
Niveau 9
25 mars 2006 à 02:14:19

38 heures pr tos?? ta pas du faire beaucoup de quetes?? pour ta source je capte rien moi je suis en bep VAM

canaan
canaan
Niveau 9
25 mars 2006 à 03:01:56

bnbonne nuit cette fosi c´est moi qui va se coucher le + tard

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
25 mars 2006 à 12:08:06

Erf couché à 3h/4h, ai regardé les bébés miss sur Envoyé spécial, trop immonde....on dirait des femmes avec des corps de petites filles! (´fin bref quoi c´est trop hardcor trash :lol: )
:d) Alors Canaan tu t´achetes DMC 2 aujourd´hui ? Moi je l´ai eu a 20€ mais l´est pas terrible, on m´a passé le 1 j´espere qu´il est mieux, franchement dans le 2 c´est carrément baclé, les monstres sont mochesn, y´a juste Dante qu´est toujours bien fait et qu´est toujours aussi stylé! Ne parlons pas de "l´héroine" de l´histoire ! Une horreur une espèce de Barbie avec les cheveux roses , un poncho beige....Voilà, le jeu est pas terrible mais si t´es un collectionneur ( comme moi :-d) et que t´aimes bien avoir dans ta commode les trois alignés et bien vs-y alors surtout que maintenant il doit pas être trés cher ! ( J´ai pas touché au 3 , quelqu´un y a joué ?)
:d) Salut Nick´o ! Alors comme ça toi tu loues tes jeux ? C´est clair que ça doit te revenir à moins cher mais t´as pas le plaisir de garder les jeux chez toi...Mais c´est nouveau le principe de location de jeu :question: parcque à Caen je ne crois pas qu´il y ai ce systeme.
:d) Euh sinon il sort quand déjà Kingdom Hearts II ? Il va être trop biennn !!
:d) Ah voui, aussi je voulez-vous poser une question:
Est-ce que vous achetez les gros guides piggy back ? Moi j´en ai un, et je regrette pas de l´avoir, il est super bien, c´est celui de KH I !! J´avais celui de GTA : san andreas mais je l´ai vendu.... :)
Voili voilou, @ ploutch
PS: avec tous ces blocus, ces manif´ vous reprennez quand ? Moi Mardi je vote pour savoir si mon lycée continue ou pas. :) Et ça fait déjà une semaine que j´ai pas cours !

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:30:49

Slt à ts (même si Molka me parle pas auj :snif: ...)

canaan :d) 38h c´et mon tps "brut", lors de la 1ère partie... depuis j´y ai joué 200h, tu sais :ok: et j´ai fait pas mal de quêtes !

Bon, je vs donne la réponse : je tire la phrase des Confessions de JJ Rousseau (ça vs dit qqes choses :question: Nick_o :d) je me coucherai - bête ce soir :merci: :ok: ), ben oui, y en a qd même qu´ont leur bac de fr à la fin de l´année, et notre prof, il est génial...
jeudi, j´ai pu passer mmes TPE, le blocus ne concernait que les cours :rire: ... mardi, ça recommence, je crois...

DMC, vs pouvez me donner vot avis si vs avez joué aux 3 ? :merci: je compte me l´acheter, mais je préfère attendre de voir si on a le dt à DMC 3 Special Edition... qu´est-ce que vs pensez d´Oblivion sur PC ? Je compte m´acheter le guide de DQ VIII, il doit être bien, j´ai jamais essayé, mais ils ont bonne réputation... et KH II, on sait pas qd il sort, c´est pr ça que j´en deviens :fou: ... @ +

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:33:11

PS : molka, il me semble que Nick_o loue ses jeux
pr les graver et les lire avec un Magic Swap ensuite...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:35:34

PS2 (lol^^ !) : pr KH II, une rumeur fondée (pas officiel, donc, mais c´est pas loin :ok: ) indique le 26 mai en France (pr la Bel, j´en sais rien...)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:36:49

PS3 (le compte y est lol^^ !) : je suis content de voir que mon topic marche bien :-) !!

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:03:15

Ahahahaha Funny fun tes jeux de mots Shadow :ok:
DMC 3 si il est a 20€ et que j´ai de la thune à perdre je le prends !!
200 H ?? ? mais c´est sur quel jeu ? J´ai un copain qui a fait 130 H sur FFX !! ! C´est trop des bêtes ces persos !! ! faudrait que je fasse un screen mais je sais pas si on peut mettre des images !! Bah @+ je doit partir chez ma mère je reposte de là-bas !! bizOoOOoxXXXXxXxXx

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:45:48

éh molka, 130h sur FFX, c´est dla gnognotte lol. Perso moi g fait 162h et shadow et canaan en ont fait encor +... Je loue mes jeux et pi je les grave car mon système qui s´appelle le magic swap me permet de lire des jeux gravés avec ma PStwo (ya que avec celle la, c-a-d donc la ptite, que le magic swap fonctionne). J´ai dla chance d´avoir une médiathèque près de chez moi qui propose plein de jeux Ps2, PC, des cd et des dvds donc c´est tout bon! ;- ) Tape "magic
swap" dans google, tu verras a quoi ca ressemble!
Shadow, je crois ke les jeux sortent partout en mm temps en Europe donc je crois ke pr KH2, s´il sort (mais normalment oui), il sortira en mm temps en Fr et Bel.
Les DMC j´ai jamais joué mais je vais aller louer le un a locaz, j´ai encore telmen de jeux a louer!!Je crois que le 2 est le moins bon des 3 en fait donc fo pa etre rebuté par DMC si on a fait que celui-la...
Les guides piggy back?? c´est koi ca? les guides de jeux ou koi? non moi j´en ai aucun et je compte jms acheter ca...
Bon w-e les mecs et de tte facon, a plu tard!!

canaan
canaan
Niveau 9
25 mars 2006 à 13:55:32

-devil may cry 2??c le moins bien de la série!!!faut aimer c tt^^moi je vous dit avant de prendre le 3 attednez de savoir une sortie fr du edition spéciale!!
-devil may cry 1 je lai acheter a 5euros
-le 2 est à 15euros (mais jvais marranger pr lavoir a
5)
-le 3 à 20euros

-pr tos je comprend mieux shadow^^il est raide en difficile!!!

-pr ff10 mdr....jetais à + de 230 heures (dsl jai plus les preuves ct sur mon ancienne carte memoire) mai molka personne pourra faire mieux k moi (sauf ceu ki on fai la meme chose k moi)par curiosité (jai oser dsl) jai mis une action replay pr ff10 dc mai hh et mp baissez jamais et javais le spherier a fond partout (je rapell k jai fais le code apres avoir finit le jeu sans code)

-mdrrr cette nuit je me suis endormit sur ma manette...

- a taleur les gars jai une vente à toucher et je file au magasin de jeu...

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:55:34

oh pardon oh pardon je me plis face à ces giga-scores :) Allez bon achat moi ca y est j´ai demandé a ma mÔman si elle pouvait me faire un cheque pour Koudelka sur 2xmoinscher elle est OK, voili voilou, bon je dois aller à Caen pitetre passer dans des magasins de jeux videos voir ce qu´il en est, j´aimerais bien me trouver animal crossing sur GC mais si y´a pas la carte mémoire avec ca vaut pas trop le coups ....
Bizoo @+

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
25 mars 2006 à 15:07:18

Et merde...en fait c´est mort pour Koudelka, je voulais payer par chèque mais c´est tout un bin´s pas possible et puis faut donner une carte d´identité, les enflures...vais devoir me démerder autrement ^^
Sinon la magic swap est vraiment utile ? Elle coûte combien ? Parcque sinon je la prend et je d**l les jeux

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
25 mars 2006 à 15:59:37

je crois que maintenant il est aux alentours de 30 euros seulement le magic swap!! franchmen oui ca vaut a fon le coup! si t´achète deux jeux a 50 euros disons, ca te coute plu cher que le magic swap et blindé de jeux!!! donc fonce (si t´as la pstwo bien entendu)!!

canaan
canaan
Niveau 9
25 mars 2006 à 16:57:21

-attention il faut se rappeler que le magic swap peut etre à ses risques et périls,pour ça que je le prend pas et puis je prefere les bons jeux originals^^ apparemnt nick´o ta pas de couilles pr linstants^^

-nicko et molka vs avez vu les articles pr la ps3??les jeux gravés impossible

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:48:35

Slt slt, je me tape l´incruste lol^^^... pr Koudelka, molka, tu peux tjs payer par carte bancaire (2foismoinscher est très sécurisé, j´ai fait bcp d´achat là-bas :ok: )La PS3 permettra de lire ts les jeux ts formats confondus lol^^... ah ben oui, mais on me dit (mes pvrs d´ombre lol^^) que ça va coûter très cher tt ça : le format (Blue-ray) et puis oui, je crois que Sony va lutter contre le piratage (Nick_o), dc bon, c´est bien joli tt ça, mais bon... canaan, t´as joué à Magna Carta ?? ? Et as-tu fait la démo de DQ VIII ?? pacque moi, j´avais un peu la flemme de monter pr rien, et puis le boss présent, il m´a bien rétamé !! et y aura jamais de pt de sauv avant les boss !! je commence à remettre son achat en cause... en tt cas, à 60€, de même que MagCar... qu´en pensez-vs ?? ? :merci:

canaan
canaan
Niveau 9
25 mars 2006 à 19:28:31

il seras à 50euros à stock games de carhaix

canaan
canaan
Niveau 9
25 mars 2006 à 19:29:05

au faite shadow kel incruste??c toi le chef ici

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:54:10

Ouai, t´as raison, c´est moi le chef ici lol^^ !!
Je vs ordonne de poster des messages pr me répondre :fou: !! Pensez à Oblivion,
MagCar (c´est de ça dt tu parles, canaan :question: ), DQ VII, KH II, FF XII, et j´en oublie...

canaan
canaan
Niveau 9
25 mars 2006 à 20:36:55

-magna carta dsl jai po tester,sa coute cher les faris d´envoi car jpourrai t le preter.parck je pense que apres tales of symphonia(me reste 3 costumes a prendre et hop je bute mithos) je vais mattaquer au onimusha (jai du boulot,1,2,3,4)

-dragon quest 7???lol tu parle du 8 jespere,parck le 8 jai regarder la demo a moitier et je lachete le mois prochain aussi^^(me manque plu k 20 euros pr lavoir)

-Kh II ba jattendrai tn avis a toi,je le prendrai en occaz (il m le faudra car mon KH 1 sennuie tt seul lol^^)

-ff 12 jai regarder quelques vidéos et je suis pressez à sa sortie!!!!!

-oblivision jai le test,ba si tu aime ce genre de jeu,il faut le coup,mais moi c po mn genre^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:56:37

Oblivion, c´est bien un RPG, non :question: Bien sûir, dsl, je veux dire DQ VII (+I lol^^), je sais pas je l´achèterais forcément car il m´intrigue, mais la démo me donne pas envie d´y mettre 60€ (à mon avis, les gens le revendront vite à un + ptit prix)
T´as fait aucun Onimusha ?? Moi, j´hésite à m´essayer à la série...
Sinon, Molka, je suppose que tu attends le nveau TR avec impatience :-) !! Tu le prendras sur PS2 ?? Connais-tu les différences par rapport à la version PC (moins belle, par exemple), parce que je me prendrai bien cette dernière, elle est - chère (il y a pas une grosse diff), que me conseilles-tu :o)) ??

La vidéo du moment